Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'au final on va dire (si Chelsea gagne) ''Toujours invaincu en championnat, superbe équipe, quel jeu, blablabla'' alors que ce match, il est vraimetn pas bon puor le moment. Mis à part Hazard qui met le feu. 2 goals plutôt pourris sur coup franc..enfin bref. On va les peter si on joue contre eux.

 

T'inquiètes pas, ça va arriver, en cup et en championnat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il l'effleure j'ai revu aussi. C'est comme si qu'il l'avait touchée, c'est la faute à pas de chance ou une erreur personnelle.

Oui mais je pense qu'elle rentrait de toute façon, c'est plutôt ça mon point.. mais bon, c'est mauvais toute façon.

 

T'inquiètes pas, ça va arriver, en cup et en championnat ;)

Je voulais plutôt dire ''quand'' :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête j'ai re-regardé l'occasion 10 fois j'ai bien l'impression qu'il la touche pas. Et même s'il la touche, elle rentrait je pense. Y avait énormément d'effet, du moment qu'elle touchait le sol elle rentrait. Mais comme tu dis, c'est bien de sa faute. Mais c'est pas un autogoal.

Pour moi il l'effleure j'ai revu aussi. C'est comme si qu'il l'avait touchée, c'est la faute à pas de chance ou une erreur personnelle.

 

Qui a la plus grosse :ph34r::D

 

Vous pensez quoi de Gibbs sur ce match, je le trouve plutôt bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon Gibbs, très impressioné. Surtout Jenkinson, un des meilleurs sur la pelouse. Giroud rentre et marque, le scénario est écrit.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh j'ai bien peur que le match soit terminé. Wenger a foiré ses remplacements, et Chelsea a la bonne idée de ne pas laisser la possession à un milieu adverse déforcé.

 

Ouaaaaaaaais Giroud! On va encore te laisser du temps. Da goat.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je me suis fais une idée sur chelsea!!! ils tournent à la moule pur c'est pas possible -_-

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est le fameux problème de confiance. Il a pas cadré une frappe depuis le début de la saison en championnat et rate 3 fois le même style d'occasions... ça sent la crise mentale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi Giroud ?

Un bel appel en profondeur après une p***** d'action de Chamberlain(que j'ai trouvé vraiment excellent aujourd'hui, même repositionné en fin de match a côté d'Arteta, même dans l'aspect défensif c'était très bon, sa progression est fulgurante), il fais un petit crochet pour éliminer Cech et manque le cadre..

C'est quand même un problème de confiance qui finira bien par être résolu. Je m'inquiète davantage de son apport pour le moment insuffisant au jeu que de ses occasions manqués.

 

Bon je ferais un petit speech plus tard, faut que je prenne un peu de recul là parce que je suis passé par toutes les émotions. Mais grosso modo :

 

Les + :

Jenkinson, l'homme du match. En 10matchs c'est plus le même joueur, je dis bravo Wenger.

Chamberlain, entrée quasi parfaite

Vermaelen correct

Arteta, qui défend seul au milieu pratiquement mais qui fais un taf incroyable dans la construction avec en plus des coups de vices et une rage de vaincre magnifique

 

Les - :A peu près tout le reste, avec des nuances pour Gibbs et Cazorla surtout qui font une prestation mitigés mais pas mauvaise.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vais pas avoir l'air objectif mais on méritait quand même mieux sur le plan comptable. Evidemment on peut s'en prendre qu'à nous même(et à l'arbitre un petit peu mais bon, j'aime pas parler de ça) et nos occasions ratés mais bon, Chelsea je sais pas ce qu'ils font à leurs adversaires mais toutes les équipes contre eux elles ont peur de marquer. Ou alors ont une obsession incontrôlable envers les poteaux.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 89 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...