Graciak Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je le trouve un peu cuit moi ces derniers temps Cazorla, même si là il s'est réveillé en fin de match. Content pour Giroud qui fait un match très correct aussi dans l'ensemble et que j'ai bien aimé. Ramsey en relayeur aura été mitigé avec du bon et du moins bon mais au moins il n'aura pas été catastrophique, je trouve que son positionnement à posé problème aussi, il avait tendance à trop aller sur les côtés or j'aurais préféré y voir davantage Cazorla qui y aurait été intéressant par sa qualité technique en laissant plus à Ramsey la possibilité de se rapprocher de la zone de finition. Per fais aussi un très bon match, le meilleur défenseur aujourd'hui et si il maintient ce niveau je pense qu'il peut prendre la place de Vermaelen(Koscielny dès qu'il reviendra à son niveau sera de toute façon deux crans au-dessus des autres, la vrai concurrence elle est entre l'allemand et le belge je pense) même si sa lenteur est toujours handicapante. Sinon Podolski un peu mieux aujourd'hui même si je trouve toujours ses mouvements stéréotypés. Il est vraiment très fort dans ses choix quand il longe la ligne de touche ses centres/remises en retraits sont toujours intéressantes. Gervinho très moyen une fois de plus. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Lloris titulaire face à Aston Villa Friedel va faire deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Fin du record de Friedel avec les titularisations d'affilés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonne première mi-temps de Lloris avec notamment une sortie dans les panards et aérienne pleine d'autorité. J’espère qu'il reproduira au moins la même performance en seconde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Alors? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) Mouais, Lloris a fait une bourde qui a failli couter un but, sans parler des relances de merdes. Sinon il assure toujours sur sa ligne, c'est bien. ( sachant qu'il n'a presque rien eu à faire) Modifié le 7 octobre 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ai pas vu la seconde donc je peux pas trop en dire sur l'intégralité de son match mais je vois que tu ne mets pas en avant sa sortie impeccable dans les panards de Agbon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Cahill a ouvert le score pour Chelsea face aux Spurs, après un ballon mal renvoyé par la défense sur un corner. Torres semble visiblement en jambe. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan blues cfc Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Chelsea,chelsea,chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Chelsea c'est quand même très très technique en vase offensive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Comme d'hab' on va dire, les équipes telle que les spurs, jouent le match de leurs vie face à nous, et écartent les cuisses face aux russe ou face aux émirats.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est sans doute contre nous que les spurs ont les moins bons résultats depuis plusieurs années. Ils ne sont pas dépassé du tout là, ils dominaient en fin de mi-temps et n'étaient pas loin de marquer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Gallas !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 YESS En espérant que les Spurs finisse par l'emporter salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Defoe 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) Faut que les spurs tiennent là En espérant battre Chelski la semaine prochaine, scénario parfait ça serait Modifié le 20 octobre 2012 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Cahill a ouvert le score pour Chelsea face aux Spurs, après un ballon mal renvoyé par la défense sur un corner. Torres semble visiblement en jambe. Sur un but magnifique ouais Gary ce Cahill YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Égalisation de Mata sur un mauvais renvoie de Gallas. C'est la folie avec les Spurs les matchs sont souvent fou fouf fou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Gallas arrête ta carrière YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Et aller 3-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Doublé de Mata après un super service de Hazard alors que juste avant Torres avait filé au but mais c'était fait rattraper très facilement après une course d'une lenteur incroyable. Chelsea a de la ressource et du talent, il va falloir vraiment compter sur eux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Pas cool ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Gallas a fait exprès de donner deux passes décisives et est fautif sur le 3e but aussi. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Chelsea possède quand même en Hazard un joueur exceptionnel. Le meilleur joueur en Premier league depuis le début de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Walker Ridicule. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés