Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Moi je demande a voir dans 3 semaines, c'est pas encore fait pour Milan.

 

Neamoins ça fait plaisir de voir tomber cette équipe de temps en temps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour marquer des sextuplés inutiles contre j'sais pas qui il est fort l'autre . Mais pour sortir son équipe de la m**** y'a personne ^^

 

Match exceptionnel de Milan . Bordel , quel club , quel stade ... Tout respire la classe et l'Histoire . Encore un adversaire qui réussit à faire ce que nous n'avons jamais osé faire face à cette équipe de Barcelone .

Chapeau , Milan est éternel .

Modifié par roomania93
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit, le Barça est toujours mauvais en 8ème, là ça coute cher contre une bonne équipe Milanaise.

 

Tout le monde a été assez horrible ce soir, Puyol très nul défensivement, Fabregas absent, pedro absent,, Messi absent la majeure partie du temps, Xavi et Iniesta au ralenti.

 

Le retour va être très dur, et il faudra un Barça des très grands soir, et c'est pas gagné.

 

Au passage, la main dans l'autre sens, ça enclenche une levée de bouclier ici.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un barca très mauvais, l un de leurs matchs les plus mauvais depuis l ère guardiola. En face un Milan ac rigoureux, mauvais en contre en première mi-temps et excellent en seconde mi-temps. Seul iniesta a été à la hauteur coté barca, l un des plus mauvais ce soir c est sans doute Messi, assez rare pour être souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver cela dommage que les Milanais profitent d'une grossière erreur d'arbitrage pour marquer le premier but, et que même si ce résultat est excellent pour eux, ce fait de jeu entâche leur victoire ?

 

Après évidemment, si dès les huitièmes tout les clubs espagnols peuvent jarter, je signe cash...

 

Viva Espana... a la casa ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** si je me trompe pas, la cote de Boateng ce matin devait tourner autour de 12 :D

 

p***** si je me trompe pas, la cote de Boateng ce matin devait tourner autour de 12 :D

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le toque/tiki-taka des catalans ? C'est dommage j'aurais bien aimé voir ca :( !

 

 

 

Ah m****, ca marche que contre Saragosse ? :D

Modifié par Moha-10
  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que seul United avait la priorité sur le passage à travers en LDC....le Barça a été horrible et c'est aussi grâce à une équipe solidaire du Milan qui a poussé le Barça à déjouer. Il risque de prendre bouillon au retour mais sur un contre ça peut faire mal surtout quand je vois que Puyol ou Pique sont automatiquement seul dans l'axe !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Le grand barça qui tombe sur le GRAND Milan !

700 passes latérales et 1 occasion en 90 min, Milan réaliste, burnesque et très sérieux, au final ça fait 2-0.

Ce qui saute aux yeux chez les blaugrana c'est que, dès qu'il sont en difficulté ils n'ont plus le contrôle sur rien, perdent vite leur sang froid et n'ont pas d'autre solution(ou plan b ) que de pratiquer encore leur toque tic tac c'est comme vous voulez.

Enfin bref Milan me fait grand plaisir ce soir, et Ambrosini, mais Ambrosini quoi, à lui tout seul il s'est payé Barcelone :wub:

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique c'est la défense du milan.

 

Médiocre c'est le jeu des catalans ce soir avec en ligne de mire le meilleur joueur inter planétaire (oui j'abuse :P).

 

cela dis dommage pour le premier but, mais quelque part ce n'est que justice tellement le milan méritait

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait-on jamais. Moi je ne vois pas ça comme une fatalité pour Barcelone. Ils peuvent marquer plus de deux buts à Milan. A voir contre quelle équipe Milanaise ils vont jouer également. Je suis surpris de voir le Milan aussi hargneux et discipliné défensivement (en deuxième période oui, j'ai pu voir que ça). Pour répondre à Alruud, moi je ne vois pas comment on peut mettre Milan et Chelsea sur le même pied d'égalité au niveau de la manière de défendre. Chelsea avait laissé des espaces monstres au sein de la défense, et cette dernière n'était pas si organisée que ça. Barcelona avait d'ailleurs eu plusieurs occasions très nettes.

Mais là à Milan, les lignes sont bien resserrées, les espaces couverts. Bien sûr, ce n'est pas parfait, il y a des erreurs défensives qui font saigner des yeux parfois (Zapata à la fin du match), des contres très mal emmenés, du genre Traoré qui frappe à 25 mètres alors qu'il y a deux très bons appels sur les cotés et que Barcelone n'est pas en place défensivement.

Mais là, la défense Milanaise fut très bonne, et ils ont été bons dans l'attaque du ballon.

Chelsea avait eu un courage certain et une hargne ... et c'est tout. Un peu de chance et de talent offensif aussi (le but de Ramires était difficile à marquer).

 

Néanmoins, n'oublions pas que Milan a joué un Barcelone très loin d'être rayonnant. Je n'imagine pas les Catalans rééditer un match aussi mauvais, c'est une certitude dans mon esprit.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben quelle grosse surprise de voir le barça se faire taper, ça fait plaisir lol

Match parfait du milan solide et réaliste , ils ont fait un pas vers la qualif mais ça va etre chaud au match retour le barça peut encore largement revenir , le milan est capable du pire comme du meilleur, la saison derniere face à arsenal ils se sont pris un 3-0 au retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver cela dommage que les Milanais profitent d'une grossière erreur d'arbitrage pour marquer le premier but, et que même si ce résultat est excellent pour eux, ce fait de jeu entâche leur victoire ?

 

C'est vraiment le dernier de mes foutus problèmes. :D

 

De là à dire que Milan a été exceptionnel, il y a un pas que je ne franchirai pas. Face à un Barca maladif comme celui-ci, y avait rien de grandiose dans leur prestation.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver cela dommage que les Milanais profitent d'une grossière erreur d'arbitrage pour marquer le premier but, et que même si ce résultat est excellent pour eux, ce fait de jeu entâche leur victoire ?

 

Après évidemment, si dès les huitièmes tout les clubs espagnols peuvent jarter, je signe cash...

 

Viva Espana... a la casa ! :)

Pour une fois que c'est les catalanes qui profitent de l'arbitrage, on va pas s'en plaindre :P

Mais pas de problème pour eux, ils vont sortir Milan j'en suis sûr.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait surtout plaisir que ca soit Milan, une des équipes les plus décriées et des plus sous-estimées par les footix pro-liga/pro-Barca qui donne la leçon aux catalans.

 

Milan est grand ce soir, très grand.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle fraîcheur physique et gros pressing solidarité du Milan !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bobby une grosse erreur d'arbitrage? le ballon sur la frappe est d'abord contré par un barcelonais et rebondit ensuite inévitablement sur la main du milanais qui est à 50 cm de l'action, la "main" n'est pas volontaire donc le but est valable.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les gars, un barça des grand soirs ils en mettent 4 sans forcer a cette équipe qui ce soir gagne face a un très petit Barca, compte tenu que le match est dans 3 semaines je donnerais pas le milan qualifiait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Red à Barcelone, à 10 contre 11 et mené 2-0 comment tu veux ne pas laisser un minimum d'espace en sachant qu'il faut aller marquer. Ils se sont découvert en concédant des occasions mais derrière ils ont claqué et ont été efficaces car ils n'ont pas pris de but. Les poteaux font parties du jeu... comme la maladresse !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bobby une grosse erreur d'arbitrage? le ballon sur la frappe est d'abord contrer par un barcelonais et rebondit ensuite inévitablement sur la main du milanais qui est à 50 cm de l'action, la "main" n'est pas volontaire donc le but est valable.

Hélas c'est faux...

 

La main est bien entendu involontaire, toutefois le bras est largement décollé du corps et la trajectoire du ballon est totalement modifié donc logiquement le but doit être refusé.

 

Comme l'a dit le membre Pep Guardiola, si cette action avait été de l'autre côté, on criait au scandale, moi y compris.

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les gars, un barça des grand soirs ils en mettent 4 sans forcer a cette équipe qui ce soir gagne face a un très petit Barca, compte tenu que le match est dans 3 semaines je donnerais pas le milan qualifiait.

 

Rien ne dit que le Barça ne sera pas aussi médiocre vu que j'ai envie de penser que c'est les Milanais qui les ont rendu aussi faibles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les gars, un barça des grand soirs ils en mettent 4 sans forcer a cette équipe qui ce soir gagne face a un très petit Barca, compte tenu que le match est dans 3 semaines je donnerais pas le milan qualifiait.

 

Oui, c'est sur, mais le Barça des grands soirs, il faudra qu'il vienne, on l'a pas vu depuis un moment, vous êtiez peut être derrière votre télé dans le mauvais camp à ce moment là d'ailleurs.

 

Sinon ce soir, on va l'importance du facteur LDC.

Ce facteur de l'expérience, de l'histoire, Milan aurait pu mettre les jeunes de 17 ans, ils se seraient défoncés autant pour cette victoire, ils ont vu les Maldini, les Van Basten dans leur enfance, ils veulent faire pareil. Ils n'ont pas tous l'expérience, mais certains l'ont (Ambrosini), et ça se voit.

Bravo à eux en tout cas, je n'attendais pas à un tel niveau d'abnégation, même si le Barça était hyper triste ce soir.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...