Purplestars Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Un raté de la BBC, un ! Nan mais c'est une blague ! eux aussi devraient se mettre à jour ! Des clichés sympa.... Il sourit c'est positif Modifié le 4 mars 2013 par Purplestars The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 il a vraiment la classe et une technique de finition au dessus de la moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 humm on dirait que l'acclimatation a la PL se fait. j'ai appris le triple ce matin aux infos je n'en revenais pas, c'est un plaisir pour tous les fans qui savent ce qu'il peut apporter au club. Et je pense qu'il sera de plus en plus enorme au fil des saisons a venir Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je sens bien le quatuor Kagawa-Rooney-Nani-RVP contre Chelsea... Ça pourrait être magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aborito Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ce serait énooooorme !! Ce quatuor serait vraiment trop kiffant, avec en réserve Welbeck, Chicharito, Valencia et Young, la gueule de notre armada offensive....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Faut aussi parler du match de Kagawa, je l'ai pas trouvé trés bon aujourd'hui, il a raté de nombreuse passe, yen a une qui me reste à travers la gorge ou VP était seul face au but, et il fallait qu'il mette un bon centre, il le rate, ça aurait tué le match à 3-1, mais bon il lui faut une saison pour qu'on voit son vrai visage, j'ai confiance en lui, l'année prochaine il fera la différence, il faut qu'il gagne un peu de muscle! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 on va lui laisser cette saison en apprentissage... mais j'ai quand même des doutes sur ses capacités à réussir en PL... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Il faudra que l'équipe joue plus haut, si on veut qu'il s'exprime à 100%, c' est comme ça que je le vois en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Pas si mauvais dans ce qu'il a pu entreprendre quand même, après c'est chaud pour lui de demander à être flamboyant dans un contexte collectif difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 sir alex lui même l'a dit kagawa sa sera l'année prochaine et comme l'a dit le commentateur il a de la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Il sera meilleur l'année prochaine d'après les dires du Boss de MU, malheureusement certains supporters s'impatientent et ne l'entendent pas de cette oreille ! tout ça me saoule franchement ! qu'est-ce qu'il fait là ? je savais depuis le départ que ça allait clocher. Modifié le 10 mars 2013 par Purplestars The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 sir alex lui même l'a dit kagawa sa sera l'année prochaine et comme l'a dit le commentateur il a de la classe oui fin bon si on l'oblige a jouer contre nature et qu'on tue ce qui fait sa force je suis pa convaincue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Shinji c'est comme le bon vin, ça s'améliore avec l'âge!!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Il sera meilleur l'année prochaine d'après les dires du Boss de MU, malheureusement certains supporters s'impatientent et ne l'entendent pas de cette oreille ! tout ça me saoule franchement ! qu'est-ce qu'il fait là ? je savais depuis le départ que ça allait clocher. De plus, on n'en finit plus de faire la comparaison entre Hazard et lui. Bordel! Ça me saoule de voir le joueur adverse faire mieux que notre propre gars pour une première saison et qu'on se fait ensuite casser les pieds partout avec cette comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Who cares? Ce qui est sûr Shinji remportera bien un titre à la fin de la saison. ça me va amplement déjà!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Il sera meilleur l'année prochaine d'après les dires du Boss de MU, malheureusement certains supporters s'impatientent et ne l'entendent pas de cette oreille ! tout ça me saoule franchement ! qu'est-ce qu'il fait là ? je savais depuis le départ que ça allait clocher. Par curiosité, tu supporte quelle équipe ? Modifié le 10 mars 2013 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Kagawa United Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je sais pas quoi penser de lui. Mais quel est son rôle sur le terrain ? Qu'on m'explique sérieux, je vais me taper la tête contre un mur. Il redescend au niveau de Carrick comme il peut se retrouver au point de penalty à attendre le ballon. Moi je comprends pas ce qu'on espère de lui. Je pige pas désolé. Sinon un point positif, je l'ai trouvé plus en jambes techniquement. Il avait l'air a l'aise avec le ballon même si ça restait très peu productif et efficace. Il avait l'air bien dans ses jambes et le ballon semble lui coller au pied bien plus qu'en début de saison mais....c'est tout quoi. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Par curiosité, tu supporte quelle équipe ? Team Kagawa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 SAF: Shinji va sur le pré et court bêtement derrière la balle. C'est la seule consigne qu'il reçoit apparemment Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Team Kagawa. Ouai c'est l'impression que j'ai aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Shinji pour la bonne cause en partenariat avec la prestigieuse marque d'horlogerie Suisse de luxe HUBLOT http://www.hublot.co...nchester-united http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KRRwE-QG3sI The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Joyeux anniversaire à notre japonnais! 24 ans aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) L'âge de la maturité ^_^/>. J'espères qu'il retrouvera son vrai jeu et pourra finalement s'imposer Modifié le 17 mars 2013 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés