Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Invité Skynet

Moi j'suis content quand un joueur qui le mérite au vue de sa saison l'ait vraiment. Ca reste tout de même une des récompenses ultimes du foot

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis content quand un joueur qui le mérite au vue de sa saison l'ait vraiment. Ca reste tout de même une des récompenses ultimes du foot

Ronaldo!!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est sur que ça reste un but dans le vie d'un footballer à mon avis, mais ça serait un peu con de commencer un débat fin Mars alors qu'il faudrait le faire mi-Décembre quoi.

 

Pas plus "con" que de croire qu'on peut avoir un débat sur le ballon d'or uniquement à la mi décembre ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir ce que va donner la Juve contre ce Bayern-là.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non les deux matchs sont en même temps, je vais être obliger de me taper PSG-Barcelone ...

 

Belle vidéo, ce match promet d'être vraiment intéressant.

Cependant dans son premier schéma rien n'empêche le Bayern de jouer un avec un vrai 433, il n'en sont jamais très loin et donc de mettre dès le début les ailiers hauts et faire reculer Kroos qui défend bien.

Surtout que vu la vitesse de leurs arrières et les capacités de placement et même défensive du duo Martinez-Schweinsteiger les risques dont il parle me paraissent limités.

 

Et même vu les joueurs qui composent le milieu ça serait facile pour le Bayern de mettre trois défenseur centraux ou de faire une couverture à trois avec Martinez voir même Schweini, même si je doute que Heinckes le fasse.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Eurosport et sa page d’accueil entierement PSG-Barca, LOL. Ils ont même fait la liste des 10 joueurs qui peuvent jouer au barca, avec Matuidi en numéro2.

Pour moi c'est barca Juve ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais c'est mort, j'ai dit à mon pote supporter du PSG chez qui je vais mater le match ce soir de prévoir un ordi avec le seul grand match d'aujourd'hui. Sinon j'le mets chez moi sur Bein. Hors de question de louper ça.

 

Eurosport et sa page d’accueil entierement PSG-Barca, LOL. Ils ont même fait la liste des 10 joueurs qui peuvent jouer au barca, avec Matuidi en numéro2.

Pour moi c'est barca Juve ce soir.

 

 

:D :D :D

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Thiago en 1 ^^. Mais bon juste le matuidi en 2 voila quoi.

Les real barca ne sont pu à la mode, donc ils font tout un ciné sur barca psg, youpi ! Et pendant ce temps il n'y a qu'un seul article sur le match le plus beau sur le papier à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armand en 3. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécial pour Marvin :

 

2. BLAISE MATUIDI

Depuis quelques mois, Blaise Matuidi est phénoménal avec le PSG. Le milieu de 25 ans est de tous les matches, de tous les bons coups. Infatigable. Même en équipe de France où Didier Deschampsn’oserait plus se passer de lui. L’international a franchi un cap cette saison. Carlo Ancelotti a récemment dit de lui qu’il était indispensable au PSG, comme un Thiago Silva ou un Zlatan Ibrahimovic. Un sacré compliment. Avec sa capacité de récupération et sa qualité de passe, il a le niveau pour le Barça. Indéniablement. Dans le système catalan, son profil redéfinirait cependant quelques cartes. Numériquement, il pourrait prendre la place d’un Xavi, âgé de 33 ans désormais et qui enchaîne les petits bobos. Mais Busquets étant incontestable, le FC Barcelone serait privé d'une touche de technique et de légèreté. Autre frein ? Son prix qui s’est envolé (il avait été acheté 10 millions à Saint-Etienne).

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécial pour Marvin :

 

 

2. BLAISE MATUIDI

Depuis quelques mois, Blaise Matuidi est phénoménal avec le PSG. Le milieu de 25 ans est de tous les matches, de tous les bons coups. Infatigable. Même en équipe de France où Didier Deschampsn’oserait plus se passer de lui. L’international a franchi un cap cette saison. Carlo Ancelotti a récemment dit de lui qu’il était indispensable au PSG, comme un Thiago Silva ou un Zlatan Ibrahimovic. Un sacré compliment. Avec sa capacité de récupération et sa qualité de passe, il a le niveau pour le Barça. Indéniablement. Dans le système catalan, son profil redéfinirait cependant quelques cartes. Numériquement, il pourrait prendre la place d’un Xavi, âgé de 33 ans désormais et qui enchaîne les petits bobos. Mais Busquets étant incontestable, le FC Barcelone serait privé d'une touche de technique et de légèreté. Autre frein ? Son prix qui s’est envolé (il avait été acheté 10 millions à Saint-Etienne).

 

 

LOOOOOOOOOOOOL

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, j'avais remarqué ce passage aussi mais j'ai oublié de le mettre en valeur également :D

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport et sa page d’accueil entierement PSG-Barca, LOL. Ils ont même fait la liste des 10 joueurs qui peuvent jouer au barca, avec Matuidi en numéro2.

Pour moi c'est barca Juve ce soir.

 

Attend, ils mettent même Sakho et Pastore :D

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham joue contre le barça. Il etait en Chine il y a peu et ne s'est pas beaucoup entrainé. Opération marketing ou on joue sur l'expérience du spice boy en CL . Contre le barca il va falloir beaucoup courir après la balle. Peut-il tenir ? Des bruits courent qu'il a été imposé par les Quataris . En tout cas sur les coup de pied arrêtés il peut beaucoup apporter. Espèrons que ça ne pourrira pas vestiaire du PSG s'il a été imposé aux détriments des autres

 

Beckham dans le 11... juste pour ça vivement le match !!!

 

 

Grr Alruud tu m'as précédé de peu . :)

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...