Marvin Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 posté 3 posts plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Euh non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 5 posts plus haut ! Marvin ne doit plus savoir compter ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Mais LOL, c'est pas le même chant. Vous êtes aveugles ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Oups pardon mon p'tit yac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 p***** mais même moi en poussins j'osais pas sortir du terrain pour aller poser un cake. Son asshole a dû prendre sacrément cher pour qu'il s'avoue vaincu. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai toujours c**é avant une rencontre, j'ai même fait tous les trônes de la région... Game of Thrones n'a qu'à bien se tenir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Fabio titulaire avec QPR en tant qu'ailier gauche (à confirmer) vs City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Aller p'tit Fab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ailier droit, enfin en ce moment il est ailier droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 La dernière victoire de QPR at home contre City remonte à 97 ! espérons qu'ils fassent au moins le nul. Encore 1 h à tenir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Dommage Taarabt,il aurais pu marqué .Sur un Bon contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Taarabt est quand même assez intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'aurais aimé qu:on prenne Cesar. Dingue comme il me fait penser a vds dans sa sérénité! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bof... Si l'inter l'a lâché y'a bien une raison, il alterne le très bon et le très mauvais. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ce qu'il ne faut pas lire! Cesar est parti tout simplement parceque l'inter réduisait les salaires de ses stars. JC a refusé. point. Et il a raison. Moratti est un con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'aurais aimé qu:on prenne Cesar. Dingue comme il me fait penser a vds dans sa sérénité! Leur niveau n'a rien à voir quand même. Il a excellé quelques saisons à l'Inter, mais leur jeu au pied n'ont rien à voir, leur vision non plus. Et VdS était meilleur dans les airs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ce qu'il ne faut pas lire! Cesar est parti tout simplement parceque l'inter réduisait les salaires de ses stars. JC a refusé. point. Et il a raison. Moratti est un con. Bah l'inter avait le sens des priorités et Julio n'en était pas une. C'est totalement idiot de diminuer le salaire d'un joueur dont tu es satisfait, Sneijder lui n'a pas subit cette diminution. Moratti ne voulait plus de julio. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bah l'inter avait le sens des priorités et Julio n'en était pas une. C'est totalement idiot de diminuer le salaire d'un joueur dont tu es satisfait, Sneijder lui n'a pas subit cette diminution. Moratti ne voulait plus de julio. Bah si. Faut arreter avec ce genre de raisonnement comme quoi si le club le lache c'est qu'il ne vaut plus un clou. C'est trop simpliste. y'a d'autres critères qui entrent en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Sneijder lui n'a pas subit cette diminution Bah si justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) Un coté droit,Rafael-Fabio sa pu la classe quand même. Sa va partir un Kage Bunshin no Jutsu Modifié le 29 janvier 2013 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bah Sneijder aussi, a été obligé hein. Je crois avoir lu qqu part qu'il jouait pas à l'Inter, car il a pas voulu diminuer son salaire. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 L'inter a proposé un nouveau contrat a Sneijder avec à la cléfs une diminution de son salaire en fin d'année 2012. Cette proposition était dû au fait que sur la saison actuelle il n'a n'avait pratiquement pas joué et la saison précédente il n'avait joué que 20 match. Moi je le prend comme ça en tout cas, on ne baisse pas le salaire d'un joueur essentiel pour ton équipe. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 QPR joue le nul....avec M'Bia-Derry dans l'axe.... MAIS BORDEL PROFITEZ EN FACE ILS ONT UNE DEFENSE COMPLETEMENT REMANIEE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 QPR joue le nul....avec M'Bia-Derry dans l'axe.... MAIS BORDEL PROFITEZ EN FACE ILS ONT UNE DEFENSE COMPLETEMENT REMANIEE!!!!! Clairement. Surtout qu'ils vont marquer, a un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés