Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Haha bande d'enfoires :P

T'inquiètes Shinji, elle viendra bientôt ta finale de C1.

 

 

Comment ca ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces enf***** d'allemands se la pètent parce qu'ils sont en finale? Si on n'avait pas été éliminé frauduleusement par le Real, on les aurait éliminé comme il faut, avec une grosse perf de Shinji. Bref, rendez-vous l'an prochain pour leur montrer qui sont les Boss!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces enf***** d'allemands se la pètent parce qu'ils sont en finale? Si on n'avait pas été éliminé frauduleusement par le Real, on les aurait éliminé comme il faut, avec une grosse perf de Shinji. Bref, rendez-vous l'an prochain pour leur montrer qui sont les Boss!

Oué oué, t'emballes pas trop non plus (et reste poli)...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrêter y'a rien de méchant, les supporters du BVB font une dédicace très sympa pour Shinji , ça reste bon enfant , jamais ils manqueront de respect à Shinji bien au contraire ! , ils sont trop respectueux, Kagawa a une place à part chez eux et ils l'aimeront toujours, ils savent ce que le joueur a apporté au club et ça ne s'oublie pas voilà tout .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'admire chez Kagawa c'est son aisance technique dans le premier contrôle quand il est bien positionné dans l'axe et sa sérénité balle au pied maintenant il faut qu'il prenne en muscle pour supporter les contacts physiques à l'anglaise et son rendement devrait s'améliorer progressivement en espérant qu'il ne soit victime d'aucune grosse blessure comme au début de saison

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Y'a une image qui m'a marqué. A la fin du match t'as Mata qui se dirige vers ses coéquipiers et qui passe devant Kagawa qui rentre tete baissé avec son chasuble en direction des vestiaires. Désolant.

 

Un crack fumé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les maillots :)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde Shinji qui ne joue pas pendant que d'autres comme comme Anderson, Cleverley, Valencia, Nani et Jones reçoivent le mandat de jouer contre Arsenal et/ou Chelsea... ça me met EN BEAU TABARSLAK, surtout quand certains des 5 gars que j'ai nommés jouaient comme des deux de pique qui méritent de sécher dans les estrades si ce n'est pas sur le banc. De plus, l'insulte à l'injure était de voir Mata marquer le but gagnant comme résultat de la confiance qu'on lui témoigne à Chelsea pendant qu'on s'entête à ne pas donner ces mêmes minutes au Nippon.

 

Honnêtement, comment voulez-vous qu'il s'intègre à l'équipe si on ne le fait pas jouer pendant que ses rivaux avec qui la comparaison a été faite continuent à accumuler les minutes de jeu? Et même s'il y a eu discussion derrière les portes closes entre SAF et Shinji pour lui assurer un rôle de premier plan l'an prochain, je ne suis pas du tout d'accord avec cette façon de faire si c'était le cas parce que ce n'est pas comme ça qu'on développe un jeune joueur, toutes disciplines confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde Shinji qui ne joue pas pendant que d'autres comme comme Anderson, Cleverley, Valencia, Nani et Jones reçoivent le mandat de jouer contre Arsenal et/ou Chelsea... ça me met EN BEAU TABARSLAK, surtout quand certains des 5 gars que j'ai nommés jouaient comme des deux de pique qui méritent de sécher dans les estrades si ce n'est pas sur le banc. De plus, l'insulte à l'injure était de voir Mata marquer le but gagnant comme résultat de la confiance qu'on lui témoigne à Chelsea pendant qu'on s'entête à ne pas donner ces mêmes minutes au Nippon.

 

Honnêtement, comment voulez-vous qu'il s'intègre à l'équipe si on ne le fait pas jouer pendant que ses rivaux avec qui la comparaison a été faite continuent à accumuler les minutes de jeu? Et même s'il y a eu discussion derrière les portes closes entre SAF et Shinji pour lui assurer un rôle de premier plan l'an prochain, je ne suis pas du tout d'accord avec cette façon de faire si c'était le cas parce que ce n'est pas comme ça qu'on développe un jeune joueur, toutes disciplines confondues.

 

On va te dire tant qu'il y'a des résultats, on s'en fou de qui va jouer ou pas. Ferguson sait ce qu'il fait comme toujours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un joueur mal géré , c'est devenu beaucoup trop fréquent a manchester , je le dis clairement il n'aurait pas du venir , il était totalement integré au collectif de dortmund , il doit s'en mordre les doigts , de voir ses anciens coéquipiers arriver en finale de la champions pendant que lui cire le banc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Je ne suis pas sûr qu'il ait tant de regrets que ça. N'oublions pas que Dortmund a totalement lâché la course au titre et qu'ils vont vraisemblablement perdre la finale de la CL. Au final il aura été champion d'Angleterre tandis que Dortmund ne vont, je le pense, remporter aucun trophée.

 

Après, question intégration au collectif etc. c'est une autre histoire. Mais je pense qu'on va finir par voir un grand Kagawa bien utilisé. Dès la saison prochaine. J'ose espérer que Ferguson a conscience de la plus-value qu'il peut apporter à notre équipe. Oublions cette saison catastrophique et pensons à l'avenir. Kagawa entre dans ces plans-là.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Je ne suis pas sûr qu'il ait tant de regrets que ça. N'oublions pas que Dortmund a totalement lâché la course au titre et qu'ils vont vraisemblablement perdre la finale de la CL. Au final il aura été champion d'Angleterre tandis que Dortmund ne vont, je le pense, remporter aucun trophée.

 

Après, question intégration au collectif etc. c'est une autre histoire. Mais je pense qu'on va finir par voir un grand Kagawa bien utilisé. Dès la saison prochaine. J'ose espérer que Ferguson a conscience de la plus-value qu'il peut apporter à notre équipe. Oublions cette saison catastrophique et pensons à l'avenir. Kagawa entre dans ces plans-là.

 

Je te trouve bien sur de toi , ne sous estime pas dortmund ils sont capables de gagner le bayern .

Quant à l'integration de kagawa , je doute que l'on revoit un jour le kagawa de dortmund , c'est triste mais c'est la realité , notre jeu n'est pas fait pour lui, plus pour des joueurs travailleurs que techniques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore jeune, si Ferguson procède à de vraies modifications, il s'épanouira. Je pense que tôt ou tard Ferguson va se rendre compte que pour aller chercher cette CL qu'il a si peu gagné, il faut moderniser son style de jeu. ;)

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore jeune, si Ferguson procède à de vraies modifications, il s'épanouira. Je pense que tôt ou tard Ferguson va se rendre compte que pour aller chercher cette CL qu'il a si peu gagné, il faut moderniser son style de jeu. ;)

 

J'espere que tu dis vrai et que SAF va se rendre compte de ca.

Par contre , qui va gerer notre club lorsque fergie se fera opérer de la hanche l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opération n'était pas censée avoir lieu cet été ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...