Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

J'avoue quand je vois la pression que lui met le left back, je comprend pas comment il a pas joué contre Pool, tant le niveau de la défense sur l'action est élevée par rapport à la PL ! :ph34r:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui t'as dit qu'il se plaignait ?

On lui demandé pourquoi il ne jouait pas et il répondu d'aller demander à Moyes car au final c'est lui qui décide qui joue ou pas. En plus s'il a dit ça c'est qu'il se sent prêt à jouer sinon il aurait dit qu'il n'était pas encore en forme.

 

Vous aimez chercher le petit truc à chaque fois c'est fou .

 

Ah j'avoue qu'en ce moment, entre le coach Moyes et un joueur fraîchement arrivé, j'défenderais tjs le coach Moyes

 

C'est pas Kagawa qui a signé pour 6 ans, c'est le coach Moyes

 

En + le coach Moyes il est censé resté là au moins 15 ans alors voilà quoi

 

Et pour finir de le défendre : j'pense que pour l'instant le coach Moyes il aligne les joueurs qui se donnent le + à l'entraînement (Roo c'est l'exception) et ça peut expliquer certains trucs

 

Mais je m'en fais pas pour Kagawa, il a un grand talent et à mon avis le coach Moyes il en pas vu bcp des si talenteux que lui

 

J'ai juste envie de lui dire, à Kagawa : "tais-toi et marche"

 

En fait pour l'instant le coach Moyes il devrait avoir l'immunité Koh Lanta mais vous êtes des sauvages vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : est-il bien intégré à MU ? Parce que j'ai jamais entendu un joueur lui faire des compliments ni rien

 

Si ça s'trouve c'est un kon ^^

 

Ou une feignasse à l'entraînement

http://www.youtube.com/watch?v=7b5D5W0Z-fg

J'avoue quand je vois la pression que lui met le left back, je comprend pas comment il a pas joué contre Pool, tant le niveau de la défense sur l'action est élevée par rapport à la PL ! :ph34r:

Faudrait savoir, on ne le fait pas jouer parce qu'il se tue avec l'équipe nationale comme tu le disais tout à l'heure, ou on le met sur le banc parce qu'il a le rythme d'un match international mais pas de PL ?

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais aucun souci pour Shinji, il aura du temps de jeu surtout le LDC approchant. De toute façon même si Rooney joue derrière VP, Kagawa s'imposera tranquillement sur une aile vu la faiblesse de l'équipe dans ce domaine. En effet, sans être son poste de prédilection, il est meilleur que tous les autres joueurs capables d'évoluer à ce poste !!!

 

De ce fait, attendons tranquillement ce week-end voir la semaine prochaine pour vraiment être un peu plus catégorique sur la bonne ou mauvaise gestion du japonais. La saison commence à peine, il était peut-être moins en quille que certains et sur la feuille de match il faut être 16 donc des choix doivent être fait. La saison est longue et Shinji aura tout le temps de s'imposer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=7b5D5W0Z-fg

Faudrait savoir, on ne le fait pas jouer parce qu'il se tue avec l'équipe nationale comme tu le disais tout à l'heure, ou on le met sur le banc parce il a le rythme d'un match international mais pas de PL ?

 

Haha ok

 

C'est qui ces proches à MU ? Parle-t-il anglais ?

 

Tant de question sans réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ces proches à MU ? Parle-t-il anglais ?

Je préfère parler le langage du football moi. Et je le dis de façon générale, pas juste pour Kagawa qui a fait une saison bien moyenne l'an passé (bon, avec de meilleures stats que tous nos ailiers, quasiment uu").

 

Ah, et il traîne souvent avec Buttner ou De Gea.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi je suis pour critiquer le boulot des entraineurs, il y a quoi de mal ?

Je n'ai jamais dit que Moyes était mauvais ou qu'il devait partir. Je me permets uniquement de critiquer ses premiers choix rien de plus. Car selon moi, il y avait mieux à faire.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas de figure, Moyes a merdé pour son début, faut le souligner, ce n'est pas seulement avec Kagawa, et surtout le plus flagrant c'est bien Anderson qui a montré beaucoup de belles choses pendant la pré-saison, mais bien-sur cette dernière n'est qu'une manière de s'attirer les sponsors et de signer de nouveaux contrats pour United. Il a reprit les mêmes habitudes que le gaffer, on s'attendait à ce qu'il marque de son empreinte ce début de saison pour voir du changement, mais je pense qu'il faudrait attendre beaucoup plus.

Pour Kagawa, une gestion assez douteuse et de même pour quelques joueurs, il se doit de revoir ses choix et essayer d'innover, peut-être que la venue de Fellaini aura une petit grain de chance pour que cela se produise.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Donc t'aurais critiqué les 1er choix de Ferguss aussi

 

Un coach c'est comme un joueur, ça peut prendre quelques match avant de comprendre

 

Tu peux le critiquer si tu veux et je t'avouerais que moi-même j'aurais jamais mis Young ni Giggs contre Liverpool, mais bon c'est peut-être pas la peine de devenir un grand "Moyes-secptique" au bout de 3 matchs et 3 non-titularisation de Kagawa

 

Par ctr j'suis ok avec toi sur le fait que Kagawa on l'a mal géré (l'année dernière) mais le pire c'était Pogba l'année d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Donc t'aurais critiqué les 1er choix de Ferguss aussi

 

Un coach c'est comme un joueur, ça peut prendre quelques match avant de comprendre

 

Tu peux le critiquer si tu veux et je t'avouerais que moi-même j'aurais jamais mis Young ni Giggs contre Liverpool, mais bon c'est peut-être pas la peine de devenir un grand "Moyes-secptique" au bout de 3 matchs et 3 non-titularisation de Kagawa

 

Par ctr j'suis ok avec toi sur le fait que Kagawa on l'a mal géré (l'année dernière) mais le pire c'était Pogba l'année d'avant

 

C'est de moi que tu parles ?

Tu te trompes de personne. Moi, je suis très content qu'on l'ait fait venir. Je crois en lui et j'espère qu'il restera longtemps au club. Je préfère un mec comme Moyes plutôt que d'un crétin comme Mourinho.

 

Je critique ses choix, mais je ne critique pas l'entraineur.

 

Je critique par exemple le fait qu'il ait titularisé Young et Giggs, comme toi au final.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai pas critiqué, j'ai juste dit que j'aurais pas fait ça à sa place mais tu vois j'ai qu'un brevet d'entraineur FM moi et j'suis pas à Carrington tous les jours

 

J'essaie de comprendre un peu le truc, c'est tout

 

Le coach Moyes pour l'instant il essaie de mettre en place qqchose et probablement qu'il fait ses compos en conséquence

 

Kagawa c'est peut-être un trop "artistique" pour lui pour l'instant

 

Récemment est paru un article sur Ferguss qui présentait ses 8 grands principes dont le 1er était "construire les bases"

 

Donc je me dis : le coach Moyes il pose les fondations pour l'instant et puis ensuite il mettra les murs et puis finalement il mettra des touches de peintures et tout

 

Et moi, avec mon brevet d'entraineur FM, j'aurais peut-être aligné Nani & Kagawa à chaque match, et peut-être qu'on aurait eu de points en + d'ailleurs, mais j'aurais probablement rien construit en base et en fondation

 

Enfin en fait c'est tout un bordel le foot et p***** j'ai hâte d'être à samedi déjà

 

Edit : au fond j'pense que le coach Moyes il raisonne à long terme, et pas à la semaine ni au match. Que nous on raisonne au match alors voilà

Modifié par ILOVENY
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envie de lui dire, à Kagawa : "tais-toi et marche"

 

En fait pour l'instant le coach Moyes il devrait avoir l'immunité Koh Lanta mais vous êtes des sauvages vous

 

:shout::grr:

 

Immunité, mes fesses! C'est le coach qui a besoin de se faire dire: "Tu n'es plus dans le club de m**** et second violon liverpuldien appelé Everton. Tu es à Manchester United, là où les fans savent ce qu'une équipe doit avoir et faire pour gagner."

 

Un gars comme Kagawa, c'est minimum 40 matchs, et nettement devant les Young et Giggs de ce monde sauf en cas de blessure longue.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton, club de m**** ? Sérieux ?

 

C'est ce qui risque de se passer d'ici quelques années, surtout que Roberto Martinez semble avoir des ennuis et que le vénérable Walter Smith n'était presque plus capable de relever Everton avant l'arrivée de Moyes.

 

Il ne faut pas se mentir: à part une légère enclave en plein Liverpool, pas beaucoup de gens du Merseyside supportent Everton comparativement au rival rouge du coin.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:shout::grr:

 

Immunité, mes fesses! C'est le coach qui a besoin de se faire dire: "Tu n'es plus dans le club de m**** et second violon liverpuldien appelé Everton. Tu es à Manchester United, là où les fans savent ce qu'une équipe doit avoir et faire pour gagner."

 

Un gars comme Kagawa, c'est minimum 40 matchs, et nettement devant les Young et Giggs de ce monde sauf en cas de blessure longue.

 

Mais le coach Moyes il a même pas commencé sa saison alors calmos

 

Kagawa il va jouer prochainement et il va avoir tout le loisir de prouver sa grande valeur

 

Young il est nul et ça c'est sûr

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une possibilité qu'il ne joue pas demain, car il a fait le voyage jusqu'au Japon, et avec le decalage horaire et le reste je pense qu'on aura droit au duo VP-Welbeck surtout que ce dernier n'a pas joué le dernier match avec l'Angleterre.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...