Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Everton a bouffé chelsea dans cette 1er periode, les blues s'en sortent bien....

 

Et Turnbull qui entre, haha, un ptit coup-franc de Baines dans la lulu et on en parle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant...

 

Everton s'en ai remis au bon vieux kick&rush en jouant constamment du côté de Baines, d'ailleurs sur l'un de ses nombreux centres il trouve Jelavic qui voit sa tête heurté la barre transversale...

 

L'animation du jeu du côté des Toffes est devenue vraiment trop brouillonne, les joueurs se sont épuisés inutilement à balancer constamment devant et petit à petit Chelsea a pris le dessus dans le jeu, jusqu'au moment où ils scorent le 2-1.

 

Un peu de regret car malgré tout à la toute fin Jelavic manque le ballon en voulant faire une reprise de volée à 5 mètres du but, cela aurait très certainement fini sur un 2-2.

 

Par contre Chelsea m'a fait de la peine de faire autant d'anti-jeu pour faire tourner le chrono, ils ont donné l'impression d'être une petite équipe qui réalisait un exploit.

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coté de QPR, Traoré(lol) est (encore) préféré à Fabio.... franchement j’espère qu'il y'a une clause de retour dés janvier.

On leur refile Buttner si ils veulent, Fabio trouvera du temps de jeu avec nous, du moins plus qu'il en a actuellement avec QPR.

 

Sinon, regardez ce milieu de Liverpool today :

 

Sterling - Henderson - Gerrard - Allen - Downing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry n'y pourra rien changer cette équipe de QPR est treeeees faible. un quart d'heure et déjà 0-2. Doublé de Suarez.

Et d'ailleurs sur le second but Traoré est ridicule, le gars n'a rien d'un défenseur....

 

assits de Henderson & de Downing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard statistiquement c'est un truc de ouf quand meme . Quelle constance , quelle régularité devant les buts . 156 caramels en PL ! Et toujours cette moyenne de 20 buts par an , quoi qu'il arrive :o

 

Ces deux buts aujourd'hui est un excellent moyen de répondre à ces détracteurs et à son coach.

 

Lampard statistiquement c'est un truc de ouf quand meme . Quelle constance , quelle régularité devant les buts . 156 caramels en PL ! Et toujours cette moyenne de 20 buts par an , quoi qu'il arrive :o

 

Ces deux buts aujourd'hui est un excellent moyen de répondre à ces détracteurs et à son coach.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le "fighting spirit" et dans l'esprit du football anglais il est encore bien présent en effet, mais techniquement je trouve que ça ne va pas avec ce qui peut se faire à Chelsea. Il n'est pas du niveau Hazard, Mata ou Oscar techniquement et ralentit les actions, mais bon, il marque, Everton aurait du ressortir avec au moins 1 point, pas assez chanceux ou réaliste, je ne sais pas.

Bordel, Chelsea a du prier le dieu du poteau et de la barre cette année. :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini quelle couille molle quand même . Il en a pas marre de "demander du sérieux à Mario" ? Ça fait 1 an qu'il se montre patient avec ce guignol !

 

Mais rentre lui dedans ou jettes le par dessus bord mec :D

 

MARIO BALOTELLI is staying at Manchester City — because club owner Sheikh Mansour is his No1 fan.

ESPN.co

 

Si c'est vrai Mancini n'a apparemment pas toute les cartes en mains...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle triple occaz pour WBA !!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...