Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Invité Skynet

Ouais j'vois ce que tu veux dire. Enfin ça reste un truc de businessman quoi. Le bill gates qui fout tout son fric dans une oeuvre caritative pour se faire bien voir, et le qatari qui montre la puissance de son pays au monde par de la propagande footballistique... le monde est un jeu pour ces gens. L'argent est roi, vive l'argent, youpi ils sont contents et voila.

 

Nous on encaisse, on regarde, c'est comme ça. Mais le supporter qui aime Paris n'est pas plus con que celui qui aime le barca.

D'ailleurs jte dis franchement Marvin, si j'avais autant d'argent, je serai p'tet en train de jouer avec le monde moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs ont joué contre nous en poule et franchement (sans rien enlever à leur mérite) tout ce qu'ils faisaient était approximatif. et leur victoire à OT est à prendre avec pincette car on était déjà qualifié et sûr de finir 1er. Le réal c'est quand même les gars qui nous ont sorti. Après j'ai vu une partie du 1/8 contre shalcke, j'avoue j'ai vu un Antiltop flamboyant et j'en doute pas que le reste de l'équipe a un peu progressé mais c'est toujours assez faible :cherche:

 

Galatasaray n'a pas gagné à Old Trafford, il y a eu 1-0 pour United, sur un but de Carrick il me semble bien.

Par contre moi je ne jugerais pas leur niveau de jeu: je ne les ai jamais vu joués cette saison à part contre MU.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea c'est encore différent je dirais; pour Roman Chelsea n'est qu'un jouet rien d'autre; et un jour il en aura marre de faire joujou ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sans vouloir encore une fois nous auto-flageoler, On a eu du mal face à Galatasaray à domicile. Ils ont frappé la barre, je me souviens de quelques frappes intéressantes de Haltintop. C'était pas un match facile et je me souviens qu'après le match on disait qu'un résultat final de 1-1 n'aurait pas été volé.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galatasaray n'a pas gagné à Old Trafford, il y a eu 1-0 pour United, sur un but de Carrick il me semble bien.

Par contre moi je ne jugerais pas leur niveau de jeu: je ne les ai jamais vu joués cette saison à part contre MU.

 

Oui c'est ça. On gagne chez nous (1-0) et on perd chez eux (0-1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons j'ai jamais compris pourquoi on descend le PSG juste à cause des quataris alors que tous les patrons des grands clubs sont tout aussi riches, businessman et ont faim de fric.

 

Les mecs qui ont acheté MU, s'ils ont pas investi autant de fric en si peu de temps, c'est surtout parce que l'équipe tourne déjà bien en Europe.

Les businessman ne vivent que pour faire des affaires. La passion du foot, ils la laissent à des mecs comme nous. C'est pour ça aussi que jévite de juger un supporter d'un club comme city, même un récent. Le fric il va pas dans sa poche a lui au supporter de city, finalement, pourquoi il choisit city et pas un autre club ? Facilité ? Y'a d'autres clubs plus stables, même à long terme. Y'a quand même une attirance, qu'il soit footix ou pas finalement... l'attirance pour le club est là.

 

Perso rien à foutre que le psg soit qsg, enfin j'apprécie bien le psg moi. C'est sur qu'après il y a des façons de faire, il y a de la comm qu'on peut ne pas apprécier, mais si on passe outre le business...

 

 

le barca, tout comme le psg, deux pompes à fric qui sont là pour faire du business.

 

Oui mais moi aussi j'appréciait bien le PSG. Leurs supporters qui étaient à fond etc. Mais ce que je redoute surtout c'est ce crédit qu'on va donner aux puissants hommes d'affaires qui réussissent à monter une équipe digne de battre le Barca en 3 ans ( Chelsea, PSG). L'argent en soi les clubs ils en font ce qu'ils veulent, même si je ne cautionne pas les sponsors sur les maillots, je conçois qu'il est très difficile de faire sans. En bref je trouve que le PSG n'a pas de "mérite", ils ne se sont pas construit tout seul et n'ont pas mérité ces millions.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

fredlong : pour dortmund, je la trouve surcotée sur ce forum. Ca fait un moment que je lis des "dortmund favori avec le barca", juste parce que ça produit un jeu pas dégueu.

le real qui a joué en poule était loin d'être impressionnant et pourtant dortmund est pas passé si facilement, de même pour city qui était a ch***.

Le dortmund que j'ai vu contre le bayern, voila quoi...

 

Après s'ils me surprennent, tant mieux. J'les connais pas plus que ça. Pour moi les équipes au dessus ça reste le duo espagnol, la juve p'tet (et encore j'ai pas trop vu de matchs...), le bayern et pleins d'outsider ensuite. La tout de suite, je vois pas du tout qui gagnera la CL. Même le psg peut la gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fredlong : pour dortmund, je la trouve surcotée sur ce forum. Ca fait un moment que je lis des "dortmund favori avec le barca", juste parce que ça produit un jeu pas dégueu.

le real qui a joué en poule était loin d'être impressionnant et pourtant dortmund est pas passé si facilement, de même pour city qui était a ch***.

Le dortmund que j'ai vu contre le bayern, voila quoi...

 

Après s'ils me surprennent, tant mieux. J'les connais pas plus que ça. Pour moi les équipes au dessus ça reste le duo espagnol, la juve p'tet (et encore j'ai pas trop vu de matchs...), le bayern et pleins d'outsider ensuite. La tout de suite, je vois pas du tout qui gagnera la CL. Même le psg peut la gagner.

 

Non mais Dortmund, c'est bien plus que l'équipe qui joue bien, avec des joueurs doués techniquement etc... Ils sont double champion d'Allemagne, et ils sont sorti de la pire poule possible devant tout le monde. Les juger sur leur derniers mois c'est un peu ingrat, Hummels et Subotic retrouvent leur niveau et on a une équipe très bien armée pour aller loin dans cette LDC.

 

Je sais que tu penses entre autre à moi quand tu parles de surcotage sur le forum, et c'est logique, vu que j'aime bien cette équipe et surtout leur manière de jouer. Mais je connais leur carence. Je m'extase devant Reus, j'aime beaucoup Lewandowski et Gotze car pour moi, ils ont beaucoup de talent individuels mais le mettent au service du collectif, comme Reus, Bastian, Kroos, bref une floppée de joueur allemand. Moi j'aime cette mentalité, ce jeu, et franchement dès que je peux les regarder jouer, je le fais.

 

Après s'ils vont en finale, je serais heureux car pour moi ça sera la victoire du jeu léché et offensif. Mais je n'aime qu'un club. Qui n'est plus représenté cette année en LDC malheureusement. Le reste je m'en fou. Par contre j'aime le foot, surtout celui pratiqué par Dortmund, le Barça, ... Et ce bien avant que ces deux clubs ne se basent la dessus pour construire leurs victoires.

Si le Real jouait comme le Barça, et le Barça jouait comme le Real, je m'extasierais devant le Real. Les autres fanions de club ne me font ni chaud ni froid. Seul celui de United me donne des frissons.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fredlong : pour dortmund, je la trouve surcotée sur ce forum. Ca fait un moment que je lis des "dortmund favori avec le barca", juste parce que ça produit un jeu pas dégueu.

le real qui a joué en poule était loin d'être impressionnant et pourtant dortmund est pas passé si facilement, de même pour city qui était a ch***.

Le dortmund que j'ai vu contre le bayern, voila quoi...

 

Après s'ils me surprennent, tant mieux. J'les connais pas plus que ça. Pour moi les équipes au dessus ça reste le duo espagnol, la juve p'tet (et encore j'ai pas trop vu de matchs...), le bayern et pleins d'outsider ensuite. La tout de suite, je vois pas du tout qui gagnera la CL. Même le psg peut la gagner.

 

Ah oui sur le forum, sûrement.

Personnellement, quand j'ai vu le tirage des poules, je ne les voyais pas passer.

Ce que je retiens, c'est qu'ils ont su gagner contre le Real et City en développant leur football et ça c'est leur mérite. Pour ce qui est des quarts, je les vois bien passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah dans ce cas je serai surpris Marvin, ou pas ^^. Enfin j'suis un peu comme busby avec l'équipe d'allemagne, j'attends de voir leur match pour juger réellement leur vrai niveau. J'ai pas beaucoup regardé dortmund, je connais pas le championnat allemand à part le bayern et shalke à cause de raul, donc voila.

S'ils passent tant mieux pour eux, moi j'y crois pas trop en dortmund favori pour le titre, mais je donne un bonbon au mec qui me trouve le vainqueur de cette CL à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas je serai surpris Marvin, ou pas ^^. Enfin j'suis un peu comme busby avec l'équipe d'allemagne, j'attends de voir leur match pour juger réellement leur vrai niveau. J'ai pas beaucoup regardé dortmund, je connais pas le championnat allemand à part le bayern et shalke à cause de raul, donc voila.

S'ils passent tant mieux pour eux, moi j'y crois pas trop en dortmund favori pour le titre, mais je donne un bonbon au mec qui me trouve le vainqueur de cette CL à l'avance.

 

Le Barça.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca sera des fraises tagada pour moi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça, si on.joue comme Milan, on est favori evidemment, mais il y a tellement de paramètres que tout le monde pourrait passer et gagner cette lDC, mis a part Malagalatasaray je pense.

Tant que le PSG et le Real ne gagnent pas,c'est pas trop grave.

 

Mais evidemment, preference au Barça et.............................................(loin) Bvb (loin) le reste (tres loin) Paris et encore après le real. :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Galatasaray n'a pas gagné à Old Trafford, il y a eu 1-0 pour United, sur un but de Carrick il me semble bien.

Par contre moi je ne jugerais pas leur niveau de jeu: je ne les ai jamais vu joués cette saison à part contre MU.

 

Autant pour moi, l'allée était effectivement à OT.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, y avait pas eu un match PSG - Barca en amical cet été ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’UEFA aurait truqué le tirage au sort de la Ligue des champions selon un ancien arbitre turc

 

 

http://www.eurosport...989/story.shtml

 

Un turc, une UEFA qui fait tout pour faire passer les espagnoles, un Nani...

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas je serai surpris Marvin, ou pas ^^. Enfin j'suis un peu comme busby avec l'équipe d'allemagne, j'attends de voir leur match pour juger réellement leur vrai niveau. J'ai pas beaucoup regardé dortmund, je connais pas le championnat allemand à part le bayern et shalke à cause de raul, donc voila.

S'ils passent tant mieux pour eux, moi j'y crois pas trop en dortmund favori pour le titre, mais je donne un bonbon au mec qui me trouve le vainqueur de cette CL à l'avance.

 

 

T'as fini de me faire parler tout le temps ? :P

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En tant que capitaine de la Macédoine, Goran Pandev avait le droit de voter pour l'entraineur de son choix pour désigner le Meilleur Entraineur FIFA 2012. Il avait sélectionné Mourinho mais son vote est finalement apparu en faveur de Vicente Del Bosque. Du coup, la théorie de fraude de José Mourinho s'était vu renforcée. La fédération de la Macédoine a tenu à apporter quelques précisions via un communiqué : "Lorsque les questionnaires envoyés par la FIFA pour choisir les meilleurs joueurs et les entraîneurs sont arrivés à la Fédération, le capitaine Pandev a été contacté pour la confirmation de son choix dans les deux catégories. Pandev a confirmé verbalement que son élection était pour José Mourinho. Toutefois, lorsque le questionnaire a été rempli, le nom de Vicente del Bosque a été choisi en raison d'une erreur technique, sans aucune intention malveillante. Le lendemain, le questionnaire a été envoyé à la FIFA. Il s'agit d'une erreur technique. Nous profitons de cette occasion pour nous excuser auprès de Jose Mourinho et notre capitaine, Goran Pandev, pour ce désagrément".

 

Fifa corrompu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...