Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

Tant pis pour eux et tant mieux pour nous ! :D

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah... James Rodriguez!!! :bj:

 

Non plus sérieusement, je préfère voir qu'on se rétracte car les indemnités de transfert devenaient vraiment indécentes. Ceci dit, s'il y avait un vrai transfert à faire et qui serait profitable à United dès à présent et pour les prochaines années, ce serait de recruter les négociateurs et les recruteurs de Porto. Comme je l'ai dit sur un autre forum avec eux, Lucas serait déjà à United pour 20M€ avec une clause de libération de 100M€ dans son contrat, le tout avec le sourire et la bonne entente. Aujourd'hui même si la finalité de l'affaire est "heureuse", force est de constater qu'on a attendu d'être en passe de péter la barre des 40M€ pour un mec qui n'a rien prouvé pour se rétracter. Négociation ne rime pas avec "céder aux exigences adverses"...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon globoesporte, l'affaire est pliée. En effet, Lucas voulait venir mais Sao Paulo a refusé en raison de l'offre jugée trop basse. La faute au fait que le joueur ait un pourcentage sur le transfert. Avant de partir au JO, il a signé un nouveau contrat avec une revalorisation salariale. Il touchera 53 000 euros par mois. Voilà la fin de feuilleton !!!

 

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

T'es sûr que ton traducteur brésilien en est un ?

 

J'ai déjà parlé de son salaire il y a 4 jours. Il touche actuellement 48 000 euros (R$120 000) par mois et passera à gagner environ 53 000 (R$130 000). Il n'a signé aucun nouveau contrat, cette petite revalorisation était déjà stipulée dans son contrat actuel.

 

Ses représentants trouvent que le club brésilien ne met pas assez le joueur en valeur. Ils jugent son salaire insuffisant (il gagne environ 48000€ par mois et passera à 52000€ à partir du mois prochain).

 

 

Ce qu'il s'est passé dernièrement et d'après Globo Esporte, c'est que le président du club a eu une petite conversation avec le joueur lundi avant son départ vers Londres.

Il lui a garanti que lui et ses représentants recevront bien les 20% (bientôt 30%) du montant d'un futur transfert et lui a expliqué par la même occasion qu'il était la pièce maitresse du club. En effet les représentants du joueur accusaient le président de faire pression sur le joueur pour qu'il lâche les 20%. Quand de l'autre côté nous avons les dirigeants du club qui dissent que les représentants du joueur sont en train de forcer son départ, parce qu'ils sont dans une mauvaise situation financière.

 

À son retour de Londres, ses représentants vont demander une augmentation de son salaire qui est actuellement le 6ème plus gros salaire du club si le club n'arrive pas à le vendre d'ici-là.

 

http://globoesporte....negociacao.html

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin apparemment c'est fini ! On économise une grosse somme, mais surtout on va pouvoir se concentrer sur d'autres pistes, pourquoi pas un milieu défensif/relayeur dont on a besoin. Espèrons quand même que notre mercato n'est pas terminé maintenant...

 

Vraiment dur à aller chercher ce Lucas en tout cas, après chelski, l'inter c'est maintenant nous qui lachons l'affaire.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'arrivée, tu dis ce que je dis. Maintenant, j'ai compris qu'il avait signé un nouveau contrat mais en fait c'est juste une revalorisation... je devrais être pendu !!!

 

Je te le dirais en 2014 quand j'irai voir la CDM chez eux !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais le truc du montant du salaire, ça fait des jours et des jours qu'ils annoncent ça. Ils ne font que se répéter depuis des jours.

 

Quoiqu’il en soit, j'espère vraiment qu'on ait laissé tomber cette affaire désormais.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura vraiment eu du mal à décrocher malgré les exigences des dirigeants de Sao Paulo sur ce transfert. Mais apparemment on a décidé de ne pas céder aux extravagances mais il faut absolument qu'on se mette sur d'autres pistes maintenant parce qu'on a besoin de renfort !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin apparemment c'est fini ! On économise une grosse somme, mais surtout on va pouvoir se concentrer sur d'autres pistes, pourquoi pas un milieu défensif/relayeur dont on a besoin. Espèrons quand même que notre mercato n'est pas terminé maintenant...

 

Vraiment dur à aller chercher ce Lucas en tout cas, après chelski, l'inter c'est maintenant nous qui lachons l'affaire.

 

Il y a un moment ou il va falloir comprendre qu'on verra jamais arriver un joueur aux caractéristique de milieu défensif...... Ferguson n'en veux pas !!!! Il l'a dit dans un ITW que j'ai mentionné dans le topic transfert depuis un moment déjà , il aime pas le joueur typé milieu défensif .......... Il prenait l'exemple de Keane en disant que qu'au départ il voulait le faire jouer à ce poste et que finalement il a vu que c'était impossible et du coup il l'avait fait jouer autrement et depuis cette époque il se refuse à avoir un milieu défensif ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini !

 

"Sao Paulo chief Marco Aurelio Cunha has conceded that Lucas Moura would be sold if United could up their bid by a few million." selon [TMW]

 

Ils sont maintenant prêt a nous le vendre pour quelques millions en plus, sa montre leur intention de pouvoir le laché, juste ils veulent nous gratté un max ! Et aussi il dit qu'ont est les seuls en lice a sa signature.

 

abola-logo1.jpg

 

LOGOJULY75.png

 

tribalfootball_logo.png

 

Tous les médias reprenne TMW, dont j'arrive pas a trouvé la source...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source officielle ?

Tiens là voilà. :P

 

http://www.tuttomerc...=read&id=369654

Dans ta source il dit ne pas vouloir le vendre et que Sao Paulo a pas besoin d'argent ?! :cherche:

 

[modif] En faite c'est dit d'une autre manière et sur la source c'est pas très encourageant en faite :bend:

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant l'article dit juste que notre offre n'est pas assez et qu'on se doit d'offrir plus.

Il dit aussi que Lucas n'est pas à vendre, qu'ils préfèrent garder le joueur, gagner des titres avec lui plutôt qu'avoir de l'argent à la banque ! Et comme il le souligne, financièrement ils n'ont pas besoin à tous prix d'argent, donc de vendre le joueur.

 

Bref cette histoire me gave ! Si ils veulent le vendre qu'ils annoncent la couleur, et qu'ils s'y tiennent une bonne fois pour toute !!!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si:

Sono pochi, dovrebbero offrire di più.

 

They should offer a few more.

 

C'est bien, au moins avec ce feuilleton Moura, t'auras appris le brésilien... :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...