Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Belle equipe alignée par Wenger.

 

Aller Berba, fait un truc :P/>

 

 

Arsenal team v Fulham: Szczesny, Sagna, Monreal, Mertesacker, Koscielny, Arteta, Rosicky, Ramsey, Cazorla, Walcott, Giroud.

 

Fulham team v Arsenal: Schwarzer, Manolev, Richardson, Senderos, Hangeland, Emanuelson, Enoh, Sidwell, Kacaniklic, Ruiz, Berbatov.

 

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on à été laborieux... Ce but est une libération.

Alors deux choses :

Déjà offensivement une fois on à toujours qu'une seule véritable solution entre les lignes puisque Giroud propose très peu, soit Rosicky soit Cazorla, ce qui face à une défense aussi regroupé est largement insuffisant pour créer des décalages, de plus nos joueurs de couloirs au final c'est presque toujours Monreal et Sagna et ils jouent trop bas pour écarter réellement cette défense, lorsqu'ils recoivent la balle ils doivent couvrir trop d'espace vers l'avant pour réellement profiter des décalages.

Ensuite défensivement Wenger j'aimerais vraiment bien qu'il m'explique comment il peut laisser UNE DEFENSE à deux, qui plus est en jouant très haut et avec Mertesacker, il laisse les deux latéraux monter sans même demander à Arteta de redescendre...Ce n'est vraiment pas normal d'utiliser Sagna de cette manière.

Moi pour appuier encore plus sur la défense, retrouver des solutions entre les lignes et maintenir plus d'ordre défensivement je sortirais Monreal pour Gibbs et passerai dans un vrai 343 comme ça :

Sczesney

Sagna Mertesacker Koscielny

Arteta

Rosicky Cazorla

Ramsey

Walcott Giroud Gibbs

Gibbs et Walcott jouant très haut et collant à la ligne pour étirer la défense, ils prennent la profondeur en fin d'action.

Ramsey à ce poste serait capable d'offrir des solutions entre les lignes et de recevoir la balle lorsqu'il est en mouvement et non pas latéralement, les projections de Rosicky et Cazorla pour offrir cette autre solution qui nous manque.

Arteta se positionnerait en phase offensive derrière tout le monde pour relancer et orienter le jeu tout en comblant les brèches, comme il le fait maintenant sauf qu'il y aurait moins d'espaces pour les attaquants de Fullham derrière lui.

Aucun des trois centraux ne monterait.

Sagna fait un très gros match sinon défensivement.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - 34e Journée :

 

- Norwich City 2 - 1 Reading ( Au revoir Reading ...)

 

 

- Fulham 0 - 1 Arsenal ( Fulham à 10 pendant 80mn )

 

 

- Queens Park Rangers 0 - 2 Stoke City ( Bienvenue en D2 )

 

 

- Sunderland 1 - 0 Everton ( Effet Di Canio ? )

 

 

- Swansea City 0 - 0 Southampton ( Nobody at home )

 

 

- West Bromwich Albion 1 - 1 Newcastle ( Les frenchies calent encore !)

 

 

- West Ham 2 - 0 Wigan ( Boosté par leur match contre nous ? )

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- West Ham 2 - 0 Wigan ( Boosté par leur match contre nous ? )

 

 

Ah non quand je lis certains commentaires c'est football amateur > supérieur à WH (oui car si on fait un nul contre eux, c'est uniquement qu'on est des tanches, impossible que WH ait bien alterné phases offensives et phases défensives); donc je dirais hasard bien sur !

 

Sinon cet après midi devrait être interessante !

 

Rien à voir:

190413wagebillchart.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus choquant ça reste City quand même, avec rapport salaire chiffre d' affaire à 87,5% et 100 millions de livres de perte.

 

C'était les chiffres de l'année dernière ça, maintenant, c'est dans les 60 %. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, tant mieux. Plus on galère à gagner ce titre, mieux c'est.

 

City ne va pas nous offrir le titre sur un plateau. C'est quand même malheureux qu'avec 13 points d'avance on espère toujours un faux pas de City. J'espère d'ailleurs qu'ils gagneront aujourd'hui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs sont surcôtés.

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...