Devils_91 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 LUCAS MOURA N'IRA PAS A MANCHESTER. Wagner Ribeiro, l'agent du joueur de Sao Paolo Lucas Moura, annoncé tout proche de Manchester United, a confirmé au quotidien local Uol que son joueur "n'ira pas à Manchester". La raison de l'échec des négociations serait lagourmandise du club brésilien qui demande plus que ce que Manchester est prêt à investir pour s'attacher les services du joueur (entre 33 et 38 millions d'euros). "Ils ont atteint leur limite" confirme Wagner Ribeiro. EUROSPORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ferguson critique les 40M€ car ils étaient prés a les mettre avec une boule au ventre ! sur le dossier Lucas, c'est sûr que sa va faire comme Sneijder... Bref le foot deviens de la m***e, surtout les mercato ... [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 LUCAS MOURA N'IRA PAS A MANCHESTER. Wagner Ribeiro, l'agent du joueur de Sao Paolo Lucas Moura, annoncé tout proche de Manchester United, a confirmé au quotidien local Uol que son joueur "n'ira pas à Manchester". La raison de l'échec des négociations serait lagourmandise du club brésilien qui demande plus que ce que Manchester est prêt à investir pour s'attacher les services du joueur (entre 33 et 38 millions d'euros). "Ils ont atteint leur limite" confirme Wagner Ribeiro. EUROSPORT Enfin .Faut pas abuser 40M€ sont fou Sao Paulo, J'espere que SAF a d'autres idées en Tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ferguson critique les 40M€ car ils étaient prés a les mettre avec une boule au ventre ! sur le dossier Lucas, c'est sûr que sa va faire comme Sneijder... Bref le foot deviens de la m***e, surtout les mercato ... Il critique surtout les 6m de son agent...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 J’espère que ce transfert va pas se conclure tout simplement parce que ce dernier ne vaut pas la chandelle ni même les 40M€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 40M pour un jeune de brésilien qui n'a rien véritablement montré ... Une si belle somme qu'on pourrait mettre sur l'ami Modric vue que son transfert au Real a l'air de reculer jour après jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ils sont fous ces brésiliens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 pour ce prix la on peux avoir eriksen qui est pour moi plus complet que lucas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 pour ce prix la on peux avoir eriksen qui est pour moi plus complet que lucas Eriksen est bien moin chère même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) L'agent du joueur " Wagner Ribeiro " , il y a un truc que je ne comprends pas dans cette affaire, l'agent du joueur c’était pas " SON PERE " ??? Aller Boss, passons à autre chose, de plus intelligent, moins cher, et dont on a vraiment besoin ! Modifié le 24 juillet 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 J'avoue que j'ai une petite inquiétude vu qu'on a l'air de se concentrer totalement sur le cas Moura en faisant plusieurs offres et tout, j'ai peur qu'on ne cherche pas vraiment d'autres joueurs à côté... Ca devient de plus en plus compliqué chaque jour j'ai l'impression, en plus pour ne rien arranger il va commencer les JO donc difficile de conclure tout ça rapidement... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOULI Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 je crois le club exagère. c'est vrai que Fergie recute des jeunes joueurs, mais il faut miser avec une reserve. le peut n'est pas pouvoir s'adapter au jeu de contact de la preamier leaugue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 pour ce prix la on peux avoir eriksen qui est pour moi plus complet que lucas En même temps ce sont deux joueurs complètement opposés qui n'évoluent pas au même poste. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je ne comprends pas ce que vous essayez de me dire, jeune homme. C'est Edward Norton. Si c'est ta question. Bigi : je sais pas mais je fais pas confiance à cet agent. J'attends de voir. Et comme je l'ai dit, le club negocirait tout d'abord avec le club...certes ce gars est surement au courant des rumeurs qui circulent mais peut-etre que United essaie de trouver un accord avec le président.... Fergie qui dit que nous sommes interessé, et l'autre trou d'fion qui dit qu'on ne ferait plus d'offre...bref c'est tout a fait normal qu'il y ait que des contradictions... ca bougera apres les JO. Mais peut-etre un accord sera conclue avant le debut de la saison, puisque c'est le souhait du boss... Je demandais si c'est fiable, désolé, autocorrection avec l'ipad . C'est vrai que "c'est diable, olh?" ça ne veut strictement rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 SambaFoot fiable c'est? si c'est le cas je penses que l'agent souffre d'un grave probléme de stabilité dans ce qu'il annonce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 http://www.sambafoot.com/fr/informations/33759_lucas_moura_pas_encore_a_manchester_united.html Je sais pas ce qu'il fume son " agent " mais ça a l'air puissant ! En tout c'est contradictions sur contradictions dans cette affaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ils reprennent une info d'hier, mais ils ont oublié d'ajouter la citation de l'agent lorsqu'il dit que nous avons laissé tomber l'affaire. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Les nouvelles du jour ou plutôt la nouvelle du jour: Wagner Ribeiro, l'agent du joueur voyagera demain vers l'Angleterre. Uniquement pour suivre la sélection bréslienne dixit lui-même. Alors voici ce que prétend le média Terra. http://esportes.terr...Manchester.html Commençons d'abord avec le titre du article: Sao Paulo autorise et l'agent part pour négocier Lucas avec Manchester United. Le titre annonce du lourd dés le début, donc voyons de plus près ce qu'ils dissent: Manchester United a repris les négociations. Terra a constaté que l'agent du joueur voyagera ce mercredi en Angleterre et détient l'accord du club de Sao Paulo pour négocier un plan de carrière pour le joueur avec le club anglais. Le club brésilien espère que United soit prêt à offrir 40 millions d'euros pour repartir avec Lucas. L'agent du joueur: "Je pars en Angleterre, mais c'est pour accompagner la sélection brésilienne lors des Jeux olympiques. À Sao Paulo, ils savent qu'ils n'arriveront pas à une meilleure offre pour Lucas. Ils ont déjà averti qu'ils ne le vendront pas et nous devons respecter cela." Le président du club, Juvenal Juvêncio, a été persuadé de rouvrir les négociations avec le club anglais. Le désir est maintenant de faire croître l'offre. Le vice-Président de Sao Paulo: "Cette négociation doit être discutée avec Juvenal. Mon opinion a déjà été donnée. J'ai dit qu'il faut le vendre si la valeur atteint les 40 millions d'euros. Mais ici, nous travaillons sur un consensus, mon opinion ne suffit donc pas." Les négociations ne sont donc pas encore enterrées. Juvenal cherche à maintenir le rôle de celui qui ne veut pas vendre uniquement pour faire grimper l'offre de United. Le président a déjà annoncé à Wagner Ribeiro qu'il n'acceptera pas de répéter ce qui s'est passé avec Oscar qui a été libéré par son club pour réaliser des examens médicaux à Chelsea. L'agent de Lucas est convaincu que les négocitations seront bouclées après la participation du Brésil aux Jeux olympiques. Jusque-là, le transfert sera toujours nié, consignes données par la direction de Sao Paulo. "Nous ne voulons pas déconcentrer le joueur. Il a la tête tournée vers la sélection et ne participa pas aux négociations." conclût l'agent. Sao Paulo essaie de mettre en avant les clauses contractuelles de Lucas pour boucler les négociations. Car le club détient jusqu'au 31 juillet les 80% des droits économiques du joueur. Et perdront 10% à partir du mois prochain, c'est pour cela qu'ils espèrent que les négociations seront bouclées avant. Modifié le 24 juillet 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Il critique surtout les 6m de son agent...... Oui aussi Je pense que ce n'est pas fini, même si sa en a l'air ... [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Donc dans cette affaire y faut faire attention a chaque déclaration, entre bluff et réalité ont peut pas croire a 100% chaque infos... Personnellement je pense que c'est pas fini. The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Moi je pense qu'il y a deux solutions: soit SAF négocie avec les dirigeants de sao paulo(et peut étre qu'il a trouvé un accord) et attend que sa soit réglé avec eux pour finaliser avec l'agent et le joueur et le faire "signé"car l'agent et SAF inciste bien sur la signature ....soit il améne tout le monde sur cette piste pour étre tranquille sur un autre transfert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Je pense pas que on l'aura pas. On est pas des vaches a lait et il aurais mieux fait d'accepter l'offre du club a 30 millions. Ils regretteront 1 de ces 4 Modifié le 24 juillet 2012 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Je pense pas que on l'aura pas. On est pas des vaches a lait et il aurais mieux fait d'accepter l'offre du club a 30 millions. Ils regretteront 1 de ces 4 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Modifié le 24 juillet 2012 par Fletcher77 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Je pense pas que on l'aura pas. On est pas des vaches a lait et il aurais mieux fait d'accepter l'offre du club a 30 millions. Ils regretteront 1 de ces 4 Pourquoi fait simple quand on peut faire compliqué http://www.dailymail...o=feeds-newsxml Si quelqu'un peut traduire? Si j'ai bien compris, on ferait une dernière offre malgré les declarations de l'agent de Lucas Moura? Modifié le 24 juillet 2012 par Eeklo Scopas « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Dans les prochains jours on aura info contradictoire sur info contradictoire... Pour le moment patience et nous verrons bien. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés