Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

En tout cas si comme c'est dit plus haut le joueur touchera 150 000 Livres PAR MOIS au final ce sera plutot une bonne affaire malgré les 40M meme si ça reste conséquent bien sur.

 

En comparaison Hazard touche 200 000 Livres par semaine il me semble.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que SAF est un gros mytho. J'dis ça affectueusement, même si la communication du club me désespère, parfois.

 

Ba pas forcement. SAF dit que Hazard ne vaut pas ces 40M d'euros, il semblerais que Lucas si selon lui. Peut etre qu'il voit en lui un joueur bien plus prometteur et supérieur a Hazard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF ne critique pas le montant du transfert de Hazard du moins c'est ce que je pense (surtout venant de la part de celui qu'a vendu CR7 94M) je penses qu'il déplore surtout le montant qu'a touché l'agent du joueur mais aussi le salaire demandé surtout pour un joueur qui n'a jamais joué au haut niveau.

 

Ou bien il considéres que Harzard n'est pas aussi bon que sa, en tout cas si Moura venait a signer et je l'espere il sera plus fort que Hazard j'en suis sur.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si ça se fait ce sera bien la première fois qu'un transfert annoncé par le daily mail est concrétisé...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti pour un autre tour...

 

 

 

Agent du joueur : "Ils ont atteint la limite, ils(United) ne feront pas de meilleurs offres", a déclaré Ribeiro. «Il ne partira pas. Il est satisfait à Sao Paulo. il n'existe aucune possibilité qu'il quitte son club à présent. Manchester United a fait une offre qui a été refusée, et ne feront pas une autre offre"

 

UOL Esporte futebol.

 

 

hulkcomp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils se prennent pour qui ces gars ? En supposant que SAF ait vraiment proposé 38M ou je sais plus combien, une somme pareille ne leur suffit pas pour une telle imposture ?

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon, qu'ils aillent se faire mettre dans les favelas ... Faut arrêter de nous prendre pour des cons, qu'ils gardent leurs Moura, on a Bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon, qu'ils aillent se faire mettre dans les favelas ... Faut arrêter de nous prendre pour des cons, qu'ils gardent leurs Moura, on a Bébé.

Je pense que Bebe est trop talentueux pour jouer chez nous :pet:

 

City serait parfait pour sa carriére

 

Serieux Hazard est aussi talenteux si ce n'est beaucoup plus que Lucas c'est quand je vois que les dirigents refuse une offre de presque 40 millions que je me dis que le foot n'est plus ce qu'il était

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable quand même, chaque été c'est la même histoire. À chaque fois que l'on s'interesse à un joueur, et que le transfert commence à s'accélérer, moins de 24h après on a un démenti sur ledit transfert.

Au vu de la tournure que ça prend, il semblerait que comme Sneijder l'année dernière, Lucas Moura ne signera jamais chez nous.

À moins que le transfert intervienne à la toute fin du mercato comme pour Berbatov, mais j'en doute.

J'vais finir par croire ceux qui dise qu'on est des chèvres sur le marché des transferts. On arrive pas a obtenir ceux que l'on veut.

C'est pas que j'attendais ce transfert en particulier, mais à force d'en parler et de s'intéressé au joueur, ça créé une certaine attente à chaque fois...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a un moment donné si le club en face refuse tes offres, tu vas pas surenchérir sans cesse. S'ils ont refusé vraiment ce montant c'est déjà beaucoup!...

Bon sur ce, Bonn nuit à tous.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce que vous essayez de me dire, jeune homme. :pet:

 

C'est Edward Norton. Si c'est ta question.

 

 

Bigi : je sais pas mais je fais pas confiance à cet agent. J'attends de voir. Et comme je l'ai dit, le club negocirait tout d'abord avec le club...certes ce gars est surement au courant des rumeurs qui circulent mais peut-etre que United essaie de trouver un accord avec le président....

 

Fergie qui dit que nous sommes interessé, et l'autre trou d'fion qui dit qu'on ne ferait plus d'offre...bref c'est tout a fait normal qu'il y ait que des contradictions... ca bougera apres les JO. Mais peut-etre un accord sera conclue avant le debut de la saison, puisque c'est le souhait du boss...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dira sa destination le lendemain de la fin des JO.... pour partir à Chelsea.

Pourtant l'ami du cousin de la soeur de lucas qui est danseuse dans une Discothèque de Lille à confié au patron qu'il jouerait à Utd la saison prochaine.

 

 

Ah oui c'est vrai, SAF allume Hazard en disant qu'il ne vaut pas 40 millions, mais quand même SAF est un idiot vu qu'il avait proposé la même somme à Lille, et qui plus est propose aussi 40 millions pour moura...

La sénilité commence à faire surface..... ou bien il est atteind d'une wengeropathie.... Toujours est il que sur ce coup là, il aurait mieux fait de la fermer et s'activer sur les dossiers des joueurs qu'il veut vraiment et pas se faire e****** à la dernière minute...comme d'habitude.

 

Maintenant défendez Ferguson, mais moi je trouve que les choix qu'il fait ses dernières années sont de plus en plus négatif.... Mais il restera LE BOSS qui à fait de manchester utd ce qu'elle est actuellement. Toutefois il arrive un moment où il faut se remettre en question et préparer son successeur.....

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dira sa destination le lendemain de la fin des JO.... pour partir à Chelsea.

Pourtant l'ami du cousin de la soeur de lucas qui est danseuse dans une Discothèque de Lille à confié au patron qu'il jouerait à Utd la saison prochaine.

..

C'est une blague j'espère ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dira sa destination le lendemain de la fin des JO.... pour partir à Chelsea.

Pourtant l'ami du cousin de la soeur de lucas qui est danseuse dans une Discothèque de Lille à confié au patron qu'il jouerait à Utd la saison prochaine.

..

C'est une blague j'espère ?

 

bien sur !

car c'est pas l'ami du cousin, mais bien le cousin de l'ami

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...