Marvin Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Modifié le 22 août 2012 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Calendrier de la Ligue 1 Calendrier de la Ligue 2 Modifié le 30 juillet 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 http://www.total-futbol.com/blog/reprise-de-la-ligue-1.html Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Monaco mener 0-2 contre Istre a domicile au bout d'un quart d'heure.. Même si l'ASM dominé ont les a peut être un peu vu trop beau âpres la première journée Égalisation en 1 minutes des monégasque qui ont scorait deux fois !! Bhajrami , Touré GFCA 1-0 !! Pénalty de verdier repousser et Colloredo qui surgit et concrétise la domination. Egalisation d'Arles sur un penalty de l'ancien du sporting Suarez Et voila ça a mis du temps mais a 10 minute de la fin du match L'asm prend l'avantage 3-2 Germain Modifié le 10 août 2012 par Rooney-Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Mondoudou, Le Tallec t'as fais de l'effet avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ca commence bien, but csc de Maxwell... Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Jallet a payé cash sa montée, très beau contre des Merlus. Mais bon, devant ça joue très bien côté Parisien, beaucoup de mouvements et déjà de grosses opportunités. Ca va être dur pour les bretons d'aller chercher un score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Magnifique but d'Aliadière qui s'est joué de trois défenseurs pour prendre à contre-pied Douchez. Le PSG inexistant après 10 bonnes premières minutes, franchement Lorient toujours au top quand il s'agit de jouer les parisiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Défensivement a gerber. Menez à gerber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ouais défensivement ça fait peur. Les MDC peine à boucher les espaces que laisse les latéraux, et surtout Jallet, lorsqu'ils montent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 ZLATAN qui ouvre son compteur but ! 1-2 pour Lorient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Pas mal Traore sur le 2d but. Comment il aspire la défense sur un simple appel ! Modifié le 11 août 2012 par Mandarx Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Et voilà, 2-2 ! Doublé de Zlatan. Content que Lille et Lyon l'aient emporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Sakho et Menez, clic droit et corbeille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 L'aca qui s'impose 0-1 au stade du Ray a 10 toutes une mi-temps !! On efface déjà notre handicap de 2 points. Victoire du sporting 2-3 a Sochaux. Doublée de Maoulida rentré en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 L'aca qui s'impose 0-1 au stade du Ray a 10 toutes une mi-temps !! On efface déjà notre handicap de 2 points. Victoire du sporting 2-3 a Sochaux. Doublée de Maoulida rentré en jeu Deux victoires à l'extérieur des clubs corses. Take this, moustache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Mondoudou, Le Tallec t'as fais de l'effet avoue Ah non arrête ^^ J'ai pas vu le match mais il a beau avoir marqué il parait qu'il a été nul, mais qu'il se bat sur chaque ballon au moins ce qu'il n'a pas toujours fait. Le jeune Meité que j'attends depuis un moment aurait été très bon, tout comme le jeune Ntep et Bourgeois est pas mal. Haller commence à jouer de plus en plus. Ça fait du bien de revoir des jeunes du centre au moins. Comment a été Traoré contre Paris d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ah non arrête ^^ J'ai pas vu le match mais il a beau avoir marqué il parait qu'il a été nul, mais qu'il se bat sur chaque ballon au moins ce qu'il n'a pas toujours fait. Le jeune Meité que j'attends depuis un moment aurait été très bon, tout comme le jeune Ntep et Bourgeois est pas mal. Haller commence à jouer de plus en plus. Ça fait du bien de revoir des jeunes du centre au moins. Comment a été Traoré contre Paris d'ailleurs ? Très bon. Il offre le premier but, joue bien et a failli mettre une lulu sur coup-franc. En deuxième période à l'instar de son équipe, il s'est fait plus discret. D'après le président Rennais, M'vila va partir, il l'assure à 100%. Une offre a été faite par un club anglais. Arsenal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Merci J'espère qu'il va exploser à Lorient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oui il a ete tres bon, bien technique et précieux en contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_7 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Paris sait fait peur, et à eu beaucoup de chance je trouve. Un peu tôt pour dire mais je mise sur un podium final 1er Lille - 2 eme Paris - 3 eme Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) Traoré a encore fait parler son pied gauche sur CPA. Dommage, c'etait bien envelope. Sinon, offensivement il etait present sur tous les coups. Modifié le 12 août 2012 par Mandarx Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Paris sait fait peur, et à eu beaucoup de chance je trouve. Un peu tôt pour dire mais je mise sur un podium final 1er Lille - 2 eme Paris - 3 eme Montpellier Tu peux pas juger la valeur d'une équipe sur le premier match de la saison. En défense, il manque quand même LA star, Thiago Silva, qui va bientôt faire son arrivée. L'an passé, on criait à une saison pourrie du PSG dès leur entame loupée contre Lorient, et pourtant ils ont failli être champion. Cette fois, ils arrachent un nul grâce à leur star. Si l'an passée il n'y avait pas eu la surprise du MHSC, le club de la capitale serait déjà champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Il leur manquait leur 3 meilleurs joueurs (sans compter Ibra) Motta, Pastore et Silva. Et ils jouaient contre une vraie bonne équipe collective, un vrai groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Déjà quand Sakho retrouvera sa position préférentielle à savoir sur le banc et que Silva prendra sa place, il va y avoir un gros changement. On n'en parle pas trop mais l'arrivée de Réveillère est un plus non-négligeable. Il reste maintenant à savoir si il va jouer à droite ou à gauche !!! Je pense sincèrement que cette équipe va faire très très mal et j'espère vraiment que Nene ne va se la jouer solo toute la saison comme il a pu le faire hier sur une action. Ibra seul au centre et pourtant il préfère frapper. Je suis pour la prise d'initiative des attaquants mais il faut tout de même avoir en tête de faire le choix le plus judicieux possible. Le sien était plutôt celui d'un joueur qui voulait briller après son entrée sans penser à l'équipe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés