Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Moratti sur Sky Italia : « Lucas est trop cher pour nous. Les 45 millions d’euros du PSG parlent d’eux-mêmes, ils sont dans une autre logique. Une alternative ? Pour l’instant, je profite de l’argent économisé »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y repense, moins je suis intéressé de continuer avec Moura. À moins de vouloir mettre volontairement un de nos ailiers dans une position "à la Lee Sharpe" (c'est-à-dire sécher sur le banc pendant que 2-3 ailiers comme Giggs/Kanchelskis/Beckham s'établissent dans la formation), je vois de moins en moins un intérêt à suivre cette piste alors qu'on a un latéral gauche, un attaquant (prenant pour acquis qu'Owen est parti et que Berbatov est exclu par Ferguson) et/ou un milieu central musclé à chercher dans le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF n'a jamais montré d'interet réel pour recruter des milieu et il n y a jamais eu rien d'officiel concernant baines et apart RVP et moura, je ne vois aucun joueur qui interesse SAF cet année.

 

Si SAF veut recruter Moura c'est surtout pour son potentiel et aussi parce que c'est l'avenir, pas a cause d'un quelconque besoin d' un ailier.

 

Je penses que si l'on ne recrute pas ces 2 la alors on ne recrutera plus personne et notre mercato sera terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clash alors que le joueur a demander a son agent de négocier avec nous? je pense que si il s'en mets pleins les poche il s'en fou un peu de savoir si oui ou non fergie l'aime.....si moura ne vient pas et si le dossier RVP se refroidit je pense également que le mercato sera fini pour nous avec le fameux "Je suis satisfait de l'effectif que j'ai a ma disposition...le recrutement s'arréte ici pour manchester united..."

Mais ce qui est suspect c'est que fergie est resté a manchester ....quesqu'il nous prépare....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grillé par city l'an passé, grillé par le psg cette année... Les temps ont bien changés. Jamais dans mes pires cauchemards, je n'aurai pû imaginer ça ! Des nabots question histoire et prestiges, rivalisent avec le tout puissant MU !?

Cependant, que SAF nous dises quelque chose du style " Nous ne somme plus interessés, voir, il ne viendra pas", viendrait comme une libération !

Allez, ce n'est pas la fin du monde, qu'il aille où bon lui semble, même si j'aurai vraiment préférer qu'il vienne à MU !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba grave. C'est pas un Messi-bis ou meme un joueur aussi décisif que Neymar. Franchement y'a bien mieux pour bien moin chere. Je me demande bien pourquoi SAF fait une fixette sur lui. Franchement on a deux milieux supplémentaire dans ce mercato, un crack et un grand potentiel sans compter Tunnicliffe et Lingaard qui sont eux aussi tres prometteur. Apparemment Fletcher est de retour a l'entrainement et on a un Anderson gonfler a bloc qui souhaite prouver qu'il peut etre le boss de notre entre-jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Silva : "J'espère que Lucas va signer au PSG"

 

Après l’entraînement de la Seleçao ce lundi, Thiago Silva a été invité à commenter les rumeurs envoyant Lucas Moura au PSG. Le défenseur parisien a loué les qualités de son compatriote et espère qu’il signera très bientôt en faveur du club de la capitale.

 

« Je l’ai suggéré à Leonardo, parce qu’il me l’a demandé. Je ne fais pas l’éloge de Lucas parce qu’on joue ensemble ou parce que c’est mon ami, mais parce qu’il apporte beaucoup à l’équipe du Brésil, que c‘est un grand, qu’il a des qualités énormes et que c’est un joueur qu’il vaut mieux avoir dans son équipe qu’en face. Je parle avec Lucas depuis la semaine dernière, quand j’ai vu que quelque chose était sorti dans la presse. Je sais qu’il sont en train de discuter, qu’il y a des négociations, et j’espère qu’il va signer au PSG. C’est un joueur très rapide, avec un très bon toucher de balle », a déclaré le N°2 parisien, qui doit donc tout faire de son côté pour inciter Lucas Moura à s’engager avec le PSG. Et c’est peut-être ce qui fait pencher la balance en faveur du club francilien alors que Manchester United était le grand favori.

Modifié par ilyas#3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Rafael il peut pas le persuader de signer plutôt chez nous ?!! Plus sérieusement, c'est sur que si son capitaine lui dit que du bien du PSG il peut le faire changer d'avis et le persuader de les rejoindre. Après il faut qu'il réfléchisse bien pour ne pas se tromper à seulement deux ans de la coupe du monde dans son pays...

 

Le temps de jeu, ses performances et le standing du club où il joue fera la difference avec les autres joueurs sélectionnés.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Rafael il peut pas le persuader de signer plutôt chez nous ?!! Plus sérieusement, c'est sur que si son capitaine lui dit que du bien du PSG il peut le faire changer d'avis et le persuader de les rejoindre. Après il faut qu'il réfléchisse bien pour ne pas se tromper à seulement deux ans de la coupe du monde dans son pays...

 

Le temps de jeu, ses performances et le standing du club où il joue fera la difference avec les autres joueurs sélectionnés.

 

Tu rigoles j'espère ? Faut arrêter avec ces histoires de prestige, de légende ou d'attractivité en fonction de tel ou tel championnat. Hulk joue au Portugal par exemple et pourtant, ça n'empêche pas Ménézès de le sélectionner. Il joue peut-être à Porto mais tout semble indiquer que le PSG sera un, voir deux vrans au dessus de Porto cette saison et dans les années à venir.

 

Au contraire, je dirais même que pour Lucas, le fait de jouer à Paris lui permettra de se montrer vu la colonie brésilienne présente au PSG.

 

Raisonner de la sorte n'a aucun sens sachant que Thiago Silva sera un des piliers de la Seleçao pour le Mondial au Brésil et ce malgré le fait qu'il joue au PSG.

 

Je sais que la plupart d'entre vous sont dégoûté mais ça ne doit pas forcément nous faire dire n'importe quoi. Ce n'est pas parce que Lucas signe au PSG qu'il se grille forcément pour le Mondial 2014...

Modifié par ilyas#3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'espère qu'il se fait les croisés si il signe au PSG" C'est un signe de rage ou d'exaspération ça? :)

 

Pffffff incroyable quoi.. Après le titre, Hazard, maintenant c'est Moura, belle désillusion... ah mais "il a rien prouvé en europe, 40millions pour un gars qui fait que des grisgris, il faut plutôt acheter Fletcher" ouais...

 

On va s'en mordre les doigts, de toute façon on a pas le choix que d'abandonner face à ces chiens Qataris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'espère qu'il se fait les croisés si il signe au PSG" C'est un signe de rage ou d'exaspération ça? :)

 

Pffffff incroyable quoi.. Après le titre, Hazard, maintenant c'est Moura, belle désillusion... ah mais "il a rien prouvé en europe, 40millions pour un gars qui fait que des grisgris, il faut plutôt acheter Fletcher" ouais...

 

On va s'en mordre les doigts, de toute façon on a pas le choix que d'abandonner face à ces chiens Qataris.

 

euh un peu de calme :^: faut arrêter de rager dès que ça va pas dans ton sens

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait marrer .. Thiago silva qui dit que du bien du PSG .. Alors qu'il a meme pas fait 1 seul entrainement avec eux .. Ces la blague quoi..

Il a dit quoo sur le PSG ?

" c'est bien le psg tu vas bien toucher , en plus tu joueras contre des breles donc le titre est assuré"

 

Pitoyable. Je vous le dit le foot est en trin d'exploser. Tout ces clubs racheté par des milliardaires tuent le foot.

Je ne commrend mas pourquoi la fifa ou l'uefa n'a pas encre interdit ça... Ou limite le marché.

Vous me direz ils gagnent leur gagne pain ...

 

Je sens que très bientot on va avoir des mercatos qui ressembleront au Draft de la NBA.

  • J'aime 2

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, c'est sur que si son capitaine lui dit que du bien du PSG il peut le faire changer d'avis et le persuader de les rejoindre.

 

Le temps de jeu, ses performances et le standing du club où il joue fera la difference avec les autres joueurs sélectionnés.

 

Ah bah oui tu sais, le Thiago Silva, il connait très très bien le PSG, lui qui a uniquement passé une journée à Paris pour passer la visite médicale.

Je suis sûr que le truc qui a dû faire mouche chez Lucas c'est que Thiago lui a dit qu'il a presque doublé son salaire en signant au PSG...car je ne vois pas ce qu'il aurait pu lui dire d'autre.

 

C'est pas Thiago qui va nous dire qu'il a signé au PSG pour le défis sportif. Car il est où le défis sportif quand tu signes dans un club qui a 100 fois le budget de la moyenne des autres clubs ? Sans manquer de respect aux clubs de L1, le PSG devrait sauf grande surprise survoler le championnat avec l'effectif qu'ils ont maintenant.

 

Par contre je ne suis pas d'accord avec ton deuxième point. Crois-tu que son temps de jeu serait meilleur s'il venait chez nous ?

Au contraire, je trouve qu'en signant au PSG, il aura un temps de jeu plus conséquent que ce qu'il aurait pu avoir ici quand on compare les joueurs qui jouent sur les ailes chez les 2 équipes.

Tu nous parles du standing du club, mais laisse-moi te dire que le PSG fait désormais office d'ogre européen avec leur puissance financière. Tout le monde aura les yeux rivés sur eux que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions. Si Lucas parvient à développer son jeu correctement au PSG, alors ne t'inquiètes pas que le sélectionneur s'en apercevra vite. N'oublie pas que le capitaine de la sélection y joue désormais. ;)

 

Tu rigoles j'espère ? Faut arrêter avec ces histoires de prestige, de légende ou d'attractivité en fonction de tel ou tel championnat. Hulk joue au Portugal par exemple et pourtant, ça n'empêche pas Ménézès de le sélectionner. Il joue peut-être à Porto mais tout semble indiquer que le PSG sera un, voir deux vrans au dessus de Porto cette saison et dans les années à venir.

 

Au contraire, je dirais même que pour Lucas, le fait de jouer à Paris lui permettra de se montrer vu la colonie brésilienne présente au PSG.

 

Raisonner de la sorte n'a aucun sens sachant que Thiago Silva sera un des piliers de la Seleçao pour le Mondial au Brésil et ce malgré le fait qu'il joue au PSG.

 

Je sais que la plupart d'entre vous sont dégoûté mais ça ne doit pas forcément nous faire dire n'importe quoi. Ce n'est pas parce que Lucas signe au PSG qu'il se grille forcément pour le Mondial 2014...

 

Merci.

 

"J'espère qu'il se fait les croisés si il signe au PSG" C'est un signe de rage ou d'exaspération ça? :)

 

Pffffff incroyable quoi.. Après le titre, Hazard, maintenant c'est Moura, belle désillusion... ah mais "il a rien prouvé en europe, 40millions pour un gars qui fait que des grisgris, il faut plutôt acheter Fletcher" ouais...

 

On va s'en mordre les doigts, de toute façon on a pas le choix que d'abandonner face à ces chiens Qataris.

 

Restons calme, le joueur n'y est pour rien. Si le joueur n'a aucune préférence concernant le championnat ou le club où il souhaite jouer, alors il ira là où l'herbe sera plus verte, mettez-vous un peu à sa place. Et dans cet aspect-là, on peut pas rivaliser ou plutôt..on le souhaite pas, car nous ne sommes pas des vaches à lait.

 

Faut relativiser et se dire que lâcher autant d'argent sur un joueur qui a encore tout à prouver aurait été un risque trop gros.

Comme Moratti l'a dit, on économise de l'argent, mais j'espère sincèrement qu'on en fera encore usage avant la fin du mercato. Mais j'en doute fort et ça là que cette histoire m’énerve, car je suis quasi certain qu'on finira par recruter personne, alors que SAF vient à priori de passer à côté d'un autre joueur après la saga Eden.

 

---------------------------------------------

 

Tous les médias brésiliens annoncent pratiquement la même chose pour une fois, il y en a même qui dissent qu'une personne proche de Lucas a dit qu'un accord verbal existe entre le PSG et Sao Paulo. On parle d'une offre estimée à €45M, le joueur rejoindra la capitale en Janvier, ça laissera le temps à Sao Paulo de chercher un remplaçant.

Et comme d'habitude, la presse anglaise continue à montrer qu'on ne peut par leur faire confiance.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie : Notre mercato est officiellement terminé, nos cibles prioritaires n'ont pas pu aboutir, cela ne sert à rien de les remplacer par des plans de secours. Je suis satisfait de mon effectif. MUTV.

 

 

 

J'en été sur. N'importe quoi. pffffff

 

finalement, il se pourrait que j'ai pas tord...

J'suis plus fiable que la presse anglaise. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 pages pour un mec que 90% du forum ne connaissait pas avant l'ouverture du mercato, fort. Pourquoi en faire des tonnes et des tonnes sur ce pseudo transfert ? A première vue, ce mec est un Brésilien doué techniquement, comme beaucoup d'autres, rien d'exceptionnel.

 

Je suis ni pour, ni contre ce transfert, je ne comprends tout simplement pas pourquoi on en fait tant sur son cas. C'est sûrement un joueur très talentueux blabla, à ce prix là autant mettre le paquet sur une pointure.

 

Si on veut pas mettre 40M sur Hazard, pourquoi proposer la même somme pour Moura ? La logique de Ferguson des fois....

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh un peu de calme :^: faut arrêter de rager dès que ça va pas dans ton sens

 

Je haie le Qatar, le gouvernement, leur politique, Al-Jazeera, leur alliance à Israël dans la déstabilisation de la Syrie. Je leur crache ouvertement dessus, je les mets tous dans le même sac oui. Fin du HS

 

58 pages pour un mec que 90% du forum ne connaissait pas avant l'ouverture du mercato, fort. Pourquoi en faire des tonnes et des tonnes sur ce pseudo transfert ? A première vue, ce mec est un Brésilien doué techniquement, comme beaucoup d'autres, rien d'exceptionnel.

 

Je suis ni pour, ni contre ce transfert, je ne comprends tout simplement pas pourquoi on en fait tant sur son cas. C'est sûrement un joueur très talentueux blabla, à ce prix là autant mettre le paquet sur une pointure.

 

Si on veut pas mettre 40M sur Hazard, pourquoi proposer la même somme pour Moura ? La logique de Ferguson des fois....

 

L'agent d'Hazard a touché entre 6et8 millions d'euros pour le transfert chez les b(l)ouses, inconcevable pour SAF de donner une part pareil à un mec qui sert à rien. Il a bien raison d'ailleurs.

 

euh un peu de calme :^: faut arrêter de rager dès que ça va pas dans ton sens

 

Je haie le Qatar, le gouvernement, leur politique, Al-Jazeera, leur alliance à Israël dans la déstabilisation de la Syrie. Je leur crache ouvertement dessus, je les mets tous dans le même sac oui. Fin du HS

 

58 pages pour un mec que 90% du forum ne connaissait pas avant l'ouverture du mercato, fort. Pourquoi en faire des tonnes et des tonnes sur ce pseudo transfert ? A première vue, ce mec est un Brésilien doué techniquement, comme beaucoup d'autres, rien d'exceptionnel.

 

Je suis ni pour, ni contre ce transfert, je ne comprends tout simplement pas pourquoi on en fait tant sur son cas. C'est sûrement un joueur très talentueux blabla, à ce prix là autant mettre le paquet sur une pointure.

 

Si on veut pas mettre 40M sur Hazard, pourquoi proposer la même somme pour Moura ? La logique de Ferguson des fois....

 

L'agent d'Hazard a touché entre 6et8 millions d'euros pour le transfert chez les b(l)ouses, inconcevable pour SAF de donner une part pareil à un mec qui sert à rien. Il a bien raison d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On économise de l'argent? mais pourquoi faire ....

 

Sinon je pense que si le barça ou le real avait soumis une offre a lucas chui sur que lucas n'aurait pas réfléchi 2sec avant de les privilégier au PSG .. meme si l'offre du PSG aurait été supérieure. donc ceux qui disent que les joueurs préférent les biftons et se foutent de l'histoire le prestige etc c'est pas vrai .. je trouve que depuis 2/3 saisons on se fait malmener au mercato et cela depuis le transfert de CR comme si les clubs nous ont voulé d'avoir empoché 95M .... je pense qu'on paye le prix de ce transfert la.

 

Les gens qui disent que le PSG ou city c'est des vaches a lait et que ces foutus qataris ne réfléchissent pas a la dépense se trompent, si ces clubs payent autant c'est parce qu'ils n'ont pas le choix s'ils veulent attirer des pointures et surtout il se font un nom et une réputation, ce sont des hommes d'affaire ils savent ce qu'ils font il suffit juste de voir City cette année qui ne dépense quasi rien.

 

 

Je rajoute que si Moratti parle de l'interet du PSG et de ses 45M c'est que ce n'est pas une rumeur sinon il en parlerai pas donc Oui probablement que le PSG aurait offert cete somme et que moura ira probablement la bas

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...