reddevil60 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 la défense d'arsenul c'est quand même une belle blague bon ben 2-5 ... Reading me fait vraiment pitié Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Walcott est quand même pas mal cette saison non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 En même temps, n'importe quel joueur offensif peut avoir l'air bon quand il joue contre Reading. La preuve : Walcott. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Non walcott fait un tres bon debut de saison, meilleur que nos ailiers à nous par exemple. Faut pas le descendre sous pretexte qu'il s'appelle Walcott. Il est pas toujours tres bon dans ses déplacements, mais il est + travailleur + intelligent et moins "con". Walcott ne fera plus perdre un match. Apres ca reste Walcott, le mec sprint, est utile quand il peut se lancer, a une premiere touche de balle passable. Mais il est decisif, et a sorti quelques tres bons matchs même, en donnant des buts ou en mettant la balle au fond lui même. Je pense qu'avant de dire que "n'importe quel joueur a l'air bon contre Reading, même Walcott", on devrait regarder le niveau de nos propres ailiers et comparer. Et pour l'instant il n'a rien à envier aux Valencia Young Nani Modifié le 17 décembre 2012 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisqo Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Non walcott fait un tres bon debut de saison, meilleur que nos ailiers à nous par exemple. Faut pas le descendre sous pretexte qu'il s'appelle Walcott. Il est pas toujours tres bon dans ses déplacements, mais il est + travailleur + intelligent et moins "con". Walcott ne fera plus perdre un match. Apres ca reste Walcott, le mec sprint, est utile quand il peut se lancer, a une premiere touche de balle passable. Mais il est decisif, et a sorti quelques tres bons matchs même, en donnant des buts ou en mettant la balle au fond lui même. Je pense qu'avant de dire que "n'importe quel joueur a l'air bon contre Reading, même Walcott", on devrait regarder le niveau de nos propres ailiers et comparer. Et pour l'instant il n'a rien à envier aux Valencia Young Nani Il est moyen cette saison. La Capital One Cup gonfle ses stats mais il n'apporte pas grand chose sinon. Une bonne entrée face à West Ham puis le match face à Tottenham à 10 le reste c'est assez faible. Ce soir il a été le moins bon des joueurs offensifs et n'a pas apporté grand chose à part quelques appels en profondeur. Modifié le 17 décembre 2012 par Sisqo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je n'ai pas vu le match de ce soir. Par contre des autres matchs que j'ai vu, je trouve qu'il commence bien mieux sa saison que les autres années. Je pense qu'il faut comparer sa perf par rapport à ses perfs précédentes, c'est ce qui fait que son début de saison est plutot réussi. Si tu le compares à Iniesta c'est sur que... je dis pas que tu le fais hein, je donne un exemple . Par contre je trouve que tu minimises quand même beaucoup trop son apport pour arsenal cette saison, il n'a pas sorti que deux bons matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisqo Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Sur aucun des matchs qu'il n'a joué à part ceux la il n'a jamais réussi à apporter plus que ceux qu'il n'enlève. Ses déplacements sont débiles la plupart de ces centres moyens ses tentatives de dribbles réussissent rarement. Dans le jeu ca reste abyssale. Valencia et Young vous ont bien sortis quelques bons matchs cette saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Qui est donc ce sisqo ? Sinon concernant Walcott je suis d'accord, il à eu des actions intéressantes mais aussi beaucoup gâché, déjà dans ses prises de balles mais aussi dans ses mouvements, en phase de construction haute il était incapable de proposer quoi que ce soit dans les intervalles. Après sa plus grande mobilité par rapport à Giroud à permis de créer un peu de mouvement, bien exploité par Cazorla notamment. En situation de contre par contre avec sa vitesse et sa qualité d'appel face à une équipe qui défend aussi mal que Reading... Après oui globalement Walcott c'est pas mal cette saison. Par rapport à son propre niveau c'est très bien quoi et il semble être devenu plus régulier. Après ses lacunes restent immenses. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Salut Micah.R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je suis tout à fait d'accord pour dire que Walcott enlève au moins autant qu'il apporte et j'ai de nombreuse fois critiqué ce joueur et son "potentiel". Mais je rejoins quand même Skynet, il réalise sa meilleure saison, il apporte enfin réellement (même s'il enlève ou empêche toujours beaucoup) et il est tout en haut de l'échelle Walcott (pas bien élevée cependant). En ce moment il est bel et bien au dessus de nos ailiers. Je n'ai pas regarder Arsenal ces dernières semaines, comment évolue Wilshere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui voilà mondoudou t'as bien résumé. Wilshere il à été très bon à WBA puis moyen les deux dernier matchs. Il peine à trouver une régularité aussi bien dans ses matchs que selon les matchs, par contre son volume de jeu est redevenu énorme c'est impressionnant, hier on le voyait aller presser le gardien, revenir devant sa défense... Par contre il à un gros soucis de disponibilité je trouve depuis son retour. Souvent il marche en phase de construction alors qu'il y à un espace à prendre qui peut faire avancer le jeu assez nettement. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisqo Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) Salut Micah.R Mais comment il sait? Wilshere monte en puissance doucement mais sûrement. Mais il y a encore trop peu de prise d'intervalles et de "passe et va" Ses permutations avec Cazorla c'était pas mal hier. Modifié le 18 décembre 2012 par Sisqo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Arsenal postpose le match contre West ham à cause d'une grève des métros et des trains pendant le Boxing day, d'autre rencontre son concernée par le problème mais sont pour le moment maintenues (comme le match du 26 contre Newcastle) ! http://metro.co.uk/2012/12/19/arsenal-cancel-boxing-day-clash-against-west-ham-3323610/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Le match entre Wigan et Arsenal vient de commencer. Voici les 11: Wigan: Al-Habsi-Boyce,D.Jones,Figueroa-Stam,McArthur,McCarthy,Beauséjour-Di Santo,Maloney,A.Koné Banc: Boselli,C.McManaman,Golobart,G.Caldwell,Pollitt,Fyvie,J.Gomez Arsenal: Szczesny-Sagna,Mertesacker,Vermaelen,Gibbs-Chamberlain,Arteta,Cazorla,Wilshere,Podolski-Walcott Banc: Arshavin,Gervinho,Koscielny,Jenkinson,Mannone,Coquelin,Ramsey Je pronostique un 3-1 pour Arsenal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 0-0 Half time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bcp de chance Arsenal qui ne meritait pas de le gagner. Le peno etait limite et à la fin y avais peno Wigan aussi. Dommage. Arsenal n'a que très peu montré. Walcott horrible. Kone aurait du marquer. Et que dire de Stam et Beausejour pour Wigan. Nullisime. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Rekik titulaire cette aprem, petit jeune de City, très bon, c'est sa chance cette aprem. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 On commence à croire qu'Arsenal ne gagne ses matchs que par penaltys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est vrai que c'était très très laborieux pour arsenal, vraiment une de la chance sur le pénalti ( beau plongon de walcott). D'accord avec toi YB pas un seul centre de beausejour a fini dans le terrain... "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 FDS est titulaire sur la pelouse de Saint James Park. Mais bon, niveau lien on repassera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Rekik titulaire cette aprem, petit jeune de City, très bon, c'est sa chance cette aprem. L'étranger le plus jeune de l'histoire de la PL a faire son "debut". 18 ans et 20 jours. Et il est hollandaaaais! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Reading tient bon 0-0 half time Modifié le 22 décembre 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Encore 9 minutes à jouer et ils sont bien en place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 quelques min encore et nous aurons un joker pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 ça sent le but de Dzeko à la 92ème minute "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés