Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

 

 

Le joueur sacrifierait une année de ligue des champions ? Soit on le signe maintenant, soit l'an prochain gratuitement. A cet âge là, tu joues la LDC. C'est d'ailleurs pour ça qu'il vient à United, pour avoir une réelle chance dans cette compétition, et bien sûr enfin remporter la PL.

Je parle de signer le contrat .

Il peut signer dans un autre club à partir de janvier, mais ne pourra quitter arsenal que à

Partir de mai. Donc de tOute façon il devra faire toute la Ldc avec arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Tuttosport, la Juve serait prêt à mettre 20M€ pour Edin Dzeko donc ça nous laisserait la voie libre pour VP !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Paris va arriver et faire une offre à 55M :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir autant d'engouement autour de l'achat de Van Persie même à 30M€ et un salaire digne de celui de Rooney alors qu'il ne reste à ce dernier qu'un an de contrat, qu'il a 29 ans et qu'il sort de sa seule saison pleine. Ces mêmes qui trouvent que Paris exagèrent en mettant 43M€ sur Lucas...

 

Quitte à dépenser l'oseille, fallait mettre le max sur Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis non à Van Persie , et voilà pourquoi :

 

- Il a 29 ans.

- Il n'a fait qu'une seul et unique saison pleine.

- Il a joué pour Arsenal.

- Il se blesse fréquemment.

- Son salaire.

 

Je suis pas du tout contre le recrutement d'un attaquant confirmé, mais il doit un minimum répondre à certains critères comme celui d’être jeune( je regrette toujours Aguero)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis non à Van Persie , et voilà pourquoi :

 

- Il a 29 ans.

- Il n'a fait qu'une seul et unique saison pleine.

- Il a joué pour Arsenal.

- Il se blesse fréquemment.

- Son salaire.

 

Je suis pas du tout contre le recrutement d'un attaquant confirmé, mais il doit un minimum répondre à certains critères comme celui d’être jeune( je regrette toujours Aguero)

 

Je partage un peu ton avis. Quitte à acheter un buteur, alors autant acheter un qui soit un peu plus jeune et moins exposé aux blessures. Si RVP se blesse ce qui reste assez probable on l'aura bien dans l'os et vu notre chance à ce niveau..

 

Je ne sais pas ce qui est de Llorente..si toutes ces rumeurs sur lui sont vraies, mais il me semble être un meilleur candidat que RVP sur quelques points.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ne pas croire à la rumeur comme quoi City aurait laché l'affaire. C'est du bluff de la part de Mancityni(ça l'fait non? :pet:)

La Juve faut savoir que leur entraîneur risque une suspension de 10 mois(qui pourrait être réduite avec appel).

 

Nous allons attendre et persévérer. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage un peu ton avis. Quitte à acheter un buteur, alors autant acheter un qui soit un peu plus jeune et moins exposé aux blessures. Si RVP se blesse ce qui reste assez probable on l'aura bien dans l'os et vu notre chance à ce niveau..

 

Je ne sais pas ce qui est de Llorente..si toutes ces rumeurs sur lui sont vraies, mais il me semble être un meilleur candidat que RVP sur quelques points.

 

Tout à fait ! Llorrente serait parfait pour la premiere league et c'est un vrai 9. Je crois que c'est ce que recherche Fergy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bent un attaquant super et jeune ? Tu te moques de nous? :pet:

 

Bent, c'est Chicha, ni plus ni moins. Higuain ou Cavani sont inférieurs à Van Persi qui est juste le meilleur attaquants du monde lorsque en forme(comme cette saison quoi). Ils ne boxent pas dans la meme catégorie. Cavani et Higuain sont exclusivement des buteurs, Van persie est plus que ça et sans etre un pure buteur, il a mis plus de buts que ces deux gars la saison derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis non à Van Persie , et voilà pourquoi :

 

- Il a 29 ans.

- Il n'a fait qu'une seul et unique saison pleine.

- Il a joué pour Arsenal.

- Il se blesse fréquemment.

- Son salaire.

 

Je suis pas du tout contre le recrutement d'un attaquant confirmé, mais il doit un minimum répondre à certains critères comme celui d’être jeune( je regrette toujours Aguero)

 

Pour les 29 ans, nous avons berbatov qui ne fou plus rien

Pour la saison pleine, nous avons Chicharitos il y a 2 ans

Il a joué à Arsenal ? oui et .... ? je vois pas très bien ce point

Pour les blessures, nous avons eu vidic, anderson, Hernandez, Fletcher, Cleverley, Ferdinand, Young je pense que c'est assez pour une saison non ?

Le salaire... ben... il ne vas venir pour rien non plus, certes si avec le salaire de Rooney il nous fait de la Berbatov alors on pourra crier scandale, mais si pour le même salaire il nous plante 30 buts toutes compétitions confondues alors plus personne ne critiquera ce point :) :)

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bent un attaquant super et jeune ? Tu te moques de nous? :pet:

 

Bent, c'est Chicha, ni plus ni moins. Higuain ou Cavani sont inférieurs à Van Persi qui est juste le meilleur attaquants du monde lorsque en forme(comme cette saison quoi). Ils ne boxent pas dans la meme catégorie. Cavani et Higuain sont exclusivement des buteurs, Van persie est plus que ça et sans etre un pure buteur, il a mis plus de buts que ces deux gars la saison derniere.

 

J'ai pas dis jeune, j'ai dis plus jeune que Van Persie. Et oui je trouve que Bent est un bon attaquant qui mérite un club du top 6.

Et pour Cavani et Higuain, ça tombe bien on a besoin d'un buteur non ? Pour participer au jeu, on a Kagawa, Rooney et Welbeck.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un pari osé de le recruter mais que ça pourrait très bien être un vrai succés car si il ne se blesse pas il va planter au moins 20 buts dans la saison c'est sur pour moi.

 

Après je dois avouer que en comparaison avec d'autres attaquants (sur la saison dernière bien sur) je n'en vois pas qui arrive à sa hauteur et qui plus est il est habitué au championnat depuis un moment déjà !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous. Pour 30M€ on peut avoir un super attaquant et plus jeune. (Cavani, Bent, Higuain...)

 

Cavani = Le president de Naples a déclarer qu'il le laissera partir («Il n'est pas à vendre, mais nous pourrions le laisser partir contre 100 millions d'euros. Ce n'est pas sa valeur réelle, mais la valeur que je lui donne, et il ne partira pas pour moins que cela») En gros ca veut dire qu'il est pas a vendre, mais y'a moyen de discuter a partir de 50M€.

 

Higuain = Mourinho a dit non a City et au PSG. Il est inflexible sur ce dossier.

 

Darrent Bent = Il est tellement moin talentueux que RVP ! Et je te signale qu'il a seulement 1 an de moin que ce dernier !

 

Enfin bref, la faut vraiment sauver l'honneur et faire "une offre qu'ils ne pourront refuser" comme dirais un certains Corleone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Bent aura 29 ans en février. Van Persie va en avoir 29 aussi. Apres y'a juste à faire la différence entre buteur correct et grand attaquant....

 

Pour vous 29 c'est énorme ? Il est justement dans l'age d'or pour un footballeur, et il en a fini avec les grosses blessures donc voila.

 

Bent mérite un top6? je te répondrai : Van Persie, ne mérite pas un top4(Arsenal)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai 29 ans pour un attaquant c'est là qu'il est normalement au top ! Il en a encore surement pour 3 ou 4 saisons donc ça serait rentable je pense...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie a déjà 29 ans ;) . Tout ça pour dire qu'on a pas forcément besoin d'un top player en attaque mais d'un joueur complémentaire à ceux déjà présent, un joueur capable d'accepter le banc de touche quelque temps et pas d'un titulaire indiscutable. Ce n'est que mon avis.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...