Graciak Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Peut être mais je ne trouve pas. J ai dis qu ils avaient le talent pour finir sans soucis devant tott voir Chelsea pas pour gagner la c1 :P/> Oui c est un problème de lassitude aussi chez Wenger. Je lui accorde une chance de plus parce que ses dernières saisons étaient plutôt bonnes je trouve. La c est le fond du gouffre.. Modifié le 4 mars 2013 par Graciak Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Que c'est chiant de te lire Graciak, tu perds toute ta crédibilité à écrire avec un iPad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Graciak, quand tu as fini de poster, lorsque tu édites+enregistrer modification, tes posts redeviennent lisible. Enfin moi ça le fait quand je suis sur mon ipad. C'est dommage parce que tu es toujours pertinent mais bon, j'avoue que c'est super dur de te lire, en esperant que ce genre de probleme soit resolu assez vite. Modifié le 4 mars 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Effectivement skynet ça semble marcher merci. J essaie de virer les accents pas sur iPad c est la galère. Édit og : je n en ai jamais eu donc ça ne fait rien haha Modifié le 4 mars 2013 par Graciak Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 CARLITOS TEVEZ 0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est le but le plus idiot qu'Aston Villa a du encaissé cette saison. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est le but le plus idiot qu'Aston Villa a du encaissé cette saison. Marqué par le joueur le plus idiot de Premier League. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Y'a concurrence avec Adébayor et Luis Suarez. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Pas faux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Y'a concurrence avec Adébayor et Luis Suarez. Adebayor a remplacé Balotelli, voila pourquoi vous l'avez vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Oui, pis aussi con qu'il soit, le Mario a réussi a faire une saison a 10 buts en championnat, pas l'autre mouton/brebis/cochon/antilope ce que vous voulez. Y'a que moi qui voit que Weimann n'a rien a foutre à Aston Villa mais qu'il devrait être dans un meilleur club style Everton ou Swansea ? Modifié le 4 mars 2013 par Citizenx3 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Rodwell est blessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Toujours. Joueur en carton, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oui T0m4, blessé sur une de ses frappes dans l'angle de la surface, je ne pense pas que ce soit grave, il marchait normalement, mais bon, avec ce joueur, on est sur de rien. Plus d'info dans les prochains jours, il rejoint Agüero, Kompany, Richards et Guidetti à l'infirmerie. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Rassurez moi, je vois le City des années 2000 la hein ? C'est pas le CIty champion d'Angleterre la si ? Oo Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 c'est un city pathétique en effet... Une vrai purge ce match I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bon sang les déchets techniques et ces passes aussi simple qu'elles soient complètement ratées par les Vilains, ils s'en mêlent les pinceaux tout seuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Prochain match de City à Goodison Park, on joue at home contre Reading, l'occasion d'essayer de prendre 15 points d'avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) tu as sauté un match le prochain on va à west ham et eux reçoivent wigan si je ne me trompe pas Edit tu as bien raison Modifié le 4 mars 2013 par rooney_57 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Il a pas été décalé celui là ? Entre temps il y aura la Cup. On est repassé la 3 eme meilleure défense de la League quand même. City en a pris 24, nous 31, mais on a enchainé 4 clean sheet, pourvu que ça dure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 J'annonce, si on gagne nos 4 prochains matchs de championnat, City sera encore en course pour le championnat. ( Les 4 étant Wigan, Everton, Newcastle et United ) A moins que comme d'hab' vous ne perdez aucun point en route. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Si on gagne nos 5 prochains matchs on est mathématiquement champion. (si vous perdez pas de points en route à part contre nous) Modifié le 4 mars 2013 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 En gros, il nous faut 19 points entre les points que l'on doit gagner et que City doit perde. Il y a encore du travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Si on gagne nos 5 prochains matchs on est mathématiquement champion. (si vous perdez pas de points en route à part contre nous) Non ! Vous pourriez encore perdre au goal avérage, et vous connaissez ça en plus. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Déjà gagnons ce match qui fait ch*** toutes les saisons où on y va, West Ham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés