Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

dommage que dans un style "similaire", on n'a pas essayé d'avoir Milos Krasic, parti de la juve pour ... 7M !!!

surtout que SAF était fan quand il jouait au CSKA

 

j'ai oublié : il a 27 ans, certains ici vont dire que c'est VIEUX...

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement la raison pour laquelle cette affaire traîne en longueur, on ne veux pas payer le prix demandé par sao paulo ! Après ça commence à faire un long moment qu'on discute donc on va certainement finir par trouver un terrain d'entente avec eux !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre délégation qui va au brésil ou c'est celle de sao paulo qui vient a manchester ? je suis perdu....je pense comme guiboss ...avec le temps on arrivera a un terrain d'entente....vivement le fin des J.O pour connaitre le dénouement de cette histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours penser que Sao Paulo demander beaucoup trop pour ce joueur ! vraiment ! on ne sait pas de quoi sera t'il capable fasse à la crème des déff' mondial ! je n'aime pas ce genre de club qui abuse concernant ses joueurs ! Cette affaire est fatigante à la fin ! le joueur reviendra usé des JO ! mais son agent l'a dit : Lorsque j'ai fait part de l'envie de United de l'avoir ( LUCAS) il m'a dit de poursuivre les négos' ! Cela prouve qu'il veut venir ! Le plus tot sera dc logiquement le mieux si non, on a à mes yeux une seule solut' crédible si Lucas ne viens pas ERIKSEN !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car Eriksen n'est pas le même profil que Lucas pour moi et je le "comparerais" plutôt à Kagawa que l'on vient de recruter donc pas besoin de le recruter à mon avis.

 

Lucas apparement serait motivé à l'idée de venir chez nous vu qu'il a dit à son agent de continuer les discussions avec nous puis ses parents ne seraient pas contre cette idée non plus et pour finir (le plus difficile apparement) son club de sao paulo n'est pas fermé à toute discussion vu qu'on négocie toujours avec eux même si c'est très très long...

 

A mon avis, je pense que Lucas va signer chez nous mais on doit être encore un peu patient, du moins jusqu'à ce que les JO se terminent pour Lucas...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera sur le banc contre le Honduras à 18h.

Merci, tu a été sur quel site pour voir la compos

 

Il sera sur le banc contre le Honduras à 18h.

Merci, tu a été sur quel site pour voir la compos ?

 

Il sera sur le banc contre le Honduras à 18h.

Merci, tu a été sur quel site pour voir la compos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tu a été sur quel site pour voir la compos

 

 

Merci, tu a été sur quel site pour voir la compos ?

 

 

Merci, tu a été sur quel site pour voir la compos ?

Une fois suffisait :Dhttp://www.flashresultats.fr/match/CCujdb4Q/#compositions;1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Lucas est bien sur le banc vu que le Brésil joue assez défensivement aujourd'hui. Et bah croisons les doigts pour que les Bahamas élimine le Brésil comme ça Lucas prendra sa décision plus vite !!

 

Brésil 0-1 Honduras (Lucas peut être plus tôt chez nous...)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United have agreed a £30million deal for Brazil's Lucas Moura

Lucas Moura will have a medical in Manchester today after travelling down last night from.

 

On aurait trouvé un accord pour Lucas et il passerait même la visite médicale demain.

 

http://www.dailymail...end-signal.html

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son dribble à la 86 éme minutes aurait définitivement convaincu Fergie, y parait. :pet:

 

Selon Bob Cass c'est fait. Qui est c'type ? Bigmanutd? connais tu ce personnage ? :pet:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas fiable Dailymail en meme temps

 

Edit : je capte pas tres bien la langue de Shakespeare, quelqu'un peut faire un bref topo : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2183770/Manchester-United-splash-50m-Lucas-Moura-Robin-Van-Persie-Glazers-send-signal.html

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daily Mail c'est pas la fiablité absolue, mais c'est pas totalement de la bouse. Ils ont souvent des exclusivités... wait and see.

 

Big, vous me decevez. ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...