Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Montpellier qui domine de la tête et des épaules en seconde mi temps, avec 3 grosses occasions, malheureusement ça n'est pas rentré et défaite 1-2. Enorme Mapou... Ah et je me souvenais plus pourquoi je ne pouvais pas encadrer Bédimo, ben après un match ( pourri ) je sais pourquoi: il centre aussi bien qu'Evra...

 

( Yes dans ta tronche City ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-2 victoire mais avec 30 essais à 8, 67% de possession de balle sur l'ensemble du match...

Ils ont eus chaud les Madrilènes, mais c'est fait.

Content pour eux et pour Mancini, hihihi.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir pour le Real. Un grand Varane, un très bon Alonso, un Arbeloa qui ne sert à rien comme d'hab, Benzema magnifique contrôle orienté et frappe enchaînée qui viole Hart, splendide. Young avait mis la même d'ailleurs l'an dernier.

 

Cristiano qui finit le boulot, avec enfin un peu de réussite. Bonne entrée de Modric aussi, et un Di Maria plein de confiance et de tonicité.

 

Varane vraiment ce joueur, ça fait quelque temps que je le dis, je le vois très clairement comme potentiellement le meilleur défenseur au monde dans peu de temps. Quelle sérénité, quelle technique, quelle vision, quelle facilité et intelligence défensive, magique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai célébré comme si c'était United qui jouait sur le but de Ronaldo. Je suis heureux, Madrid peine dans la finition mais est bien meilleur que cette équipe de tocards. Benzema, je sais pas moi, mais ça parait évident qu'il mérite de commencer les matchs. Première frappe de sa part, premier but. Et il joue très bien le coup sur le contre survenant après son but en décalant parfaitement Ronaldo.

 

La célébration du Mou sur le 3ème, juste épique. Content pour Madrid. J'ai tellement envie de cracher sur City, mais à coup sûr, je me prends 3 avertos en même temps. Bref, Viva Ronaldo. C'est tout. He comes from United, and City he destroyed. ( a l'arrache lol ).

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier qui domine de la tête et des épaules en seconde mi temps, avec 3 grosses occasions, malheureusement ça n'est pas rentré et défaite 1-2. Enorme Mapou... Ah et je me souvenais plus pourquoi je ne pouvais pas encadrer Bédimo, ben après un match ( pourri ) je sais pourquoi: il centre aussi bien qu'Evra...

 

( Yes dans ta tronche City ).

 

Il a joué au TEF et squattait son temps en CFA. J'ai été le premier surpris de le voir évolué en ligue 1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais comparer le Real à City niveau achat c'est juste n'importe quoi. D'ailleurs j'espere que les pro barca ne vont pas me sortir que le Real est une équipe de kikoo qui achete à tout va, hein, ça serait un peu se foutre de la gueule des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de faire le bug, bunny.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire éponger une partie de leur dette n'est pas non plus une gloire. Ca sert à pas grand chose de comparer les finances de tous gros clubs car ils sont aussi scandaleux les uns que les autres. Entre la peste et le choléra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de m**** Dortmund..l'Ajax en regardant les highlights, p***** on aurait du planter en première mitemps..raaah ça méritait mieux! on va encore sortir avec peu de points alors qu'on mérite mieux.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va les peter City quand je serai au match Ajax-City. Vraiment. Y a de quoi faire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu le match de Yaya Touré ? (a)

Non, mais il n'a pu qu'être mauvais, non ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de m**** Dortmund..l'Ajax en regardant les highlights, p***** on aurait du planter en première mitemps..raaah ça méritait mieux! on va encore sortir avec peu de points alors qu'on mérite mieux.

 

T'es tendu comme string jeune... t'inquiète demain Robin te rendra heureux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait mal au string justement vieux..à la 87e. Mais ouais, Robin sera là :)

 

Ach c'est bon la Ligue des Champions quand même bon dieu :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match entre le réal et city! :bave:

 

City, contrairement à ce que Mancini racontait avant le match, ils sont venus jouer le nul. Laisser la possession aux merengues, puis jouer le contre. Ce fut une tactique qui a fonctionné pendant 60 minutes grâce à le non-réalisme ( :shout: ) d' Higuain et le gros match (pour l'instant de Hart). Puis Mancini joue l'offensive en faisant rentrer Dzeko à la place du fantôme Silva et toujours dans cette tactique de contrer le réal, les citizens ouvrent le score. Puis Marcelo marque un joli but. Ensuite sur un CPA, le réal encaisse un but (un classique actuellement) où Mr Casillas n'est pas exempt de tout reproche. Benz, après un beau déboulé de Di Maria, va ensuite égaliser. Puis cr7 va terminer en beauté en marquant un but certes chanceux mais qui vient récompenser son gros match. A-t-il eu une pensée à ce moment pour United lors de sa célébration?

 

Gros match de Di Maria, Alonso, Khedira, Marcelo, cr7 et Varane. Bel entrée de Modric et de Benz. Pour ce dernier, je ne comprends toujours pas: dans les gros matchs, il est indiscutable devant Higuain.

 

Mauvais match pour Arbeloa, Casillas, Pepe et Higuain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City et le Real qui alignent des compos ridicules tous les deux. Essien ? Barry ? Pas de Ramos ? J'avais l'impression que c'était le 6ème match et les deux équipes étaient qualifiés.

Mais malgré cela, Mancini joue en contre, le Real joue très offensifs, a des occasions mais sans les mettre au fond. City arrive à prendre l'avantage, je me dit que ça va aller. Mais les Citizens prennent l'eau, ils marquent, et ils reprennent l'eau sur un but de Ronaldo avec une bourde énormissime de Hart (si ça avait été Valdes...).

Enfin bon, j'ai pas pu voir Dortmund, ils gagnent c'est pas mal, mais en voyant le match d'aujourd'hui, si les Allemands ne se chient pas dessus, ils iront en 8ème.

J'ai hate de voir AS et Marca. Ils vont pointer du doigt la mauvaise tactique du début de match et la compo horrible ou bien les changements qui ont apportés quelque chose et le but de Ronaldo (sur 10 tirs, totu de même).

 

Yaya Touré monstrueux, il fait toute l'action du but de Dzeko, il fait des percées énormes, des récupérations, tout. Il faisait le boulot pour deux avec un Barry fantôme à coté.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

City et le Real qui alignent des compos ridicules tous les deux. Essien ? Barry ? Pas de Ramos ? J'avais l'impression que c'était le 6ème match et les deux équipes étaient qualifiés.

Mais malgré cela, Mancini joue en contre, le Real joue très offensifs, a des occasions mais sans les mettre au fond. City arrive à prendre l'avantage, je me dit que ça va aller. Mais les Citizens prennent l'eau, ils marquent, et ils reprennent l'eau sur un but de Ronaldo avec une bourde énormissime de Hart (si ça avait été Valdes...).

 

Enfin bon, j'ai pas pu voir Dortmund, ils gagnent c'est pas mal, mais en voyant le match d'aujourd'hui, si les Allemands ne se chient pas dessus, ils iront en 8ème.

 

J'ai hate de voir AS et Marca. Ils vont pointer du doigt la mauvaise tactique du début de match et la compo horrible ou bien les changements qui ont apportés quelque chose et le but de Ronaldo (sur 10 tirs, totu de même).

 

 

Yaya Touré monstrueux, il fait toute l'action du but de Dzeko, il fait des percées énormes, des récupérations, tout. Il faisait le boulot pour deux avec un Barry fantôme à coté.

Hart ? Je dirait que c'est plutôt Kompany qui n'a pas eu les cojones de mettre la tête et dégagé le ballon.

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...