Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

C'est sur que physiquement il est juste il ce fait trop bouger mais bon il a juste a progresser comme cleverley l a fait .

 

Lors de sont remplacement il me semble qu'il ne va pas serrer la main de rooney , il va sur le banc directement ou alors j'ai mal vu si c'est le cas c'est quand meme bizarre .

 

http://www.youtube.com/watch?v=ljdhxEeyCnw

 

Et oui a la fin de la video on voit bien sont remplacement direct sur le banc . Pas très correct rooney le regarde d'ailleur .

 

Ouais enfin le Wayne est entouré d'une armée aussi, il va pas attendre que Monsieur soit disposé à lui serrer la main alors qu'il avait à mon avis qu'une hâte: enfiler un gros manteau et se mettre au chaud le plus vite possible...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le Wayne est entouré d'une armée aussi, il va pas attendre que Monsieur soit disposé à lui serrer la main alors qu'il avait à mon avis qu'une hâte: enfiler un gros manteau et se mettre au chaud le plus vite possible...

 

Certe c'est sur mais pendant le match ca m'a juste interrogé . C'est vrais qu'il y a du monde autour de rooney !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on voit pas grand chose de la vidéo c'est si furtif, si ça se trouve Shinji a touché la main de sieur Rooney par le bas et on l'a pas vu :P nan mais sérieusement il neige des cordes , on peut comprendre qu'il se dépêche pour aller se couvrir :rolleyes: et de plus Rooney l'a même pas calculer !

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça doit être saoulant de jamais terminer un match quand il voit que Welbeck qui est bof termine toujours les matchs...J'aimerais voir le trio Kagawa-RVP-Rooney s'exprimer pendant 90 min

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça doit être saoulant de jamais terminer un match quand il voit que Welbeck qui est bof termine toujours les matchs...J'aimerais voir le trio Kagawa-RVP-Rooney s'exprimer pendant 90 min

 

Je suis impatient de les voir jouer ensemble ces trois là. Peut-être le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe c'est sur mais pendant le match ca m'a juste interrogé . C'est vrais qu'il y a du monde autour de rooney !

Oui enfin on voit pas grand chose de la vidéo c'est si furtif, si ça se trouve Shinji a touché la main de sieur Rooney par le bas et on l'a pas vu :P nan mais sérieusement il neige des cordes , on peut comprendre qu'il se dépêche pour aller se couvrir :rolleyes: et de plus Rooney l'a même pas calculer !

 

Si Wayne le regarde mais honnêtement je ne le vois le fusiller du regard, mais plus se dire "m**** j'ai pas pu lui serrer la main". Connaissant par ailleurs la mentalité du joueur, je suis quasiment sûr qu'il ne voulait que se mettre au chaud au plus vite. Je pense que Kagawa, contrairement à ce que dit Majly n'est pas forcément mécontent de son statut ni de son transfert mais plus de ses performances. Il s'agit d'un joueur hyper exigent avec lui-même (j'en atteste puisque je suis également le club de Dortmund et je l'ai par conséquent vu évoluer durant deux saisons). C'est un gros bosseur, méticuleux avec son corps et capable de s'infliger de grosses charges de travail pour progresser. A l'heure actuelle, il sait qu'il a du travail à faire sur le plan physique. Il l'a d'ailleurs dit dans une interview. Je le trouve tout de même toujours efficace dans son jeu de passe mais il lui manque encore ce petit plus pour résister à la charge typique d'un bon vieux défenseur britannique.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours cette impression,il n'a pas l'air d'apprécier son statut .C'est limite s'il doit commencer à regretter son transfert.Ne pas jouer tout le match c'est frustrant.

Comment peut-il l'être? Shinji ne termine jamais un match entier , toujours lui qui sort avant les autres, y'a de quoi être mécontent et frustré de cette situation , tout joueur le serait normalement .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En venant à Manchester United, en étant relativement jeune, on ne part pas dans l'optique d'être un titulaire indiscutable. Si Kagawa n'est pas stupide, et je pense pas qu'il le soit, il savait tout de même qu'il y avait la concurrence de Rooney, donc pas des moindres, au poste dans lequel il allait jouer. Après, en fait, Rooney, on se demande toujours où il doit jouer.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur doit enchainer les matchs, il doit absolument avoir du temps de jeu, le plus souvent possible. Il faut que ses partenaires comptent sur lui. Ca va venir bien plus vite s'il joue souvent.

C'est le genre de joueur qui doivent se régler, être au tempo, tout le temps. Que ce soit dans ses contrôles, ses appels, et ses passes. Il doit trouver le rythme (pas forcément supérieur mais différent) de la PL. On attaque à moins que le Borussia, il doit changer son style de jeu, il avait à Dortmund tout le temps un partenaire dans l'espace, si bien que lui en se plaçant entre les lignes avait quasiment tout le temps 2 voire plus solutions en une ou deux touches de balle. Quand il portait le ballon c'était pour fixer la défense, maintenant, quand il le porte c'est pour trouver une solution. C'est un autre style de jeu (je préfère celui de Dortmund), mais il faut qu'il s'y fasse.

Comme il est à l'aise techniquement, que ses contrôles et sa conduite de balle sont bons, les défenseurs ont tendance à le serrer et lui mettre des petits coups. Il doit s'y faire aussi. S'il veut réussir il le doit.

Pour tout ça, il faut qu'il joue. Point.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas pour notre petit Shinji, il va trouver sa place.

Après je doute qu'il soit frustré à ce point de sortir avant la fin du match, sachant que Rooney n'était même pas titulaire et que c'est lui qui le remplace.

Si c'est le cas, que doit se dire Chicharito en voyant Welbeck titulaire!

En tout cas, en regardant son match, je vois énormément de choses positives, les quelques pertes de balles qu'il a eu sont sur de longues passes en profondeur, ou il a prend ses responsabilités afin de mettre les attaquants sur orbites, malheureusement, ça n'a pas fonctionné, mais sur un autre match, il peut tout aussi bien être homme du match si ça passe.

Ce qui m'embête perso, c'est son influence sur le jeu, il touche peu de ballons finalement, alors que les deux premiers à United, il était quasiment le dépositaire de notre jeu, jusqu'à ce que Rooney revienne après son entaille à la jambe dans une forme flamboyante.

Kagawa n'est pas dans le rythmé pour le moment, mais qu'il se sera mis en route, vu sa facilité technique, il va rendre fou les équipes de PL, un peu comme David Silva la saison passée.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/kagawa-pas-satisfait-de-son-rendement-166149.html

 

Bingo! C'est bien ce que je pensais, rien à voir avec un malaise quelconque vis-à-vis de son statut...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars est l'un des meilleurs footballeurs de la planète et j'ose espérer que Sir Alex en a conscience. Techniquement parlant il peut être comparer à un Messi. En plus de sa technique extraordinaire, il est doté d'une voleté de bien faire qui a coup sûr lui permettra de s'imposer chez nous.

 

Je ne pense vraiment pas que jouer sur l'aile ou en 10 va lui poser problème, tant que le schéma tactique soit cohérent pour toute l’équipe.

 

Autre chose, je suis convaincu que c'est le type de joueur capable de claquer une vingtaine de buts et distribuer tout autant de passes décisifs par saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars est l'un des meilleurs footballeurs de la planète et j'ose espérer que Sir Alex en a conscience. Techniquement parlant il peut être comparer à un Messi. En plus de sa technique extraordinaire, il est doté d'une voleté de bien faire qui a coup sûr lui permettra de s'imposer chez nous.

 

Je ne pense vraiment pas que jouer sur l'aile ou en 10 va lui poser problème, tant que le schéma tactique soit cohérent pour toute l’équipe.

 

Autre chose, je suis convaincu que c'est le type de joueur capable de claquer une vingtaine de buts et distribuer tout autant de passes décisifs par saison.

 

20 buts peut-être pas mais entre 10 et 15 sans problèmes. C'est un joueur de combinaison, il utilise les mouvements de ses partenaires pour se sublimer. Idem pour les enchaînements à 2 ou 3. Ce mec c'est le football à l'état pur. Il va s'acclimater doucement et nous faire un de ces 4 un match référence... Et je plains d'avance l'équipe qui en sera victime...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui fera venir Reus, comme ça il trouvera toute la complicité qu'il avait jadis, et de ce fait, il pourra trouver toute les sensations. Il a juste besoin jouer, et même nos joueurs faudrait qu'ils jouent pour lui, avec Cleverley, ça peut passer, les deux sont en plein mouvements, tout ce dont a besoin Kagawa, des mouvements et de la disponibilité et ainsi qu'une certaine qualité de passé surtout dans le jeu court, ... C'est aussi simple que ça ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai absolument pas besoin d'être convaincue , je suis déjà acquise à sa cause ! j'espère sincèrement qu'il réussira dans son nouveau club ! il est fait pour devenir un très grand joueur ! j'en suis plus que persuadée ! c'est une question de temps ! je ne peux pas croire que ce type puisse être une illusion , de ce qu'il a montré à Dortmund nan je ne peux pas croire le contraire , il a été tellement brillant , Kloppo aka Jürgen Klopp :lol: ne tarissait pas d'éloges envers son ex petit poulain , il l'adorait comme son petit bébé et que dire de ces ex coéquipiers qui adoraient jouer à ces côtés , très admiratif de son talent alors oui je veux croire à sa réussite !

  • J'aime 1

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui fera venir Reus, comme ça il trouvera toute la complicité qu'il avait jadis, et de ce fait, il pourra trouver toute les sensations. Il a juste besoin jouer, et même nos joueurs faudrait qu'ils jouent pour lui, avec Cleverley, ça peut passer, les deux sont en plein mouvements, tout ce dont a besoin Kagawa, des mouvements et de la disponibilité et ainsi qu'une certaine qualité de passé surtout dans le jeu court, ... C'est aussi simple que ça ! :ph34r:

Reus ? il n'a jamais joué avec Shinji :huh: c'était certainement avec Götze je pense , mais c'est tout fait ça, Shinji a besoin de complicité avec les autres joueurs, ça marchait super bien au bvb avec Mario, Robert , Kuba et autre Piszczek parce que justement on sentait une vraie complicité de jeu , ça bougeait tout le temps, ils se créaient beaucoup d'occasions, toujours dans le mouvement , ils possédaient un vrai fond de jeu !

Sinon superbe mentalité de mon petit Shinji , il semble vraiment être une très belle personne , il mérite de réussir encore une fois !

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc facile à oublier mais ô combien important: il n'a que 23 ans.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars est l'un des meilleurs footballeurs de la planète et j'ose espérer que Sir Alex en a conscience. Techniquement parlant il peut être comparer à un Messi. En plus de sa technique extraordinaire, il est doté d'une voleté de bien faire qui a coup sûr lui permettra de s'imposer chez nous.

 

Je ne pense vraiment pas que jouer sur l'aile ou en 10 va lui poser problème, tant que le schéma tactique soit cohérent pour toute l’équipe.

 

Autre chose, je suis convaincu que c'est le type de joueur capable de claquer une vingtaine de buts et distribuer tout autant de passes décisifs par saison.

Vraiment?? J'adore Shinji Kagawa, mais n'est-ce pas trop exagérer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc facile à oublier mais ô combien important: il n'a que 23 ans.

 

Oui, que 23 ans, cela prouve tout le potentiel qu'il va pouvoir développer... Mais pour ça évidement il lui faudra du temps de jeu, et j'ai vraiment hâte de le voir le plus régulièrement sur le terrain.

Ce que j'adore, c'est son sens de la passe et sa combativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus ? il n'a jamais joué avec Shinji :huh: c'était certainement avec Götze je pense , mais c'est tout fait ça, Shinji a besoin de complicité avec les autres joueurs, ça marchait super bien au bvb avec Mario, Robert , Kuba et autre Piszczek parce que justement on sentait une vraie complicité de jeu , ça bougeait tout le temps, ils se créaient beaucoup d'occasions, toujours dans le mouvement , ils possédaient un vrai fond de jeu !

Sinon superbe mentalité de mon petit Shinji , il semble vraiment être une très belle personne , il mérite de réussir encore une fois !

 

Peut être oui :P mais j'adore Reus et cette équipe de Dortmund, peut être que tu la suis plus que moi, tu pourras dans l'avenir nous faire quelques résumés sur le topic Bundesliga, en général, il lui faut ce genre de joueurs, mais avant tout un système de jeu similaire, mais à United, on a pas le même style ni même la mentalité, ... Klopp, ce coach, cet homme, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Shinji de Dortmund me manque terriblement :sad: , j'espère qu'il s'épanouira à United :cry: , il était solaire, spontané , respirait le football, s'entendait merveilleusement avec ces coéquipiers, ils avaient pas besoin de parler , ça coulait de source , j'aimerais retrouver ce Kagawa là, celui qu'on aime tant qui nous a fait vibré :wub:

 

Laissez lui du temps !!!! Il a démontré qu'il pouvait apporter à notre jeu en début de saison. Sa blessure la freiner un peu mais il va devenir aussi fort que ce qu'il a pu être à Dortmund vous verrez ......

 

On voit lorsqu'il prends le ballon qu'il accelère notre jeu de manière importante. travailler son entente avec ses coéquipiers ça prends du temps et pour l'instant son intégration se fait correctement !!!!

 

Donc patience ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...