Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Comme Nathou, je viens d'arriver, pour le moment ce sont de bonnes surprises, même si qu'un seul match est terminé.

 

Et le nôtre n'est pas gagné d'avance non plus.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà jouer comme ça Chamberlain ?

Il avait été bon contre le Milan plus bas, pourquoi ne pas le remettre là et monter d'un cran Wilshere sinon ?

 

Non tu as raison a chaque fois il jouait plutôt a côté d'Arteta. C'est une solution oui mais j'aimerai bien qu'il ait plus de libertés offensive pour justement aller combler les déplacements de Ramsey.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michu Michu? :o

 

son deuxieme but ressemble vachement à celui de Park quand on gagne 3-1.... Il va seul défier le goal

 

 

fini à city. a nous de faire le taf

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe est énorme avec AVB....Et ce dernier qui se rapproche de Chelsea (égalité de points), j'espere qu'il finira devant Roman and co

Moi je me suis toujours posé la question avant, pourquoi ne jouait il presque jamais? Il a perdu du temps mais André a vu ce qu'il valait et c'est normal de le revoir, il a un profil Andy Cole un peu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement dans ses contrôles-enchaînements il est le meilleur buteur anglais si on excepte Rooney...

et quel frappe de balle, il peut marquer de 30 mètres sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Chelsea qui perd, City qui câle, un match contre Reading. La première place est à notre portée et ne tient qu'à nous, si nous pouvons soigner le goal average en même temps, ce n'est pas plus mal, au cas où le match contre City soit comme celui de l'an passé (à l'Etihad Stadium).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoolahan est vraiment un très bon joueur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe est énorme avec AVB....Et ce dernier qui se rapproche de Chelsea (égalité de points), j'espere qu'il finira devant Roman and co

 

Defoe à toujours été un joueur décisif, d’ailleurs ses stats parlent pour lui.

Sa seule erreur a été son départ pour Pompey, même si on sait qu'il ne faisait que suivre Dirty Harry.

 

Il est mobile, assez complet (bon sauf son jeu de tête), rapide.

 

Bref aussi bon au pieu que sur un terrain, et il parait que c'est pas peu dire, selon les tabloids Anglais :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, "l'arbitre a simulé l'intention de faire faute de Reid".

 

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre pour justifier un pénalty en faveur d'Arsenal. Si ça avait été Young...

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Norwich !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois les mouvements des trois du milieu sont intéressants je trouve, ya pas mal de permutations, ça va sur les côtés quand Gervinho rentre dans l'axe ect. Par contre les deux joueurs de côtés sont décevants au niveau des mouvements(à la limite gervinho prend bien la profondeur), Chamberlain est très bon balle au pied et fais beaucoup de bons choix mais est moyen dans ses mouvements. Autant quand il veut il est bon sur ce point là dans les enchainements de passes courtes autant il manque parfois de disponibilité. C'est un problème de consignes aussi je comprends pas pourquoi il propose autant en profondeur et aussi proche de la ligne de touche.

 

Du coup à cause de ce manque de diversité de mouvements(et à cause de pas mal de mauvais choix aussi faut l'avouer) les décalages qui sont bien crées dans l'axe du milieu sont souvent mal exploités en cherchant trop rapidement des dernières passes. On dirait qu'il y à 11song sur le terrain lol.

 

Sinon défensivement on est plutôt solide, dans le pressing le retour de Wilshere fais un bien fou et Gervinho et Chamberlain sont sans doute nos deux joueurs de côtés qui défendent le mieux.

Arteta est plutôt bon même si il devrait prendre plus de risque. Très sérieux défensivement. Wilshere à une qualité de première touche exceptionnel mais fais quelques mauvais choix malheureusement. Cazorla lui aussi à fais beaucoup de mauvais choix je trouve c'est inquiétant. Par contre il à montré une belle variété de mouvements par rapport à d'habitude même si en terme de "qualité" c'est toujours moyen.

Sinon triste de voir la simulation de cazorla...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...