Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Le truc rouge (une rose ?) présente sur les maillots, veste, tshirt de tous les anglais de la télé aujourd'hui et hier est là pour quoi ? Ca fait des années que je vois ça et je ne sais toujours pas ..

Et le brassard noir des joueurs de ManU hier ?

 

Ça représente un coquelicot et c'est sensé commémorer les morts pendant la 2nd guerre mondial ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parece qu'il est mauvais. Très mauvais même, le Reina. Haha.

 

1-0 CHELSEA ! Terry.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison les poilus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça représente un coquelicot et c'est sensé commémorer les morts pendant la 2nd guerre mondial ou je me trompe ?

Ah d'accord !(Oui la 1ere :P )

Merci :)

Vue que les joueurs portaient ca hier aussi j'ai cru que y'avait une raison plus particulière pour l'Angleterre ..

 

Sinon vous jouer à Fantasy Premier League ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Suarez qui pète les ligaments de Terry. Solide.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être très doué pour faire exprès de le blesser là-dessus! :D

Tu mes un crampon en opposition ou un genou plié pour lui faire mal ça existe.

 

Ouai, c'est tout le poids de Suarez qui retombe sur le genoux tendu... Pas joli !

Aussi laid que la tronche de Suarez

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi. Semaine de m**** j'ai que 40 pts.

Seulement 33 depuis, en attendant la fin de Chelsa Liverpool .. j'ai 3 joueurs de Chelsea (Hazard, Mata, Mikel) et 1 de Liverpool (Sterling) tu as quoi comme équipe ?

 

 

Il fait exprès de plonger par contre le Luis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On partage le même avis, seul bémol c'est que nous non plus, on a 4 semaines pour réglé ça et enfin mettre un compo digne de se nom pour l'occasion..

 

Nous c'est plus une question de motivation et d'incohérences tactiques . On refuse systématiquement de prendre l'adversaire à la gorge mais c'est en train de changer ...

City c'est plus compliqué , dès qu'on gêne leur relance et qu'on leur oppose un bloc bien hermétique derrière (on l'a vu face à l'Ajax et Dortmund) , ça panique , ça doute de plus en plus ils deviennent parfois ridicules en phase offensive à enchaîner les mauvais choix . Après il y a Silva , mais c'est vraiment le cerveau avec Touré . Tu t'occupes de ces deux là et City devient tout de suite sage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Suarez malgré lui... Ca peut être très grave ça

 

 

Je ne le vois pas faire exprès au cas où

Nan mais il a JAMAIS fais exprès hein. T'inquiète.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 60 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...