Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Bah Arsenal n'est pas un petit club, mais si cette saison, ils laissent des points contre les gros aussi, alors là Liverpool ne remontera jamais la pente.

 

Avant ils perdaient contre de petites équipes, et là en deux rencontres face à des gros, ils laissent aussi des points. C'est très inquiétant, même si c'est le début de saison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais justement, cette saison devrait être un élément déclencheur pour Liverpool sur la durée au vu de leur recrues, leur départ et de leur nouvel entraineur. Il n'y a plus forcément de rapport avec les autres années, donc je suis assez confiant pour eux si on laisse le temps à Rodgers d'appliquer son projet.

On en sait rien sinon pour leur rigueur offensive et défensive, on verra bien cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très gros coup d'arsenal ! :o sans paniquer et ont su attendre les occasions pour les mettre au fond , Giroud très mauvais aujourd'hui , on voit clairement qu'il n'a pas confiance en lui , il a loupé une occasion terrible quand même pour mettre K.O liverpool en fin de première période . Podolski sans être convaincant à fait son travail , Cazorla il commence à bien s'intégrer , Jenkison m'a un peu impressioner pour sa sérénité et que dire de Diaby , monstrueux ! sinon côté liverpool , première période intéressante et puis invisible presque en seconde période , Shelvey aurait dû jouer depuis le début de la rencontre , le reste des joueurs ne m'ont pas trop impressioner honnêment ...

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footespag...ichu-a-swansea/

 

 

Pour le prix c'est cadeau. C'est un joueur fin, si il arrive à bien s'intégrer ça peut être sympa. C'est un joueur que j'évaluerai à 15M.

 

 

Bon j'hésite à mettre ce torchon mais bon c'est quand même marrant, le comparatif avec Luca Toni pour ce petit Totti et Swansea grand club.

 

http://www.football.fr/angleterre/articles-blog/michu-rend-fou-la-premier-league-177696/

 

 

Sinon, les défenses de PL sont vraiment une référence. Heureusement qu'ils se feraient tous casser. Agent double je pense à toi pour Cazorla, je pense que ma description était exacte et tu ne vas pas être déçu et évidemment pour parler de tous les joueurs de talent, j'ai aussi pensé à T2S. Malgré la frustration de plusieurs forumeurs, Hazard fait son petit bonhomme de chemin.

 

 

Il est possible qu'ils connaissent une baisse ces joueurs, avant de repartir, ce que je n'espère pas. Espérons que pour le football, ils continuent sur leurs lancées.

 

 

Concernant notre Man.U j'espère qu'ils vont se réveiller. Le match face à Soton, il n'y a rien, rien, rien on presse en trottinant, on ne propose pas de solutions, on est statique, mal placé, bref rien de rien. En espérant que la trêve nous fasse du bien.

 

cadeau :

 

 

et vive le football !!!

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où Morrison ?

 

A Birmingham en prêt ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il joue là-bas au moins ?

Il a fait 3 apparitions pour le moment.

Edit : 2 fois titulaires, et il est rentré une fois en cours de match. http://www.soccerbase.com/players/player.sd?player_id=57515

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bcfc.com/...9&tcmuri=297718

 

Et non... enfin il en rentré deux fois comme remplaçants.

J'ai pas vu les matchs mais, visiblement rien de transcendent, pour l'instant.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de voir le changement dans cette équipe d'Arsenal. On a perdu je trouve un peu de notre vista offensive avec notre jeu de passes courtes qui nous distinguait tant autrefois mais par contre, qu'est-ce qu'on gagne en sagesse et en solidité. On gagne clairement en maturité cette saison, ces 3 premiers matchs le confirme.

A Liverpool, c'était vraiment serein hier après-midi.

Faut voir si ça se confirme contre Southampton dans 15 jours car cette équipe a 0 point, doit se réveiller et ne vous pas rendu la vie facile.

C'est une victoire à l'arrachée hier grâce à notre "ex pré-légende non-aboutie".

Si votre armada offensive fait peur dans le bon sens, la défense fait également peur dans le mauvais sens, les buts de Southampton ... le placement, le marquage, c'est pas vraiment du Man U ..

Mais bon, victoire quand même, vous méritez au moins ça après les dernières minutes tragiques de la fin de saison dernière ...

 

Van Persie vous fait déjà beaucoup de bien, il vous offre la victoire hier et l'égalisation contre Fulham. Si ça se reproduit, ça me ferait bien sourire qu'on commence à parler de dépendance. ce joueur a tellement de classe qu'il pourrait peut-être bien porter les meilleurs équipes du monde à lui seul ... ça se confirme pour l'instant.

 

N'hésitez pas à nous jeter Rooney (comme pour Silvestre) si vous en avez plus besoin car avec V-P et Kagawa, il risque de se faire oublier surtout avec sa récente blessure et les relations "particulières" avec Sir Alex.

En plus, il déclarait il y a deux ans vouloir un nouveau challenge car il avait tout gagné = Arsenal est donc parfait pour lui :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le 2nd message du sujet avec les squads enregistrées au près de la FA.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Jiminy.

 

Encore une saison très intéressante qui s'annonce.

 

Pour le moment pas de réel favoris qui se dégage, pour moi Chelsea a montré de très belles choses, mais cette défaite énorme face à l'Athletico montre à quels points ils seront vulnérables face à des équipes plus joueuses, qui profiteront de leurs actions en attaque ou plus musclées au milieu. La vente de Meireles et le prêt d'Essien sont des erreurs selon moi, mais on verra.

 

City a gagné pour le moment, mais, mis à part leur attaque bien huilée, m'a pas du tout impressioné. C'est très faible derrière pour le moment, donc bon.

 

Pour United c'est dur à dire aussi. On a du lourd devant, c'est sûr, mais pour le moment le jeu n'est pas au rendez-vous. Il nous faut le retour d'un grand Carrick, et le retour d'une défense centrale digne de ce nom.

 

Mais une chose est sûre, ce sera très indécis.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Berbatov pour Fulham. Sans commentaire...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...