MU4Liifee Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOALLLLLL CONTRE ATTAQUE DE OUUUUF !!! RODWELL COUPABLE A FOND !!! Modifié le 19 août 2012 par MU4Liifee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 YEEEEEEEEES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) P**** je jubile. 2 Remplaçants 2 buts. Modifié le 19 août 2012 par Apokalypt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Wouhou !!! Incroyable scénario pour le moment =) Modifié le 19 août 2012 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 YEAAAAAAAAAH ¨!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 le footix que je suis avec dis que southampton allait faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 2 OCCASIONS 2 BUTS. PROPRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Merci Rodwell Super coaching de Adkins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Magnifique ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 OMG vous avez vu ce supporter obèse de Southampton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Et demain la cerise sur le gâteau si il gagne sa sera Southampton qui arrêtera la séries de victoire a l'etihad Modifié le 19 août 2012 par MUFC-13-OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ce n'est pas fini, attendons les 90 min et on pourra tous jubiler Sinon quel réalisme de la part des Saints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Et voilà 2-2 et ça finira à 3-2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Lallane, il fait un bon match? La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 WEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Rah le but à la con...c'tait sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 o_O le raté de balotelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Belle vendange de Bali Balo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le 3e remplaçant des Saints va bientôt entrer? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Balo Quelle deuxième période de folie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Vous faites comment pour jouer et envoyer des messages omg j'ai beaucoup de mal la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oh non, Balo, pas ça. ca va entrée, je suis confiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Voilà ce que je craignais, quel c*****, ce club pourrit dénoué de toute humilité sportive, au succès surpayé m’horrifie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Quel match fou. Sthpton n'est pas venu faire figuration, ils se permettent de jouer assez haut en plus. J'espere pour eux qu'il n'y aura pas de regrets a la fin. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 C chaud la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés