mu4ever59 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Hum dans ta face city ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Braga et leur stade magnifique 1 La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 City - Real Madrid.. Pas mal. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy&CO Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je redoutais un déplacement en Ukraine mais on s'en sort bien avec Braga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Super, City ne pourra pas tomber sur Porto. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 City et Madrid... Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 City / Réal "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Jespere LIlle pour aller voir dans le grand stade ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pas le droit de jour le même jour que Porto A cause des droit tv. Porto etant dans les 4 premier groupe benfica doit etre dans les 4 autres. Et vu que le E et le F etait deja connu donc plus que le G et H Merci Real-City parfait, ça sera l'affiche de ces poules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Et Dortmund peut tomber avec City ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Jespere LIlle pour aller voir dans le grand stade ! La même, j'habite dans le Pas-de-Calais, donc ça se fera facilement et pas cher. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 j'étais sûr que City se prendrait un gros. Belle affiche en tout cas, ils vont encore tomber dans un groupe de la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinento Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 N'empêche, dans chaque chapeau, y'a pas mal de niveau.. Braga, c'est déjà une bonne chose. Par contre, je pige rien au tirage.. Je sais juste la règle que 2 clubs du même pays ne peuvent pas s'affronter en poule mais pour le reste.. Ouai pareil mais apparemment il y a les droits TV qui interviennent et tout.. enfin c'est bien compliqué tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Allez Ansderlecht maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ouais aussi, surtout que c'est un super stade (j'y suis allé hier) We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je veux la Juve ou le PSG ! Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Et la Juve avec City bien sûr, lol Édit: pas possible il me semble m****. Modifié le 30 août 2012 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy&CO Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Jespere LIlle pour aller voir dans le grand stade ! De meme , un lille-manchester serait génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Et Dortmund peut tomber avec City ? Oui normalement. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 PSG c'est mieux,comme ça vous pourrais visiter la ville en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 On s'en sort bien pour le moment Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 De meme , un lille-manchester serait génial Je me rappel de ce coup franc racrode giggs jetais el seul debout dans le stade bollaert lol "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Galatasaray pour nous Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-Bobowx Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Oh p*****.. Galatasaray, ça va être très dur le déplacement là-bas.. «Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est mort ... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés