Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

En tout cas pour les brésiliens, s'ils doivent partir c'est ce mercato ou bien il devront attendre l’après coupe du monde. Car ça serait risqué pour eux de partir à un an de la coupe du monde... Et pour Lucas s'il veut avoir une chance de représenter son pays en 2014, il devrait venir en Europe dés ce mercato, car à se rythme là, il ne pourra pas faire de l'ombre à Hulk .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il forcera son club à le lacher

Il ne s'appartient pas, il appartient au club. Y a pas de forcing possible, il ne peut que bouder tout en s'exposant aux diverses sanctions. Dites-moi si je me trompe mais à moins qu'il n'y ait résiliation de contrat ou un truc du genre, il attendra la fin de celui-ci.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi on a pas fait la même offre que pour Lucas mais pour Hulk ?! Je suis sur que ça aurait été accepté en plus et puis ils jouent tous les deux au même poste mais bon je pense que ce poste n'est pas la priorité de SAF et donc la raison pour laquelle ça traine non ?!

 

Cette affaire Lucas est peut être faite pour "attirer" les médias et pouvoir négocier tranquillement avec d'autres joueurs...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Uol, notre offre dépasserait les 30 millions d'euros uniquement si le joueur parvient au moins à jouer 20 matchs par saison sur une durée de 3 ans, selon l'agent.

 

Pour résumer, on offre 30 millions d'euros + 2 millions par an (j'imagine que c'est uniquement sur les 3 ans), ce qui revient à 36 millions d'euros si le joueur parvient à confirmer tout son potentiel.

 

Mais Sao Paulo ne sont pas d'accord et souhaitent recevoir les 36 millions d'un coup lors de la vente.

 

http://blogdoperrone...segundo-agente/

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais là ils commencent à clairement me saouler sao paulo ! Pourquoi on s'intéresse à Lucas quoi ?! Ils nous prennent pour des pigeons depuis le début et ils demandent des sommes extravagantes...

 

Qu'on prenne un autre joueur et ça se passera à coup sur beaucoup plus simplement !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvenil juju nous prend pour de la merdee serieux. Branca, directeur sportif de l'Inter a, selon la presse trouvé un accord : 27M£ + bonus allant jusqu'à 32M£...

 

Je crois que notre premiere offre est superieur. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin ça serait bien la meilleure ! Qu'ils trouvent un accord avant nous, allez oublions-le et prenons un milieu défensif + un arrière gauche et peut être un attaquant en cas de départ de Berba...

 

Cette affaire Lucas traîne trop et il nous faut tous les joueurs pour débuter notre saison contre Everton !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur qui parle de l'accord avec l'Inter depuis leur pacte avec des investisseurs chinois(pour le stade et non les transferts a la base) c'est totalement faux , enfin sa étais démenti par le vice-président de Sao Paulo qui la dit clairement qu'il ne négocie que avec nous, mais qu'ont est pas convenu a un accord,

 

a propos de l'offre de l'Inter:

"I'm not aware of this information.

"I was with [sao Paulo president] Juvenal Juvencio on Wednesday and Thursday. We only negotiated with Manchester United, but their offer was not good enough."

http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/1129331/sao-paulo-deny-inter-milan-have-agreed-lucas-moura-deal?cc=5739

Barclays-SNET-210x70.jpg

 

Je pense qu'il ne ment pas sur ce coup car si c'est pour faire monté le prix avec l'inter il aurai pas dit qu'il ne négocie que avec nous,

et j'espère que le PSG et le Réal ne vont pas ce ramenaient ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Personnellement, je pense qu'on devrais acheté soit ce joueur soit Eriksen. Je serai plus pour le deuxième, vu qu'il a déjà prouvé ce qui valait, qu'il joue en Europe, et qu'il joue au plus haut niveau ( faut dire que l'Ajax est beaucoup plus fort que Sao Paulo). Malgré un certain nombre de joueur voulant jouer chez nous, chaque piste se refroidi les unes après les autres. Il est donc très important d'acheter un joueur de classe mondial au milieu de terrain( Scholes et Giggs sont gentille mais faut pas se foutre de nous à eux deux ils ont 76 ans..) parce qu'avec cette équipe là, la saison prochaine on prend que des valises ! Une nouvelle fois, ça n'engage que moi !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Lucas est un plus si il venait à nous rejoindre il servirait surtout à faire du turn-over et nous donner du rythme sur l'aile mais certainement pas indispensable à l'équipe pour la saison à venir !

 

Après c'est une bonne nouvelle que sao paulo déclare ne négocier qu'avec nous car comme ça pas de concurrence mais toujours pas d'accord donc je pense qu'ils (sao paulo) sont un peu trop exigeants et nous font galérer...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit, United est le seul club avec qui ils ont discutés... ça on sait qu'on a été en négociations, mais depuis leur rejet, c'est silence radio de notre coté.

Je doute qu'on revienne avec une offre ameliorée tant la notre été deja tres élevée. Et selon Click Manchester, la famille souhaite que Lucas viennent à United et nulle part ailleurs... bref, ça continue à spéculer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit, United est le seul club avec qui ils ont discutés... ça on sait qu'on a été en négociations, mais depuis leur rejet, c'est silence radio de notre coté.

Je doute qu'on revienne avec une offre ameliorée tant la notre été deja tres élevée. Et selon Click Manchester, la famille souhaite que Lucas viennent à United et nulle part ailleurs... bref, ça continue à spéculer...

 

Cette phrase (si elle est vraie bien sur) est capitale dans la suite de cette affaire ça c'est certain, car si sa famille le souhaite vraiment conjugué à la volonté du joueur d'évoluer chez nous alors nous serions en position de force à coup sur !!

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Personnellement, je pense qu'on devrais acheté soit ce joueur soit Eriksen. Je serai plus pour le deuxième, vu qu'il a déjà prouvé ce qui valait, qu'il joue en Europe, et qu'il joue au plus haut niveau ( faut dire que l'Ajax est beaucoup plus fort que Sao Paulo). Malgré un certain nombre de joueur voulant jouer chez nous, chaque piste se refroidi les unes après les autres. Il est donc très important d'acheter un joueur de classe mondial au milieu de terrain( Scholes et Giggs sont gentille mais faut pas se foutre de nous à eux deux ils ont 76 ans..) parce qu'avec cette équipe là, la saison prochaine on prend que des valises ! Une nouvelle fois, ça n'engage que moi !

Tu rigole ou t'es sérieux la? moi aussi je suis pour l'arrivée de lucas et peut étre d'autres recrues mais l'an dernier on a jouer sans lucas sans kagawa sans RVP sans un autres millieux....et il ne me semble pas que l'ont ai pris que des valises.....

Pour revenir a notre brésilien je pense que l'ont fera encore une offre mais que toute les spéculation et rumeurs arrivant avant la fin des J.O ne servirons a rien...

 

Salut à tous ! Personnellement, je pense qu'on devrais acheté soit ce joueur soit Eriksen. Je serai plus pour le deuxième, vu qu'il a déjà prouvé ce qui valait, qu'il joue en Europe, et qu'il joue au plus haut niveau ( faut dire que l'Ajax est beaucoup plus fort que Sao Paulo). Malgré un certain nombre de joueur voulant jouer chez nous, chaque piste se refroidi les unes après les autres. Il est donc très important d'acheter un joueur de classe mondial au milieu de terrain( Scholes et Giggs sont gentille mais faut pas se foutre de nous à eux deux ils ont 76 ans..) parce qu'avec cette équipe là, la saison prochaine on prend que des valises ! Une nouvelle fois, ça n'engage que moi !

Tu rigole ou t'es sérieux la? moi aussi je suis pour l'arrivée de lucas et peut étre d'autres recrues mais l'an dernier on a jouer sans lucas sans kagawa sans RVP sans un autres millieux....et il ne me semble pas que l'ont ai pris que des valises.....

Pour revenir a notre brésilien je pense que l'ont fera encore une offre mais que toute les spéculation et rumeurs arrivant avant la fin des J.O ne servirons a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur qui parle de l'accord avec l'Inter depuis leur pacte avec des investisseurs chinois(pour le stade et non les transferts a la base) c'est totalement faux , enfin sa étais démenti par le vice-président de Sao Paulo qui la dit clairement qu'il ne négocie que avec nous, mais qu'ont est pas convenu a un accord,

 

a propos de l'offre de l'Inter:

 

http://soccernet.esp...ra-deal?cc=5739

Barclays-SNET-210x70.jpg

 

Je pense qu'il ne ment pas sur ce coup car si c'est pour faire monté le prix avec l'inter il aurai pas dit qu'il ne négocie que avec nous,

et j'espère que le PSG et le Réal ne vont pas ce ramenaient ...

le PSG c'est réglé.... http://www.topmercato.com/51558,1/psg-ancelotti-le-mercato-est-fini-pour-nous.html

Lucas si il part cette année il aura qu'une destination ....Old Trafford ! sinon les autres aurait bouger avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dévils450 le six à un contre city, la non qualification en huitième de ligue des champions, la leçon de foot qu'on a pris pas l'Athlético en ligue europa ... Au vu de la concurrence qu'on aura saison prochaine avec un Chelsea avec de très bons joueurs pour MOI oui avec cette effectif, on sera pas assez fort mais comme je l'ai dit à la fin de mon message sa n'engage que moi ! Et en faite RVP ne joue pas encore chez nous ! et se serai étonnant de le voir arriver chez nous .. après je serai pas contre mais c'est pas de lui dont on a le plus besoin !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement de ton avis "Believe" c'est un très bon joueur mais je crois que la priorité est ailleurs "au milieu" pour MOI. Lucas!!! afin si on veut pas revivre ce qu'on a vécu la saison dernière.faut le dire on a frisé l'humiliation. Si on améliore pas notre milieu de terrain on sera encore éliminé en huitième en C1 et l' on se battra pour la quatrième place en PL.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement de ton avis "Believe" c'est un très bon joueur mais je crois que la priorité est ailleurs "au milieu" pour MOI. Lucas!!! afin si on veut pas revivre ce qu'on a vécu la saison dernière.faut le dire on a frisé l'humiliation. Si on améliore pas notre milieu de terrain on sera encore éliminé en huitième en C1 et l' on se battra pour la quatrième place en PL.

 

Purée.. mais c'est ironique j'espère le "on a frisé l'humiliation" ?? Ca ne peut qu'être de l'ironie, impossible autrement..

 

Totalement de ton avis "Believe" c'est un très bon joueur mais je crois que la priorité est ailleurs "au milieu" pour MOI. Lucas!!! afin si on veut pas revivre ce qu'on a vécu la saison dernière.faut le dire on a frisé l'humiliation. Si on améliore pas notre milieu de terrain on sera encore éliminé en huitième en C1 et l' on se battra pour la quatrième place en PL.

 

Purée.. mais c'est ironique j'espère le "on a frisé l'humiliation" ?? Ca ne peut qu'être de l'ironie, impossible autrement..

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: M****** c'était vraiment sérieux....t'en prend 6 contre city mais tu les élimines en coupe et tu ne perd que 1a0 chez eux...cette année on bats quands méme chelsea liverpool arsenal Tottenam donc on a pas trop a se plaindre...la perte du titre c'est faite devant les petits calibres en fin de championat...

L'élimination en champions league était un accident comme le rappel Fergie....

Et oui on a perdu face a bilbao mais cette équipe marchait sur l'eau et pouvait concurencé la majeur partie des équipes cette année(sur un match biensur...)

Mais de la a dire que ManU a subit une humiliation c'est quand méme abuser...je vous rappel qu'on en a passer 8 a arsenal et qu'en début de championat on avait un jeu flamboyant avec young nani rooney welbeck CLEV & ANDY!!!!!!!c'est d'ailleurs a partir des blessures de ces derniers qu'on a commencer a freiner...c'était a mon avis une année de transition pour une new génération(de gea clev welbeck jones smalling rafael........)soit on est supporter soit on l'est pas les gars...c'est pas parceque tu gagne aucun titre que tu vas changer toute léquipe...oui lucas serait intérressant car il améne une chose qu'on a pas en ce moment sur les cotés mais united restera united avec ou sans lui...on a été humilié mais on termine a égalité de points avec les citizens(aguéro balotelli nasri silva et companie...)...c'est pas en achetant Lucas qu'on aura le jeu du barça...notre jeu c'est toujours basé sur l'explosivité, la complicité et la solidarité qu'ont nos joueurs et non sur le jeu de passe.... je suis vraiment choqué de voir cette réaction ...bref(FIN DU HS)

Pour revenir a Lucas si il y a encore des négociation et que lui et ses parents voudrait le voir a old trafford sa pourrait etre bien pour mettre la pression a sao paulo...et vu que le psg n'est pas dans le coup que le real se concentre d'avantage sur d'autre joueurs et que l'inter ne c'est pas encore vraiment manifesté sa nous laisse le champs libre méme si il ne faut pas tardé...

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis d'accord avec ce qui est dis par devil450. L'année dernière était une année de transition et on a été accablé par les blessures. Faut arrêter de faire les enfants gâtés et vouloir des tripplés tous les ans. Si c'était le cas ils n'auraient plus la même saveur.

Le jeu n'était pas flamboyant mais le problème semblait être plus axial. On a recruté Kagawa pour ça et il aura cent fois plus d'influence sur notre jeu qu'un hypothétique moura. Des ailiers qui peuvent apporter de la folie dans le jeu on en a déjà.

On ferrait mieux de se concentrer sur des doublures crédibles pour Carrick et Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le problème avec ce genre de joueur. Je parle des pépites comme Lucas. Si on les transferts pas très vite (donc jeune), ils atteignent après des sommes à la CR7. Alors il n'est pas indispensable (sachant que les postes d'ailier sont fournis) mais si on y va pas maintenant, l'année prochaine son transferts se sera pas que 38M qui sera demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOURA : NOUVELLES DISCUSSIONS A MANCHESTER. Si Sao Paulo a démenti des négociations avec City où la réception d'une offre de l'Inter Milan pour Lucas Moura, le club brésilien serait toujours en contacts avec Manchester United pour le transfert de son milieu offensif. Le Daily Mail annonce l'arrivée prochaine d'une délégation brésilienne pour poursuivre les négociations sur une base de 30 millions de livres (38 millions d'euros).

 

Source : Eurosport.

 

Bon toujours un peu la même chose, on discute mais rien n'est signé !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...