Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Et hop, c'est là que Moyes va nous dire :

"Shinji a fait un match tout à fait correct, mais j'attends qu'il soit plus efficace."

chut !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, c'est là que Moyes va nous dire :

"Shinji a fait un match tout à fait correct, mais j'attends qu'il soit plus efficace."

 

Bah c'est vrai, il aurait pu marquer hein.

Je suis content pour lui, il a montrer de la mobilité et un réel impact entre les lignes. Ca change un peu d'un Rooney qui a tendance à orienter le jeu sur les ailes pour arriver à des situations de l'extérieur vers l'intérieur. Ca marche quand tu as des Nani ou des joueurs qui rentrent sur les côtés. Kagawa, lui, contrôle face au jeu (et de quelle manière !!), et sait percer les lignes plein axe. Par ses déplacements hors de son couloir, il a su ramener des joueurs vers lui, et donc trouver des espaces plus verticaux. Très content de son match, mais un peu déçu que les appels de Chicharito n'ait pas pu mettre en valeur son jeu.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa a été notre créateur ce soir, il a crée du jeu de par ses déplacements. Il est vraiment intelligent et a cette capacité de se mettre face au jeu. C'est phénoménal. Qu'il continue comme ça, qu'il retrouve sa place de top player.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est vrai, il aurait pu marquer hein.

Je suis content pour lui, il a montrer de la mobilité et un réel impact entre les lignes. Ca change un peu d'un Rooney qui a tendance à orienter le jeu sur les ailes pour arriver à des situations de l'extérieur vers l'intérieur. Ca marche quand tu as des Nani ou des joueurs qui rentrent sur les côtés. Kagawa, lui, contrôle face au jeu (et de quelle manière !!), et sait percer les lignes plein axe. Par ses déplacements hors de son couloir, il a su ramener des joueurs vers lui, et donc trouver des espaces plus verticaux. Très content de son match, mais un peu déçu que les appels de Chicharito n'ait pas pu mettre en valeur son jeu.

 

C'est vrai que, contrairement à Rooney, Kagawa est plus à l'aise dans cet exercice, à savoir trouver la profondeur et la verticalité.

En ce sens, il a eu de belles combinaisons avec Evra qui proposait assez souvent sur son couloir.

C'est dommage que Valencia ne propose jamais ce genre de mouvements alors qu'il en a souvent l'occasion. J'me demande c'que le match aurait donné dans la même configuration, avec Nani à la place de Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est vrai, il aurait pu marquer hein.

Je suis content pour lui, il a montrer de la mobilité et un réel impact entre les lignes. Ca change un peu d'un Rooney qui a tendance à orienter le jeu sur les ailes pour arriver à des situations de l'extérieur vers l'intérieur. Ca marche quand tu as des Nani ou des joueurs qui rentrent sur les côtés. Kagawa, lui, contrôle face au jeu (et de quelle manière !!), et sait percer les lignes plein axe. Par ses déplacements hors de son couloir, il a su ramener des joueurs vers lui, et donc trouver des espaces plus verticaux. Très content de son match, mais un peu déçu que les appels de Chicharito n'ait pas pu mettre en valeur son jeu.

 

Je disais ça dans le sens où Moyes ne le titulariserait plus parce qu'il n'a pas été efficace. x)

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes salue la performance de Kagawa :

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Oct/David-Moyes-Shinji-Kagawa-best-performance.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

 

David Moyes pense que Kagawa a produit la meilleure performance de sa saison ce soir.

 

"Je pense que c'est sa meilleure performance (depuis ma venue)"

 

"Il n'a pas encore réellement pris ses marques, mais ce soir, j'ai vu des choses que je n'avais pas encore vu chez lui lors de ses matchs précédents, donc je suis vraiment satisfait."

 

"Son effort quand nous n'avions pas la balle était fantastique. Au club, tout le monde me parlait de son habilité et de ses qualités mais ce soir, c'était la première fois que j'ai vraiment vu Shinji Kagawa."

 

"Je pense qu'il était très bon avec Wayne lorsqu'on l'a fait jouer en 10. Son attitude et son énergie étaient excellents. Je suis vraiment satisfait pour lui."

 

:wub::wub::wub: ENFIN RECONNU A SA JUSTE VALEUR p***** !

  • J'aime 5

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé qu'il dise en gros " les joueurs disaient qu'il savait manier le ballon, c'est la première fois que je le vois" alors qu'ils s'entraînent ensemble depuis longtemps. Il calcule pas Kagawa ou quoi? J'aime pas trop cette decla, c'est une semie louange. On est loin des " Kagawa a été formidable ce soir, quel joueur!"

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre mais bon là il n'a plus d'excuses, il aurait pu sortir '' Ué mais Kagawa est bidon aux entrainements, c'est pour ça qu'il ne joue pas '' on aurait pas pu le vérifier mais là c'est mort il est cramé, tout le monde a vu qu'il était exceptionnel. Il l'a découvert aujourd'hui, vaut mieux tard que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas totalement faux Moyes lorsqu'il parle des derniéres sorties de Kagawa qui étaient bof bof, aujourd'hui il demontre quasi toute sa palette, car j'ai l'impression qu'il a encore beaucoup sous le pied, c'est un genie, j'aurai voulu que Moyes regarde le match Japon Italie de la coupe des conféderations, il aurait vu que kagawa est peut être notre second ou troisieme meilleur joueur de l'équipe, car ce qu'il a fait ce jour là est digne d'un top 10 mondial!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça n'arrivera pas, mais il faut l'installer en meneur derrière un attaquant de pointe définitivement, j'aimerai voir jouer Rooney à gauche, Rvp en pointe, et mettre à droite nani ou januzaj.

 

Kagawa va changer notre façon de jouer à lui seul, je l'adore, j'attends avec impatience sa compil du match, j'ai réellement l'impression que Moyes ne connais pas les joueurs, à croire qu'il découvre petit à petit au fil des matchs, j'espère qu'il le fera jouer dans cette position, mais je sais qu'il n'aura pas les couilles d'enlever soit RVP soit Rooney (Laurent blanc a eu les couilles lui de mettre Cavani sur l'aile, choix excellent d'ailleurs).

 

Kagawa me fait penser à iniesta sérieusement, quel touché de balle, absolument incroyable, avec lui; RVP et Januzaj, quel régal pour les yeux ça pourrait être, il faut absolument les faire combiner à trois, on ferait trembler toute l'Europe quand on sera à point.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une décla qui fait enfin plaisir. Il commence à prendre ses marques le David.

Ça se voit qu'il ne le connaissait pas, j'espère au moins qu'il a compris qu'il peut doit compter sur lui et que sa place n'est pas sur un banc de touche, mais sur un terrain de foot !

 

Et c'est aussi à Shinji de continuer à travailler et de montrer de telles prestations.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes salue la performance de Kagawa :

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Oct/David-Moyes-Shinji-Kagawa-best-performance.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

 

David Moyes pense que Kagawa a produit la meilleure performance de sa saison ce soir.

 

"Je pense que c'est sa meilleure performance (depuis ma venue)"

 

"Il n'a pas encore réellement pris ses marques, mais ce soir, j'ai vu des choses que je n'avais pas encore vu chez lui lors de ses matchs précédents, donc je suis vraiment satisfait."

 

"Son effort quand nous n'avions pas la balle était fantastique. Au club, tout le monde me parlait de son habilité et de ses qualités mais ce soir, c'était la première fois que j'ai vraiment vu Shinji Kagawa."

 

"Je pense qu'il était très bon avec Wayne lorsqu'on l'a fait jouer en 10. Son attitude et son énergie étaient excellents. Je suis vraiment satisfait pour lui."

 

:wub::wub::wub: ENFIN RECONNU A SA JUSTE VALEUR p***** !

 

voila ce que je retiendrais, et je prie pour qu'il n’hésite plus a renouveler ca et pourquoi pas l'installer pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime sa façon de caresser la chique, de la choyer, et sa gestuelle, un des plus beaux joueur à regarder de nos jours.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Son effort quand nous n'avions pas la balle était fantastique. Au club, tout le monde me parlait de son habilité et de ses qualités mais ce soir, c'était la première fois que j'ai vraiment vu Shinji Kagawa."

 

Cette phrase de Moyes me derange beaucoup :

Ne savait il pas , au moins ses deux derniers mois en voyant le joueur chaque jour , ce qu'il valait ?

C'est le club qui lui en parle..mais t'etait ou mec quand le club le regarde jouer ....!

Je reste bouche bee devant une telle declaration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que sa décla a de choquante, on est aps en commentaire composé, vous interprétez tout !

 

Depuis la venue de Moyes c'est effectivement la première fois que Kagawa joue bien.

 

Les 2/3 autres matchs il a pas été bon, notamment le match ou il est sorti à la pause, car il ne tenait pas son côté.

 

Donc oui effectivement Moyes comme nous cette saison avons vu shinji pour la première fois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...