Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Vu ce qu'Anderlecht a montré face au Milan, je pense que nous pouvons largement les battre, bon évidemment rien n'est dans la poche si on tombe sur eux mais je pense qu'on aurait plus de chance que face au Real :P

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** j'avais pas vu la compo à cause de Badminton, mais la je me tape une grosse barre. :D :D :D

 

312751_10152314205900455_1166960635_n.jpg

 

Qu'est-ce qu'elle a la compo ?

Maicon a peut-être joué à droite et Nastasic à gauche, le reste c'est du "connu".

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joué en 4-4-1-1, alors que tout le monde sait que Dzeko a besoin de soutien pour y arrivé, sachant que ton équipe doit gagner, Nastasic en latéral, juste énorme. :D Aucun leader, Nasri aurait pu être meneur de jeu, il est sur un coté, Barry/Garcia, autant j'aime beaucoup les deux, autant ensemble, ils sont plus mauvais qu'une boite de sardine. Bref, tu m'étonne qu'on a pas eu la possession de balle. :D

 

Edit : J'oubliais la réincarnation de Sinclair, qui a disparu aussi vite qu'il est arrivé.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement le choix de Sinclair qui le fait rire :D

 

Edit : Devancé .. Mais Sinclair quand même :ph34r:

Modifié par Ramarax

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui plus est champion d'Angleterre.

 

C'est souvent arrivé le champion Anglais qui sort pas de la poule?

Heureusement qu'en 2005 on était pas Champions :D

 

Le match du PSG ce soir était moyen, le FC PORTO n'a pas su gérer les évènements car ils étaient bien supérieurs, dès qu'ils ont recommencé à jouer c'était compliqué pour l'équipe qui recevait, ils ont gagné mais Porto était clairement plus fort, c'était limpide et il n'a manqué que la réussite pour revenir avec au moins un 2-2 et le Helton show évidemment qui n'a pas arrangé les affaires portugaises... C'est une déception mais Jackson Martinez a encore marqué bravo.

 

Manchester City avait la tête ailleurs et selon la composition en + on était en droit de croire qu'ils voulaient aller en Europa League mais cela n'a même pas été possible car avouons le Dortmund cette année en Coupe d'Europe c'est autre chose, ils ont bien appris des erreurs et savent quoi faire avec panache et sérieux, ils ont compris sur toute la ligne l'adversaire Manchester City.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joué en 4-4-1-1, alors que tout le monde sait que Dzeko a besoin de soutien pour y arrivé, sachant que ton équipe doit gagner, Nastasic en latéral, juste énorme. :D Aucun leader, Nasri aurait pu être meneur de jeu, il est sur un coté, Barry/Garcia, autant j'aime beaucoup les deux, autant ensemble, ils sont plus mauvais qu'une boite de sardine. Bref, tu m'étonne qu'on a pas eu la possession de balle. :D

 

Edit : J'oubliais la réincarnation de Sinclair, qui a disparu aussi vite qu'il est arrivé.

 

Parce que tu y crois au 4-4-1-1 ? Souvent les compos données avant les matchs ne représentent pas celles sur le terrain. Si j'ai bien compris tu n'as pas suivi le match.

Regarde la compo en face aussi, le Borussia n'avait aucun enjeu, je les imagine mal jouer le match à fond. Voir City perdre ce match avec une compo assez potable quand même, me laisse assez perplexe.

De plus, Agüero est rentré à l'heure de jeu.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Big, si City avait voulu jouer la gagne, ils auraient mis Aguero titulaire, et fait rentrer Dzeko dans les 20 dernières minutes :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien un début à tout YB.

 

Autre chose, City, ça fait 26 matchs à domicile en coupe d'Europe qu'ils n'ont pas perdu. Enorme quand même quand on voit ce qu'ils font sur le terrain ! ^_^

 

Mmh, oui bon.

Disons le quand même franchement, hein. Si on oublie la saison dernière, tu étais né lors des dernières joutes européennes de City ? :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJP ou l'art de la quenelle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'en 2005 on était pas Champions :D

 

Le match du PSG ce soir était moyen, le FC PORTO n'a pas su gérer les évènements car ils étaient bien supérieurs, dès qu'ils ont recommencé à jouer c'était compliqué pour l'équipe qui recevait, ils ont gagné mais Porto était clairement plus fort, c'était limpide et il n'a manqué que la réussite pour revenir avec au moins un 2-2 et le Helton show évidemment qui n'a pas arrangé les affaires portugaises... C'est une déception mais Jackson Martinez a encore marqué bravo.

 

Manchester City avait la tête ailleurs et selon la composition en + on était en droit de croire qu'ils voulaient aller en Europa League mais cela n'a même pas été possible car avouons le Dortmund cette année en Coupe d'Europe c'est autre chose, ils ont bien appris des erreurs et savent quoi faire avec panache et sérieux, ils ont compris sur toute la ligne l'adversaire Manchester City.

 

Oui mais Porto a quand même été trop faible dans le domaine aérien.

 

Un peu de déchet devant comme la dit Anderson et il y en a un (ce Jackson Martinez) je crois justement qui fixait trop avant de chercher le décalage.

Sinon Lucho est un superbe joueur, Marseille est vraiment passé à coté de quelque chose. Ce collectif, cette vision du jeu et ce touché de balle ... Quel dommage.

Par contre j'ai été déçue par James Rodriguez.

 

La rentrée de Verratti a fait beaucoup de bien au milieu parisien sinon et Thiago Silva confirme qu'il est le meilleur joueur de l'effectif du PSG.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien un début à tout YB.

 

Autre chose, City, ça fait 26 matchs à domicile en coupe d'Europe qu'ils n'ont pas perdu. Enorme quand même quand on voit ce qu'ils font sur le terrain ! ^_^

1: #ManUtd have lost just 1 of their last 37 Champions League games at Old Trafford.

C'est pas trop mal de notre coté aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: #ManUtd have lost just 1 of their last 37 Champions League games at Old Trafford.

C'est pas trop mal de notre coté aussi.

 

C'était contre qui ? :cherche:

Mmh, oui bon.

Disons le quand même franchement, hein. Si on oublie la saison dernière, tu étais né lors des dernières joutes européennes de City ? :ph34r:

Je ne savais pas que je n'étais pas né en 2003, 2007, 2008, 2009, 2010. :rain: Merci Red eye, je viens d'apprendre que j'avais 2 ans, ça va, il me reste le temps de voir City remporter un autre championnat. :ph34r:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était contre qui ? :cherche: Je ne savais pas que je n'étais pas né en 2003, 2007, 2008, 2009, 2010. :rain: Merci Red eye, je viens d'apprendre que j'avais 2 ans, ça va, il me reste le temps de voir City remporter un autre championnat. :ph34r:

 

United avait perdu contre Besiktas 0-1, mais il y avait Obertan sur le terrain donc logiquement, ça ne compte pas.

 

Ensuite, pour ces dates là ... j'ai dit les vraies joutes européennes hein, ne compte pas l'intertoto ou les matchs de pré-saisons. :ph34r:

Et puis se qualifier en UEFA grâce au prix du fair play ... ouais.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire une projection d'un adversaire des 8e de finales avant vendredi...

(Pour rappel, deux clubs d'un même pays ne peuvent pas se rencontrer. Ainsi que deux clubs ayant fini premier de leur groupe.)

 

Du Groupe A : FC Porto

Du Groupe B : aucun ( voir point du règlement si dessus)

Du groupe C : AC Milan

Du groupe D : Real Madrid

 

 

Du groupe E : Quoiqu'il arrive ce sera Shakthar ou la Juventus ( Chelsea ne peut plus terminer premier)

Du groupe F : B. Munich ou Valence

Du groupe G : Benfica ou Celtic... ( Barcelone est sure de terminer premier)

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura une belle affiche quoi !

 

Peu importe l'adversaire je ne me fais pas de souci, arrivé ce stade de la saison (février) le rouleau compresseur est en marche et spécialement pour les chocs de LdC. On aura l'avantage de recevoir au retour, si les blessures nous laissent tomber après Noel on aura un groupe complet et en jambe (Jones, Vida, Anderson, Kagawa), groupe ayant largement les moyens d'aller très haut (encore une fois) dans cette saison européenne.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous sur-estimons pas non plus, on n'est pas au mieux également, j'ai envie de dire,

 

Ah mais je ne sur-estime rien du tout , mais en ce moment , Milan c'est vraiment la déche , tandis que nous c'est la déche mais on arrive quand même a faire quelque chose

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...