Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Arrête un peu, on a rien à envier au Réal, à aucun poste.

 

Si sur les ailes.

Au moins à gauche.

 

Disons que leur forces seront plus sûr que les nôtres, c'est difficile de prévoir comment sera notre équipe à cette période avec les joueurs irréguliers que l'on a et un Ferguson qui change souvent ses plans.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les pleureuses le match se joue en février et vous nous enterrez déjà !

Y a pas à dire de vrais bons supporters ...Vraiment United sur le coup ^^

Et ne m'inventez pas des trucs du style faut ouvrir les yeux sur le niveau de l'équipe, critiquer c'est normal etc... Foutaises .

Vous auriez préféré un " petit " ? Ben en CL y en a pas on l'a bien vu l'année passée non ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur les ailes.

Au moins à gauche.

 

Disons que leur forces seront plus sûr que les nôtres, c'est difficile de prévoir comment sera notre équipe à cette période avec les joueurs irréguliers que l'on a et un Ferguson qui change souvent ses plans.

 

Un carrick et andy (en forme) dispo, le retour du patron ( vida) en défence !

 

Hé les pleureuses le match se joue en février et vous nous enterrez déjà !

Y a pas à dire de vrais bons supporters ...Vraiment United sur le coup ^^

Et ne m'inventez pas des trucs du style faut ouvrir les yeux sur le niveau de l'équipe, critiquer c'est normal etc... Foutaises .

Vous auriez préféré un " petit " ? Ben en CL y en a pas on l'a bien vu l'année passée non ?

 

Il n'assume pas notre statut ! :bend:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les pleureuses le match se joue en février et vous nous enterrez déjà !

Y a pas à dire de vrais bons supporters ...Vraiment United sur le coup ^^

Et ne m'inventez pas des trucs du style faut ouvrir les yeux sur le niveau de l'équipe, critiquer c'est normal etc... Foutaises .

Vous auriez préféré un " petit " ? Ben en CL y en a pas on l'a bien vu l'année passée non ?

 

Effectivement nous avons tiré "l'ogre" des équipes qui ont terminé deuxième, cela dit je ne peux que rejoindre flachgordon sur le fait qu'il ne faut pas oublier que ces matchs se joueront en février et en mars ... Les deux équipes ont donc à peu près 1 mois et demi pour préparer ces matchs (aller / retour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment le Real ne ressemble pas à grand chose quand même. On verra comment les deux équipes évolueront jusqu'à Février, mais moi en tout cas je suis plein d'espoir.

Leur défense est très friable sur coup de pied arrêté notamment, il y a réel coup à jouer puisque l'équipe a beaucoup progressée dans ce domaine (merci VP)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferdinand et Vidic ne reviennent en forme, on est fini. Maintenant, à vous de voir. Si actuellement votre manchester united est surpuissant, celui qui est la 9e meilleure défense de Premier League, vous convient, tant mieux pour vous, vous vivez heureux au moins. Maintenant, quand je vois les dizaines d'occasions concédés par City, avec Kompany et tout, je me dis qu'on est dans le caca défensivement. Contre Reading, Sunderland, on se fait malmener alors contre le Real... Mais bon, ces derniers sont tous aussi pourris défensivement. Il suffit de les prendre en contre, et c'est bon. Le Betis les viole chaque année en faisant ça.

 

Je veux dire par là que le classement de reflète en rien notre niveau. Chaque match, c'est la même, notre équipe est archi déséquilibrée. On gagne, c'est cool, mais comment se fait-il que même Sunderland arrive en deux/trois passes à approcher de notre surface alors que c'est même pas un contre ?

 

Fin bon... c'est sans doutes moi et pas vous qui vous voilez la face.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sure que notre équipe va encore monter en puissance et être super prête pour ce match. C'est bisard le défaitisme car on à tous choisi d'etre supporter de united et chacun à ses raisons, mais on l'a aussi choisi car c'est une équipe qui gagne plein de titres et ce c'est plutôt agréable. on supporte quand même une équipe qui joue la ldc tous les ans et qui fait en général un bon parcourt (je crois que c'est la meilleur équipe depuis la nouvelle formule de ldc). Donc non je ne comprends pas le défaitisme de certains. :cherche: Dans ce cas on peut tous supporter le barça et tout ira bien dans le meilleur des mondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de se voilé ou non la face, un match de foot reste un match de foot ou TOUT peut arrivé même un Chelsea champion d'europe... Qui pouvait prévoir que le grand Barcelone adulé de tous allait se faire sortir l'année dernière ? La CL n'a rien à voir avec la PL ...On aura tout le temps d'analyser/critiquer notre match après mais par pitié attendez au moins qu'il soit joué non ?

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferdinand et Vidic ne reviennent en forme, on est fini. Maintenant, à vous de voir. Si actuellement votre manchester united est surpuissant, celui qui est la 9e meilleure défense de Premier League, vous convient, tant mieux pour vous, vous vivez heureux au moins. Maintenant, quand je vois les dizaines d'occasions concédés par City, avec Kompany et tout, je me dis qu'on est dans le caca défensivement. Contre Reading, Sunderland, on se fait malmener alors contre le Real... Mais bon, ces derniers sont tous aussi pourris défensivement. Il suffit de les prendre en contre, et c'est bon. Le Betis les viole chaque année en faisant ça.

 

Je veux dire par là que le classement de reflète en rien notre niveau. Chaque match, c'est la même, notre équipe est archi déséquilibrée. On gagne, c'est cool, mais comment se fait-il que même Sunderland arrive en deux/trois passes à approcher de notre surface alors que c'est même pas un contre ?

 

Fin bon... c'est sans doutes moi et pas vous qui vous voilez la face.

 

Est-ce que c'était Madrid qui était irresistible ou par hasard, City est passé à coté de son match, comme il est passé à coté de sa campagne de C1 ?

Cette saison, le Real n'est pas du tout la même chose que celui qui avait battu Barcelone au Camp Nou. La cohésion de l'équipe est faible, les actions individuelles légions, l'organisation défensive médiocre, faiblesse sur coup de pied arrêté criante.

Heureusement qu'ils ont de bons joueurs. Cette année ce n'est pas une équipe.

 

Et Sunderland s'approche de la surface certes en deux trois passes, mais il faut prendre en compte le fait que l'équipe était en mode gestion à 3-0 (puis 3-1) avec notamment un milieu de terrain Giggs/Scholes idéal pour bloquer les transmissions adverses ...

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ferdinand et Vidic ne reviennent en forme, on est fini. Maintenant, à vous de voir. Si actuellement votre manchester united est surpuissant, celui qui est la 9e meilleure défense de Premier League, vous convient, tant mieux pour vous, vous vivez heureux au moins. Maintenant, quand je vois les dizaines d'occasions concédés par City, avec Kompany et tout, je me dis qu'on est dans le caca défensivement. Contre Reading, Sunderland, on se fait malmener alors contre le Real... Mais bon, ces derniers sont tous aussi pourris défensivement. Il suffit de les prendre en contre, et c'est bon. Le Betis les viole chaque année en faisant ça.

 

Je veux dire par là que le classement de reflète en rien notre niveau. Chaque match, c'est la même, notre équipe est archi déséquilibrée. On gagne, c'est cool, mais comment se fait-il que même Sunderland arrive en deux/trois passes à approcher de notre surface alors que c'est même pas un contre ?

 

Fin bon... c'est sans doutes moi et pas vous qui vous voilez la face.

 

On se conditionne différemment lorsqu'on joue contre Reading et contre le Real. Comme ça déjà été dit, l'équipe se transcende face aux grosses oppositions. Tu me diras, quand on est un professionnel, on se doit de se donner à 300% à chaque match. Oui c'est vrai... dans le meilleur des mondes.

Personnellement, je ne partage pas ton pessimisme. Tout ce qu'on peut faire dans l'état actuel des choses, c'est spéculer. On n'est qu'au mois de décembre, on ne sait pas vraiment comment va évoluer notre équipe, quels seront les joueurs disponibles, etc. Tout comme on ne sait pas comment évoluera le Real d'ici là...

En tout cas, y'a de très belles choses en perspective. J'ai hâte de voir certains joueurs retrouver le XI et de voir l'apparence que prendra ce dernier au mois de février.

 

Prendre le match face à Sunderland est un très mauvais exemple. On montre de très belles qualités en 1ère mi-temps. En seconde, on retombe. Mais il faut analyser les raisons... Scholes-Giggs dans l'axe. Je crois que tout est dit.

Modifié par fredlong
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout peut se passer, donc si je te dis qu'on est supérieur à Chelsea aujourd'hui, tu me répondrais : certes, mais tout peut se passer... ?

Oui un match de foot n'est jamais jouer à l'avance, tu ne peux pas dire le contraire quand même ? Sinon je mise toutes mes économies sur Bwin ....

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel horrible tirage, je serai neutre sur ce match. :(

Le seul point positif : le retour de CR7.

Faudra m'expliquer un jour comment tu fais pour supporter 2 clubs à la fois :cherche:

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ce tirage, Milan en reconstruction, pas trop dur, pas trop simple non plus mais ça va être un bon match.

Real-Manchester United, ça j'adore, un des deux sortira, et c'est bon pour la CL du Barça. :P Même si je serais là pour vous supporter dans ce match. ;)

 

Si vous arrivez à bien cerner Benzema et CR7, ça devrait aller, sans eux ça va être chaud pour les Madrilènes. Surtout si Ozil et Modric sont un peu en dessous, évidemment si le Croate et l'Allemand sont très bons, vous allez galérer au milieu, mais sinon vous êtes supérieurs à ce poste là sinon.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ce tirage, Milan en reconstruction, pas trop dur, pas trop simple non plus mais ça va être un bon match.

Real-Manchester United, ça j'adore, un des deux sortira, et c'est bon pour la CL du Barça. :P Même si je serais là pour vous supporter dans ce match. ;)

 

Si vous arrivez à bien cerner Benzema et CR7, ça devrait aller, sans eux ça va être chaud pour les Madrilènes. Surtout si Ozil et Modric sont un peu en dessous, évidemment si le Croate et l'Allemand sont très bons, vous allez galérer au milieu, mais sinon vous êtes supérieurs à ce poste là sinon.

 

Jeudi 20 décembre 2012.

Le jour où Pep Guardiola a reconnu Ronaldo comme un joueur dangereux et important pour le Real Madrid.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le " problème " de notre équipe c'est qu'on ne jouent pas de la même façon un sunderland et un city..Presque tous le monde voit le réal supérieur dans tous les domaines, mais il y en a un où nous sommes carrément supérieur à eux, nous, nous sommes une famille, un groupe avec un état d'esprit pratiquement irréprochable contre les gros ;)

 

Perso il n'y a que Ronaldo Modric et Ozil qui me fassent flipper, j'espère que les viva ronaldo l’empêcheront de jouer correctement.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi 20 décembre 2012.

Le jour où Pep Guardiola a reconnu Ronaldo comme un joueur dangereux et important pour le Real Madrid.

 

:D :D :D

Le Real joue sur lui principalement, donc s'il est neutralisé, il ne fera rien, et le jeu Madrilène sera moins bon.

Namého, tu vas pas me faire dire qu'il sera le meilleur joueur sur le terrain ! :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête un peu, on a rien à envier au Réal, à aucun poste.

 

Au milieu clairement ils sont largement supérieur, que ce soit techniquement ou physiquement. Sur les ailes faut voir si valencia retrouve son niveau et si young/nani seront dans leur bonne période, et défensivement ça se passe de commentaire on est à la limite de la catastrophe , hormis rafael les autres sont vraiment à l'ouest , esperons que vidic monte en puissance il nous faut un vrai patron en défense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le " problème " de notre équipe c'est qu'on ne jouent pas de la même façon un sunderland et un city..Presque tous le monde voit le réal supérieur dans tous les domaines, mais il y en a un où nous sommes carrément supérieur à eux, nous, nous sommes une famille, un groupe avec un état d'esprit pratiquement irréprochable contre les gros ;)

 

Perso il n'y a que Ronaldo Modric et Ozil qui me fassent flipper, j'espère que les viva ronaldo l’empêcheront de jouer correctement.

 

Marcelo. Il partira de loin et vu la façon dont l'équipe presse, il pourrait faire des ravages.

Il y a Benzema qui est mobile et très technique aussi.

Le Real a des bons joueurs mais leur problème est clairement la cohésion collective en ce moment. Espérons que contre United ils ne feront pas le match de leurs vies.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo. Il partira de loin et vu la façon dont l'équipe presse, il pourrait faire des ravages.

Il y a Benzema qui est mobile et très technique aussi.

Le Real a des bons joueurs mais leur problème est clairement la cohésion collective en ce moment. Espérons que contre United ils ne feront pas le match de leurs vies.

 

Marcelo, Rafael s'occupera de lui, à moins que Jones soit aligné pour essayer de museler Ronaldo..Ou pourquoi pas même les deux avec Rafael en ailier et Jones latéral droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis content de ce tirage, on verra si on a les armes pour aller au bout de la compétition, on a quelques mois pour peaufiner notre équipe, améliorer la défense, gagner en maitrise, en régularité lors d'un match. De trouver par la même occasion quel système utiliser lors de gros match pour avoir le plus de maitrise possible. Je préfère 100X un real madrid qu'un celtic ou dés le match aller ça pourrait être plié. Même si aucune équipe n'est à prendre à la légère !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...