Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Si t'a Citroën sur ton maillot,c'est sur que tu pu la loose

 

C'est à Vigo qu'il y a une des plus grosses usines Citroen je crois, c'est pour ça. ^^

 

Sinon Mourinho a souvent des trucs comme ça, je me marre moi.

Au moins avec Tito qui bouge jamais, on aura pas ça ! :D

Mieux, pire, je sais pas en fait.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons qu'il faut de tout pour faire un monde ^^ . C'est une phrase bateau mais c'est à peu près ça. Des c*******, des marrants, des sages, des faux c**; toussa toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je préfère le caractère posé de Tito (pareil pour Del Bosque, même si lui n'a pas le physique pour saute de joie et traverser le terrain :D), mais on peut aimer Mourinho qui vit pour son club sur le terrain partout où il est passé.

 

Sinon, Ramos s'est pris 5 matches pour expulsion (jaune orangée au premier, et le deuxième est un peu discutable mais il mérite tout de même de se le prendre), + insultes à l'arbitre.

Ce qui va bien faire ch*** le Real pour les prochains matches, chouette.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fera plus jouer Varane, qui fait une saison beaucoup moins belle que l'année derniere. Ca le fera bouger ^^. On en est pas à ça pres de toutes façons, et ca calmera monsieur Ramos, parce qu'il commence sérieusement à me souler Ramos en ce moment :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos Suspendu 5 matches

 

Coup dur pour le Real Madrid : son défenseur Sergio Ramos a écopé de cinq matches de suspension pour insulte à arbitre. L'international espagnol avait été exclu mercredi à la 73e minute du 8e de finale retour de la Coupe du Roi contre le Celta Vigo (4-0), à Madrid. Il a été sanctionné d'un match pour son exclusion (deux cartons jaunes) et de quatre pour avoir insulté l'arbitre. Le joueur, qui avait présenté ses excuses à l'arbitre dès mercredi soir, manquera ainsi les quarts de finale (aller et retour) de la Coupe du Roi contre Valence, ainsi que les trois prochains matches de Championnat face à Osasuna Valence et Getafe

 

Lequipe.fr

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les joueurs font tout pour virer Bielsa. Ils ont prit des points avant la trêve pour pas être très mal placé (4 victoires en 7matchs, 1 nul miraculeux pour le Depor et 2 défaites au Camp nou et à Bernabeu) et là ils ne jouent plus du tout durant la période de transfert (3défaites de suite). Un peu comme l'an dernier l'Atletico avait fait à son ancien entraineur avant de prendre Simeone.

 

 

 

Même si certains sont partis, la plupart prolonge (Iturraspe, Aurtenetxe, Susaeta etc ... viennent de le faire encore cette année et pendant la trêve) mais clairement les jours de Bielsa sont comptés. Gurpegui a même lâché cette semaine :

 

" Il y a des choses qui se sont passées cette année que jamais je n'aurai imaginé vivre ici. Surtout parce que l'Athletic, son vestiaire et une bonne partie de ce qu'il y a autour est différent. Il y a des situations que jamais je ne pensais connaitre à l'Athletic "

 

Julen Guerrero avait aussi prit la parole, n'allant pas dans le "bon sens".

 

 

C'est frustrant vraiment, moi qui pensais que cette prolongation était une aubaine pour l'Athletic, se révèle être une catastrophe. Le problème de Bielsa, c'est qu'il est trop exigeant. L'an dernier déjà il voulait tout jouer par exemple, toutes les compétitions. Plusieurs joueurs, pour ne pas dire la plupart on commençait la saison blessé, des pubalgies pour la plupart. Bielsa est quelque part trop bon pour l'Athletic. Il lui faut, un gros centre de formation, des gros moyens financiers, une ambiance un peu familial, que des joueurs intelligents sachant faire contrôle/passe de façon excellente et 20joueurs de cette qualité et comme il a dit un collectif qui comprenne le castillan. Il faut en gros un Athletic en plus gros. A part peut-être le Barça, je ne vois personne contenter Bielsa en Europe. Et que faire au Barça ? Ils ont déjà tout ce qu'il faut. Il repartira certainement au Newell's, où il sera moins difficile de gagner. Même en sélection, les joueurs chiliens ne souhaitaient pas qu'il prolonge ..

 

En début de saison, ceux qui étaient là, les meilleurs étaient ceux qui n'étaient pas là l'an dernier. Galarreta, Aduriz et Gurpegui. Tous les autres sont à l'ouest et redeviennent performants en jouant par exemple avec la sélection basque ou autres. Ils ont même été ridicule quand les jeunes ont joué des matchs en coupe d'Europe. Pena, Laporte, Moran ayant été à chaque fois les meilleurs joueurs du match.

 

Frustrant vraiment. Cette année qui devait être une saison de confirmation après la finale en coupe de 2009, notre qualification en 2010 en Uefa, en 2011 on échoue à 2 points de la LDC en finissant 5éme, se faisant éliminer par le barça en copa en faisant 0.0 au Camp nou et 1.1 à San Mames avant de faire 2.2 en octobre de la même année civile dans un match que tout le monde avait vu et classé dans les plus beaux de l'année et 2012 vous connaissez tous.

 

Tout n'est pas noir. Galarreta, blessé depuis le début de saison aux ligaments sera de retour l'an prochain. Ramaho, Moran et Pena vont signer professionnels. Laporte a fait ses débuts en équipe première et malgré une erreur récemment est convaincant et répond aux attentes.

 

Le stade par contre de 55.000places sera certainement prêt dans les délais. L'Athletic jouera l'an prochain dans son nouveau stade. Triste fin pour le plus vieux stade de Liga.

 

 

 

 

 

Los jugadores estan hasta los cojones de Bielsa. Todos !!! Todos !!!

 

Les joueurs en ont plein les couilles de Bielsa. Tous !!! Tous !!!

 

 

 

 

Vraiment, si il était tant facile de virer un entraineur qu'une douzaine de joueurs. J'envisagerai aussi clairement cette possibilité. Bielsa en plus d'être un scientifique du football, un bon tacticien est un homme franc, honnête comme on en fait plus. Trop justement.

 

 

 

Agur loco ...

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs je la'avais déjà dit, mais Bielsa il ne mets pas d'eau dans son vin... Il n'a pas la moitié de la psychologie de Ferguson... Quand Ferguson déclare qu'il ne fait que des compliments à l'entrainement et qu'on Bielsa est très exigeant dans ses séances, tu sens que c'est pas la même "mentalité" derrière. C'est dommage car j'adore Bielsa, mais là, le mieux serait qu'il dégage, il est en train de tuer l'équipe...

 

PS. En voyant l'effet Bielsa, je pense très franchement que c'est à cause de ça que Javitxu est parti et que Llorente veut partir... De plus il semblerait que si Bielsa continue d’entraîner, Amorebieta pourrait partir. Dur.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, le petit Muniain, il est un peu mort non? Damn, il a pas marqué depuis genre 16 mois non (c'est lui ou un autre joueur de Bilbao), ou une connerie du genre. Incroyable.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, le petit Muniain, il est un peu mort non? Damn, il a pas marqué depuis genre 16 mois non (c'est lui ou un autre joueur de Bilbao), ou une connerie du genre. Incroyable.

Il doit se dire, "Eden Hazard n'a pas voulu saisir sa chance à United, je me prépare à y aller!" :o

 

Marre du Bielsa? Une chose est sure cela ne tourne plus du tout à Bilbao. Ils vont devoir trouver une solution et vite...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, le petit Muniain, il est un peu mort non? Damn, il a pas marqué depuis genre 16 mois non (c'est lui ou un autre joueur de Bilbao), ou une connerie du genre. Incroyable.

 

Il est cramé, le gamin a été cramé l'an passé, la grosse erreur de Bielsa l'an passé fut qu'il a tenu à jouer dans 3 compétitions avec un effectif capable de jouer dans une seule. L'an prochain il devrait être mieux.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real madrid J'arrive pas à croire que c'est cette équipe qui a remporté la liga la saison passée. Le jeu est inexistant, la défense est fébrile vraiment prenable cette équipe.

Modifié par red-devils 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c'est mauvais le Real là. J'en reviens pas. Comment ils peuvent changer comme ça.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...