BigManUtd Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je sais pas votre ressenti face a cette coupe , mais je pense que sa serai sympa qu'on la regagne , sa fait 8 ans qu'on l'a pas gagné. Bien sur , c'est pas le championnat ou la CL mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ça a son importance Roo-10, c'est quand que vont commencer les phases allers ou je ne sais quoi de cette coupe ? C'est quand qu'on commence à jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 On commencera à jouer le 5 janvier mais on ne connait pas encore l'adversaire évidemment. On joue à partir du 3ème tout c'est-à-dire qu'il y en a 2 avant qu'on arrive. Voici le calendrier du 1er tour opposant des équipes qualifiées dans des tours ultérieurs opposant des clubs amateurs et des équipes de League One et Two: 03/11/2012: Kidderminster Harries (D5) - Oldham Athletic (D3) Boreham Wood (D6) - Oldham Athletic (D3) Chelmsford City (D6) - Colchester United (D3) Metropolitan Police (D7) - Crawley Town (D3) Luton Town (D5) - Nuneaton Town (D5) Portsmouth FC (D3) - Notts County (D3) Bishop's Stortford (D6) - Hastings United (D7) Fleetwood Town (D4) - Bromley (D6) Forest Green Rovers (D5) - Port Vale (D4) Torquay United (D4) - Hyde (D5) ou Harrogate Town (D6) AFC Bournemouth (D3) - Dagenham&Redbridge (D4) Morecambe (D4) - Rochdale (D4) Swindon Town (D3) - Macclesfield Town (D5) Cambridge City (D7) - MK Dons (D3) Cheltenham Town (D4) - Yate Town (D8) Dorchester Town (D6) - Plymouth Argile (D4) Coventry City (D3) - Arlesey Town (D7) York City (D4) - AFC Wimbledon (D4) Bury (D3) - Exeter City (D4) Chesterfield (D4) - Hartlepool United (D3) Doncaster Rovers (D3) - Bradford Park Avenue (D6) Gillingham (D4) - Scunthorpe United (D3) Aldershot (D4) - Hendon (D7) Lincoln City (D5) - Wallsall (D3) Wrexham (D5) - Alfreton Town (D5) Southend United (D4) - Stockport Country (D5) Crewe Alexandra (D3) - Wycombe (D4) Bristol Rovers (D4) - Sheffield United (D3) Hereford United (D5) - Shrewsbury Town (D3) Mansfield Town (D5) - Slough Town (D8) Barnet (D4) - Oxford United (D4) Rotherham United (D4) - Stevenage United (D3) AFC Fylde (D7) - Accrington (D4) Gloucester City (D6) - Leyton Orient (D3) Burton Albion (D4) - Altrincham (D6) Guiseley (D6) - Barrow (D5) Northampton Town (D4) - Bradford City (D4) Preston North End (D3) - Yeovil (D3) Braintree Town (D5) - Tranmere Rovers (D3) Carlisle United (D3) - Ebbsfleet United (D5) Il y a ici 40 matches. Les 40 vainqueurs se retrouvent dans 20 confrontations pour le 2ème tour. Les 20 vainqueurs du 2ème tour se feront rejoindre par 44 équipes pour avoir 64 équipes. Ces 44 équipes sont les 20 équipes de Premier League et les 24 équipes de Championship. Après pour le 4ème tour, 32 équipes, pour le 5ème 16 pour le 6ème 8 pour le 7ème 4 puis les demi puis la finale! J'espère avoir éclairé les lanternes! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Plus précis tu meures En tout cas merci pour les précisions! "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 (modifié) Je sais qu'il ne me l'a pas demandé mais tant qu'à faire, comme ça alimente intelligemment le topic, pourquoi pas. Modifié le 30 octobre 2012 par NATHOU92 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Résultats du 1er tour: Kidderminster Harries (D5) - Oldham Athletic (D3) : 0-2 Boreham Wood (D6) - Brentford (D3) : 0-2 Chelmsford City (D6) - Colchester United (D3) : 3-1 Metropolitan Police (D7) - Crawley Town (D3) : 1-2 Luton Town (D5) - Nuneaton Town (D5) : 1-1 Portsmouth FC (D3) - Notts County (D3) : 0-2 Bishop's Stortford (D6) - Hastings United (D7) : 1-2 Fleetwood Town (D4) - Bromley (D6) : 3-0 Forest Green Rovers (D5) - Port Vale (D4) : 2-3 Torquay United (D4) - Harrogate Town (D6) : 0-1 AFC Bournemouth (D3) - Dagenham&Redbridge (D4) : 4-0 Morecambe (D4) - Rochdale (D4) : 1-1 Swindon Town (D3) - Macclesfield Town (D5) : 0-2 Cambridge City (D7) - MK Dons (D3) : 0-0 Cheltenham Town (D4) - Yate Town (D8) : 3-0 Dorchester Town (D6) - Plymouth Argile (D4) : DEMAIN Coventry City (D3) - Arlesey Town (D7) : 3-0 York City (D4) - AFC Wimbledon (D4) : 1-1 Bury (D3) - Exeter City (D4) : 1-0 Chesterfield (D4) - Hartlepool United (D3) : 6-1 Doncaster Rovers (D3) - Bradford Park Avenue (D6) : 3-1 Gillingham (D4) - Scunthorpe United (D3) : 4-0 Aldershot (D4) - Hendon (D7) : 2-1 Lincoln City (D5) - Wallsall (D3) : 1-1 Wrexham (D5) - Alfreton Town (D5) : 2-4 Southend United (D4) - Stockport Country (D5) : 3-0 Crewe Alexandra (D3) - Wycombe (D4) : 4-1 Bristol Rovers (D4) - Sheffield United (D3) : 1-2 Hereford United (D5) - Shrewsbury Town (D3) : 3-1 Mansfield Town (D5) - Slough Town (D8) : 0-0 Barnet (D4) - Oxford United (D4) : 0-2 Rotherham United (D4) - Stevenage United (D3) : 3-2 AFC Fylde (D7) - Accrington (D4) : 1-4 Gloucester City (D6) - Leyton Orient (D3) : DEMAIN Burton Albion (D4) - Altrincham (D6) : DEMAIN Guiseley (D6) - Barrow (D5) : 2-2 Northampton Town (D4) - Bradford City (D4) : 1-1 Preston North End (D3) - Yeovil (D3) : 3-0 Braintree Town (D5) - Tranmere Rovers (D3) : DEMAIN Carlisle United (D3) - Ebbsfleet United (D5) : 4-2 Replays: MK Dons - Cambridge City Nuneaton Town - Luton Town Rochdale - Morecambe AFC Wimbledon - York City Wallsall - Lincoln City Slough Town - Mansfield Town Barrow - Guiseley Bradford City - Northampton Town Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Résultats du 1er tour (suite): Dorchester Town (D6) - Plymouth Argile (D4) : 1-0 Gloucester City (D6) - Leyton Orient (D3) : REPORTE Burton Albion (D4) - Altrincham (D6) : 3-3 Braintee Town (D5) - Tranmere Rovers (D3) : REPORTE Tirage au sort du 2ème tour: Preston North End (D3) - Gillingham (D4) Bury (D3) - Southend United (D4) Sheffield United (D3) - Port Vale (D4) Carlisle United (D3) - AFC Bournemouth (D3) Crewe Alexandra (D3) - Burton Albion (D4) ou Altrincham (D6) Northampton Town (D4) ou Bradford City (D4) - Brentford (D3) Luton Town (D5) ou Nuneaton Town (D5) - Dorchester Town (D6) Alfreton Town (D5) - Gloucester City (D6) ou Leyton Orient (D3) Oldham Athletic (D3) - Doncaster Rovers (D3) Braintee Town (D5) ou Tranmere Rovers (D3) - Chesterfield (D4) Rotherham United (D4) - Notts County (D3) Cheltenham Town (D4) - Hereford United (D5) Guiseley (D6) ou Barrow (D5) - Macclesfield Town (D5) Accrington (D4) - Oxford United (D4) Lincoln City (D5) ou Walsall (D3) - Mansfield Town (D5) ou Slough Town (D7) Harrogate Town (D6) - Hastings United (D7) Coventry City (D3) - Morecambe (D4) ou Rochdale (D4) Cambridge City (D7) ou MK Dons (D3) - York City (D4) ou AFC Wimbledon (D4) Crawley Town (D3) - Chelmsford City (D6) Fleetwood Town (D4) - Aldershot (D4) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Il est temps de la re gagner la cup ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 (modifié) On jouera à nouveau face à West Ham chez eux pour le 3ème tour de la FA Cup. Tottenham v Coventry Manchester City v Watford Swansea v Arsenal Southampton v Chelsea Lincoln/Mansfield v Liverpool http://www1.skysport...hird-round-draw Modifié le 2 décembre 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Ca ne sera pas du gateau.. je trouve qu'on a le tirage le plus dur des big four.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Il va falloir qu'on aiguise nos faucilles. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 (modifié) Ca ne sera pas du gateau.. je trouve qu'on a le tirage le plus dur des big four.. Si Arsenal est dans le Big Four, Swansea c'est pire sur le papier Modifié le 2 décembre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Se taper Swansea, ça va pas être simple pour les Gunners ! City à un tirage abordable, tandis que Lambert, Lallana et autre Ramirez vont se coltiner les blues de Chelsea. Ça promet ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 La derniere fois que nous avons affronté les Hammers en cup, on est reparti avec un 4-0 dans les dents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 En espérant pour tonton Arsène, que celà ne soit pas son chant du cygne. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Si Arsenal est dans le Big Four, Swansea c'est pire sur le papier Non, ca fait longtemps que arsenal n'y est plus, le big four pour moi c'est united, city, chelsea et tottenham Si Arsenal est dans le Big Four, Swansea c'est pire sur le papier Non, ca fait longtemps que arsenal n'y est plus, le big four pour moi c'est united, city, chelsea et tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 La derniere fois que nous avons affronté les Hammers en cup, on est reparti avec un 4-0 dans les dents... Heureusement que la Cup s'appelait Carling 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Non, ca fait longtemps que arsenal n'y est plus, le big four pour moi c'est united, city, chelsea et tottenham Voui enfin c'est pas ce que dis le classement de ces 17dernières années quoi... Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Certains oublient vite "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 (modifié) Non, ca fait longtemps que arsenal n'y est plus, le big four pour moi c'est united, city, chelsea et tottenham Voui enfin c'est pas ce que dis le classement de ces 17dernières années quoi... Edit ésolé j'ai buggé. Modifié le 2 décembre 2012 par Graciak Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 On est vraiment maudits ma parole! On se tape certainement une des équipes les plus dures à manier! Par contre ce qui est bien c'est que Chelsea mais surtout Arsenal vont souffrir. Il faudra jouer à fond cette Cup pour une fois et démolir cette équipe des Hammers qui commence à baisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Demba Ba titulaire cette apres midi pour Chelsea contre Soton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Brigton & Hove Albion mènent 1 - 0 contre Newcastle United. But d'Orlandi à la 32'. C'est la mi-temps actuellement 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Non ca a repris là ^^ 51e. Beau but d'ailleurs d'Orlandi, un ancien de la Masia, sur un centre de Wayne Bridge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés