BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) RedMancunian Getty Images (faut s'inscrire pour enlever les tags sur les photos). Modifié le 16 juillet 2012 par BigManUtd 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Marche pas tes liens ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Mes liens ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 je vois que des liens IPB ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bizarre, moi je les vois. Au pire tu cliques sur les 2 liens (RedMancunian et Getty Images). Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ceux la marchent ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 On devrait surement y voir, et peut-être y faire (un peu) Fortune. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Ok. Quelqu'un d'autre qui n'arrive pas à voir les photos ? Modifié le 16 juillet 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui... Bebe c'est une blague ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 De pire en pire la coiffure d'Anderson... Il a intérêt à être bon, parce qu'avec les tresses ça passait encore, avec cet iroquois je n'aurais aucune pitié . "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 je ne supporte plus de voir anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Tête baissée, Powell ressemble à Owen... Berba me fait de la peine sans ami !!! Modifié le 16 juillet 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 p***** Berba, toujours classe ce type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Mais c'est sûr que c'est un cousin d’Éric Zemmour... D'où le fait qu'il n'a pas d'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ouais pauvre Berba il est alone... Bébé je trouve qu'il a la classe, un peu moins sur le terrain Et c'est quoi cette pose de gay Kagawa YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 p***** Berba, classe incroyable! Et ouais Bebe j'aime bien aussi Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) A l'atterrissage... La tronche de Ferdinand ! Et Berba Alone Forever derrière.. x) Modifié le 16 juillet 2012 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Et Berba Alone Forever derrière.. x) Forever Alone Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Et c'est quoi cette pose de gay Kagawa Tu t'es vu, assit sur un banc avec tes potes? Modifié le 17 juillet 2012 par t0m4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 "Les écoute pas Lolo, elle est très bien cette photo!" ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés