Roo-10 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Par contre j'espère cette saison une victoire du Bayern. J'adore Klopp, j'aime vraiment bien le Borussia, mais j'ai une préfèrence pour le Bayern malgré tout. Moi aussi car je pense que le Bayern mérite de la remporter après avoir échouer deux fois dans les trois dernières saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) J'en a des frissons sérieux ! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mWuy_s647g4 La finale n'est que demain mais j'ai déjà les larmes aux yeux seulement à la vue de cette vidéo Modifié le 24 mai 2013 par Purplestars The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) Par contre j'espère cette saison une victoire du Bayern. J'adore Klopp, j'aime vraiment bien le Borussia, mais j'ai une préfèrence pour le Bayern malgré tout. Ouais parce qu'il y a Robben, haha ! Avoue. Modifié le 24 mai 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Les compos : Bayern : Neuer, Lahm, Dante, Boateng, Alaba, Javi Martinez, Schweini, Ribery, Muller, Robben, Mandzukic Dortmund : Weidenfeller, Pisczek, Subotic, Hummels, Schmelzer, Gundogan, Bender, Grosskreutz, Kuba, Reus, Lewandowski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Points faibles Boateng et Hummels. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Boateng et Grosskreutz, Hummels non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Boateng c'est quand même un gros point faible, beaucoup plus que ne peut l'être Hummels. Je prends parti pour Lahm le Bayern. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Pour moi si "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Grosskreutz peut se révéler a l'Europe ce soir et montrer qu'il peut remplacer Gotze l'an prochain. Il a gros à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Points forts Muller et Reus. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 On l'attendait depuis longtemps cette finale 100% espagnole. Oh, wait... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Grosskreutz peut se révéler a l'Europe ce soir et montrer qu'il peut remplacer Gotze l'an prochain. Il a gros à jouer. Comment ça? Il jouera à son poste ce soir, sur le côté gauche. Ce sera Reus qui prendra l'axe, derrière Robert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Hummels peut sortir un gros gros match, il est capable de sublime relances allez Go Dortmund montrer à toute l'Europe que c'est vous les meilleurs The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Il est capable de sublimes ratés aussi . Bon c'est mon premier pari (je le garde caché jusqu'à la fin ), esperons que ça soit fructueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) Les compos : Bayern : Neuer, Lahm, Dante, Boateng, Alaba, Javi Martinez, Schweini, Ribery, Muller, Robben, Mandzukic Dortmund : Weidenfeller, Pisczek, Subotic, Hummels, Schmelzer, Gundogan, Bender, Grosskreutz, Kuba, Reus, Lewandowski J'ai un peu honte, mais c'est la première fois que j'entends parler (ou plutôt que je vois lire ) de ce joueur! Il est bon ? Si quelqu'un le connait, j'aimerais bien qu'il me réponde! Ah ok, j'ai compris que vous parliez de Blaszczykowski. Fail Modifié le 25 mai 2013 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Puy du fou en direct de Wembley. Ouvrez grands les yeux. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 J'ai un peu honte, mais c'est la première fois que j'entends parler (ou plutôt que je vois lire ) de ce joueur! Il est bon ? Si quelqu'un le connait, j'aimerais bien qu'il me réponde! Ah ok, j'ai compris que vous parliez de Blaszczykowski. Fail Oui désolé, j'avais la flemme d'écrire son nom en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Bon et bien, allez le BVB ! Héléna, t'ouvres le chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Wenger qui annonce que Lewandowski a déjà signé au Bayern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Alala comme je kiffe la technique de Reus. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Wenger qui annonce que Lewandowski a déjà signé au Bayern C'est pas lui, qui renmplacera rooney alors, m**** !! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Robben aurait-il réactivé son côté << loser des finales >> ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) Robben qui rate encore une superbe action. À quand Shaqiri ? Modifié le 25 mai 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) À quand Shaqiri ? Grosse bourde d'Hummels, celle là est sans conséquence. Le BVB va donc gagner. Modifié le 25 mai 2013 par Pep Guardiola 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés