Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Je le trouve un peu cuit moi ces derniers temps Cazorla, même si là il s'est réveillé en fin de match. Content pour Giroud qui fait un match très correct aussi dans l'ensemble et que j'ai bien aimé. Ramsey en relayeur aura été mitigé avec du bon et du moins bon mais au moins il n'aura pas été catastrophique, je trouve que son positionnement à posé problème aussi, il avait tendance à trop aller sur les côtés or j'aurais préféré y voir davantage Cazorla qui y aurait été intéressant par sa qualité technique en laissant plus à Ramsey la possibilité de se rapprocher de la zone de finition.

 

Per fais aussi un très bon match, le meilleur défenseur aujourd'hui et si il maintient ce niveau je pense qu'il peut prendre la place de Vermaelen(Koscielny dès qu'il reviendra à son niveau sera de toute façon deux crans au-dessus des autres, la vrai concurrence elle est entre l'allemand et le belge je pense) même si sa lenteur est toujours handicapante.

Sinon Podolski un peu mieux aujourd'hui même si je trouve toujours ses mouvements stéréotypés. Il est vraiment très fort dans ses choix quand il longe la ligne de touche ses centres/remises en retraits sont toujours intéressantes. Gervinho très moyen une fois de plus.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps de Lloris avec notamment une sortie dans les panards et aérienne pleine d'autorité. J’espère qu'il reproduira au moins la même performance en seconde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Lloris a fait une bourde qui a failli couter un but, sans parler des relances de merdes. Sinon il assure toujours sur sa ligne, c'est bien. ( sachant qu'il n'a presque rien eu à faire)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la seconde donc je peux pas trop en dire sur l'intégralité de son match mais je vois que tu ne mets pas en avant sa sortie impeccable dans les panards de Agbon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Doublé de Mata après un super service de Hazard alors que juste avant Torres avait filé au but mais c'était fait rattraper très facilement après une course d'une lenteur incroyable. Chelsea a de la ressource et du talent, il va falloir vraiment compter sur eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...