Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Groupe H : Manchester United, Braga, Galatasaray et Cluj.

 

Pfff Blasé du tirage au sort , une nouvelle fois ... Que dire à part que ca sera encore bien chiant ... Des matches poussifs en perspective , avec très peu de défis (meme si on reste capables de se casser la figure ...) , il faudra surement attendre février avant de gouter à la saveur Ligue des Champions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG, ça doit passer (1ère place)

 

Montpellier, 3ème place jouable, pourquoi pas un exploit et une deuxième place ? :)

 

Lille, ça sera compliqué mais pourquoi pas non plus (3ème place obligatoire) ?

 

Man Utd, on doit finir premier cette année de toute façon, pour oublié le raté de l'an passé et le groupe et encore plus facile je trouve !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois déjà que certains ici oublient vite...

 

CLUJ : ...

BRAGA : à ne surtout pas sous estimer, c'est du foot rapide en 1 temps, tout ce qu'on aime pas

GALA : toujours dur pour les anglais d'aller jouer en turquie

 

alors bien sur, le favori du groupe, c'est nous ! mais si on se dit déjà que c'est "facile", ben ce sera difficile

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de notre tirage. J'aurais aimé au moins une grosse affiche.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors citizen ^^ je te l'avais dit que le groupe de la mort c'etait pour city ^^

 

Groupe A

FC Porto, Dynamo Kiev, Paris SG, Dinamo Zagreb

 

Groupe B

Arsenal, Schalke, Olympiakos, Montpellier

 

Groupe C

AC Milan, Zenit, Anderlecht, Malaga

 

Groupe D

Real Madrid, Manchester City, Ajax, Dortmund

 

Groupe E

Chelsea, Donetsk, juventus, nordjaelland

 

Groupe F

Bayern , Valence, Lille, Bate

 

Groupe G

Barcelone, Benfica, S. Moscou, Celtic

 

Groupe H

Manchester Utd , Braga, Galatasaray, Cluj

 

Utd avec un groupe pareil, la surprise serait qu'il se qualifie... car quand utd tombe dans un groupe "dit facile", il se casse les dents

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe H : Manchester United, Braga, Galatasaray et Cluj.

 

Pfff Blasé du tirage au sort , une nouvelle fois ... Que dire à part que ca sera encore bien chiant ... Des matches poussifs en perspective , avec très peu de défis (meme si on reste capables de se casser la figure ...) , il faudra surement attendre février avant de gouter à la saveur Ligue des Champions .

 

Ah mais c'est insuportable et tous les ans c'est comme ça.

Il n'y a pas plus chanceux que nous pour les poules.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe qui ressemble a l'année dernière, dans le sens ou c'est un groupe piège ou va falloir être sérieux, j'aime pas ce genre de groupe...

 

Le groupe D est sexy vivement que ça commence !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on va se faire ch*** dans le groupe de MU. Soit on aura droit à une purge avec MU qui joue mal, soit on aura un MU qui est fort et qui écrase l'adversaire, dans tous les cas ce n'est pas interessant. SAF fera énormement tourner son équipe en LDC comme d'hab en raison de la faiblesse du groupe, faut pas s'attendre à du spectacle pour les phases de groupe.

 

Le groupe D en revanche est très relevé. Les équipes qui passeront seront bien rentrés dans la compétition, auront un moral à bloc. Je ne me fais pas trop de soucis pour le Real bizarrement, je suis juste pressé de voir les matchs.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe qui ressemble a l'année dernière, dans le sens ou c'est un groupe piège ou va falloir être sérieux, j'aime pas ce genre de groupe...

 

Le groupe D est sexy vivement que ça commence !!!!

Benfica c' était fort, tout proche des demis finale, ce qui n' est pas le cas de 3 équipes de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu Braga Galatasaray et Cluj. Groupe piege comme deja dit, faut toujours se mefier surtout de Galatasaray embiance tres chaud a l'exterieur pour nous et Braga belle equipe portugaise mieux De les avoir que Benfica mais reste dangereuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica c' était fort, tout proche des demis finale, ce qui n' est pas le cas de 3 équipes de cette saison.

 

J'ai pas dit que c'était faible j'ai dit que c'était des match piège c'est tout.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une poule piège surtout à l'extérieur on va joué dans de trés beau stade, bien chaud ! :cherche:

 

J'aurai voulu éviter une équipe de l'est dommage ! :^: j'attend le Juve - Chelsea , City - Real , et Dortmund - City :bave:

 

Bonne LDC à tous :)

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est insuportable et tous les ans c'est comme ça.

Il n'y a pas plus chanceux que nous pour les poules.

 

Si encore nous étions joueurs , avec des équipes comme Dortmund, la Juve ou Valence j'aurais été satisfait . Mais là il s'agira encore d'aller chercher le nul en Turquie et d'assurer le minimum à domicile ... Surtout que le calendrier Premier League laisse très peu de marge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braga ça va être compliqué d'aller gagner chez eux, comme à Galatasaray. Va falloir prendre 9 points à domicile, c'est là où on doit balader toutes les équipes, dans notre jardin.

 

Je juste envie de dire on a perdu notre jardin,l'an passer on a morfler à la maison.Faut juste élevé notre

niveau.Domicile ou extérieur sa joue pas contre ce genre d'équipe.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...