Invité Skynet Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Je sais pas si vous avez remarqué mais Ferguson choisit toujours des personnes qui ont été bon contre nous, mais à part Cristiano Ronaldo, le reste que ce soit Berbatov qui nous a fait c**é aussi avec les Spurs, Moyes, Zaha (on s'en souvient en cup) c'est pas une franche réussite. HS mais Bébé a du sacrément regressé dans ce cas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Je sais pas si vous avez remarqué mais Ferguson choisit toujours des personnes qui ont été bon contre nous, mais à part Cristiano Ronaldo, le reste que ce soit Berbatov qui nous a fait c**é aussi avec les Spurs, Moyes, Zaha (on s'en souvient en cup) c'est pas une franche réussite. p***** j'ai rematté le season review de 2012 est en effet c'est lui qui nous plombe avec ce vieux 4-4, une victoire dans ce match là et on était champion.. On perd pas le titre à City mais on le perd ce jour là. (enf**** de Moyes tu nous as pourri jusqu'au bout..) Bernard Tapie le faisait avec l'OM à l'époque mais là par contre ça marchait tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) Pour moi le match réference de Shinji, c'était contre l'italie en coupe de conféderation, il a réalisé lors de ce match l'une des prestations les plus impressionante que j'ai vu de toute ma vie, tous joueurs confondu, ceux qui ont raté ce match je les invite à le voir, ils verront ce que vaut le vrai Kagawa, c'etait un match magnifique dans l'ensemble, et pour une des 1eres fois, on a donné le prix d'homme du match à un joueur de l'équipe perdante, c'est pour dire comment Shinji a joué lors de ce match, il a survolé les debats à lui seul! Modifié le 6 mars 2014 par waynerooney08 2 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Pour moi le match réference de Shinji, c'était contre l'italie en coupe de conféderation, il a réalisé lors de ce match l'une des prestations les plus impressionante que j'ai vu de toute ma vie, tous joueurs confondu, ceux qui ont raté ce match je les invite à le voir, ils verront ce que vaut le vrai Kagawa, c'etait un match magnifique dans l'ensemble, et pour une des 1eres fois, on a donné le prix d'homme du match à un joueur de l'équipe perdante, c'est pour dire comment Shinji a jouer lors de ce match, il a survolé les debats à lui seul! Ce match te donne vraiment l'impression qu'il y a deux Kagawa, un virtuose du ballon rond lorsqu'il est habillé du maillot de la séléction, un p***** de meneur complétement spontané dans ses prises de décisions et avec notre maillot bah ta un joueur qui doute et se retient comme s'il avait peur de mal faire, vraiment rageant. En tout cas les détracteurs du nippon peuvent aller voir ce match face à l'Italie quand même, ils changeront vite d'avis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Pour ceux Pour moi le match réference de Shinji, c'était contre l'italie en coupe de conféderation, il a réalisé lors de ce match l'une des prestations les plus impressionante que j'ai vu de toute ma vie, tous joueurs confondu, ceux qui ont raté ce match je les invite à le voir, ils verront ce que vaut le vrai Kagawa, c'etait un match magnifique dans l'ensemble, et pour une des 1eres fois, on a donné le prix d'homme du match à un joueur de l'équipe perdante, c'est pour dire comment Shinji a jouer lors de ce match, il a survolé les debats à lui seul! Pour ceux qui veulent revoir en entier ce match lors de la Coupe des Confédérations http://www.youtube.com/watch?v=DxBURRCQHcU&hd=1 la deuxième mi-temps http://www.youtube.com/watch?v=69JqPK1dG8k&hd=1 Puta**** mais quel match quel match du Japon ! s'ils sortent des matchs pareils à la coupe du monde avec un tel niveau , faudra faire attention et compter sur cette équipe comme étant un outsider sérieux. 2 The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Je l'ai jamais revu, ce match. Trop frustrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Ce match te donne vraiment l'impression qu'il y a deux Kagawa, un virtuose du ballon rond lorsqu'il est habillé du maillot de la séléction, un p***** de meneur complétement spontané dans ses prises de décisions et avec notre maillot bah ta un joueur qui doute et se retient comme s'il avait peur de mal faire, vraiment rageant. En tout cas les détracteurs du nippon peuvent aller voir ce match face à l'Italie quand même, ils changeront vite d'avis. c'est normale, avec le maillot bleu en plus du fait que eux ca joue au foot, il sait que une passe raté ne va pas lui couter sa sélection. en rouge ça joue un truc qui ressemble vaguement a du rugby, ou si il ne fait pas un drop en direction de valencia, il repart a son poste de livreur de sushi pour papa moyes pendant 5/6 matches voir plus. ya rien qui est fait pour qu'il explose chez nous, ni le jeu ni la confiance. des joueur comme lui et mata n'ont pas besoin de temps d'adaptation de 5 ans a partir du moment ou le jeu de l’équipe leur permet d'exprimer leur talent sans forcer. en 2/3 matche les mec sont pleinement intégrés. nos joueurs de ballon devrait tous jouer. avec une concurrence saine, ya largement assez matches et de place pour que la rotation entre les rooney/vp/shinji/mata/janu se fasse correctement, dans un système qui lés met tous en valeur en même temps. mais bon quand ta un coach en bois... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Dours Posté(e) le 7 mars 2014 Message populaire Partager Posté(e) le 7 mars 2014 En attendant la compo de demain (sans grand espoir... du coup morosité, ennui, dégoût, open office) : D. Moyes : Viens Shinji, entre, assieds-toi. S. Kawaga : Bonjour Coach. _ Bonjour Shinji, je peux t'appeler Shinji... tu comprends ce que je dis ? _ Heu oui coach je comprend... _ Ah chouette, comme on ne s'est pas beaucoup parlé depuis que je suis là je ne savais pas si tu comprenais où parlais notre langue. _ D'accords, oui je le parle et je le comprend, c'est d'ailleurs pour ça que j'acquiesse quand vous me donnez les consignes quand je rentre en match, vous ne vous en êtes pas rendu compte ? _ Heu, je m'en rapelle plus. Bref, comment ça va, j'ai appris que tu avais mis un but en sélection ! _ Oui, j'ai marqué un pénalty et fait une passe décisive, vous avez regardé mon match coach ? _ Heu non. Mais j'ai eu une alerte sur mon logiciel. A côté de ton nom il y a maintenant 1 but et 1 key passe, félicitations ! Je dois t'avouer qu'au début j'ai cru qu'il y avait eu un bug vu qu'on a pas encore joué cette semaine, puis Ed m'a dit que c'était en sélection. _ Oui, avec le Japon. Ça... ça compte quand même non ? _ Et bien j'y ai bien réfléchi figures toi et je me suis dit que puisque c'est dans le logiciel, c'est que ça compte, voilà. _ Ah chouette alors. Et ça veut dire quoi du coup ? _ Et bien mon petit Shinji ça veut dire que ton coefficient de minutes a jouer à augmenté, tu es passé de 0 à 25 ! Tu es content ? Tu comprends ce que ça veut dire ? _ Heu oui je crois... Mais j'ai déjà joué quelques fois cette saison alors que je n'avais pas marqué, c'est parce que le logiciel n'était pas encore là ? _ Si si, tu parles, j'ai passé tout l'été à le mettre en place, heureusement j'ai fini juste avant la fin du mercato, ça m'a permis d'acheter un joueur. J'aurai voulu Barkley mais je ne le connaissais pas suffisament donc je n'avais pas son numéro. J'ai cherché celui de Fabregas mais tu parles, rien que pour l'appeler faut dépenser une fortune, il est en Espagne. Alors j'ai regardé dans mes appels manqués et j'ai vu Marouane, il m'avait appelé sans l'après midi pour me rejoindre, t'imagines la coïncidence ? _ Oui oui coach j'imagine. Et pour mon temps de jeu alors comment ça s'est passé ? Car on se pose quelques questions avec Chicharito. _ Ah chicharito, le petit mexicain oui je connais ! Il parle anglais lui aussi ? _ Oui coach oui. _ Ah bien ! Alors viens voir Shinji, je vais t'expliquer comment ça marche, c'est très simple. Ici tu as ton nom, si tu cliques tu as même ta photo tu vois ? Bon. A côté tu as les buts, les key passes et les centres. 1 but = +15 ; 1 key passe = +10 ; 1 centre = +10. C'est moi qui l'ai paramêtré. Tu comprends ? _ Oui, mais pourquoi un centre est égal à une passe décisive ? C'est de la triche. _ Non Shinji c'est pas de la triche, c'est tout simplement parce que quand un joueur centre il ne peut pas savoir si quelqu'un va reprendre son centre, ce n'est pas possible. Or l'intention est bien là tu vois. Et puis certains ont besoin de regarder le ballon pour centrer, donc ils ne peuvent pas regarder vers les buts en même temps c'est logique. Et pour un centre on dépense plus d'énergie car on met plus de force dans le ballon. C'est très technique tout ça tu sais. C'est pour ça que j'ai créé ce logiciel. _ Ah je comprend, c'est pour ça qu'Ashley, Antonio et Chris ils centrent souvent... Il auraient pu me prévenir quand même. _ Ah ah oui, c'est parce qu'ils sont Anglais, ils ont ça dans le sang. D'ailleurs cela m'emmène à un autre _ Antonio n'est pas Anglais coach il est équatorien. _ Hein ? Mais si, tu dois confondre avec Usain Bolt, c'est un Africain qui lui ressemble et qui voulais jouer pour nous. Bon je disais qu'ensuite, le logiciel prend en compte les aspects extérieurs. _ Ah, comme le schéma de jeu, la tactique ? _ Non non qu'est-ce que tu racontes... Mon petit Shinji le schéma de jeu à Manchester c'est le 4-2-2, je l'ai vu dans le dvd du club quand je suis arrivé. Après la tactique ben c'est de gagner hein, donc plus de centres, plus de buts que l'adversaire. Non, les aspects extérieurs, ça sert à rajouter du coefficient de jeu, c'est le bonus comme j'appelle ça. Alors il y a le bonus Anglais évidemment. Tom et Chris ils l'aiment bien celui là. Quoi que Tom en ce moment il veut jouer comme un Espagnol, faut qu'il fasse attention. Après il y a le bonus marketing, comme les ventes de maillots tous ça, c'est pour ça que tu as du jouer quelques matchs cette saison. Tu remercieras les petits Chinois qui te suivent à la télé et achètes tes maillots. Tu vois Shinji, le logiciel prends tout ça en compte. _ Ok ok coach. C'est très étrange tout ça, je n'ai pas l'habitude. _ Et oui, c'est parce que la où tu devais jouer avant il n'avait pas de moyens technologiques, ici c'est l'Europe mon petit. _ Bon, je sais ce qu'il me reste à faire alors. Je vous laisse coach, merci de m'avoir reçu. _ Derien Shinji, et si par hasard tu connais des tops players qui voudraient jouer pour nous, écris moi leurs noms, je les rentrerais dans un autre logiciel, le bunker ça s'appelle. Parce que j'ai promis à Ed que j'allais en recuter plein mais bon je me presse pas j'ai 6 ans encore ! Du coup j'en profite pour allez voir quelques matchs, on verra ça en temps voulu. Mais je compte sur toi Shinji hein ? _ Bien sur coach, au revoir coach... Chicharito : Alors ? _ Pff laisse tomber c'est mort on jouera jamais... Et puis faut qu'on arrête les interviews et les délarations sur Twitter, ça marchera pas, le logiciel il prend pas ça en compte j'ai vérifié... _ ?? f***... 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 puis faut qu'on arrête les interviews et les délarations sur Twitter, ça marchera pas, le logiciel il prend pas ça en compte j'ai vérifié... Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Nice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Tu comprends shinji oui hahahahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Excellent! surtout le paramétrage du centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) "Tu remercieras les petits Chinois qui te suivent à la télé et achètes tes maillots. Tu vois Shinji, le logiciel prends tout ça en compte." le pire c'est que le peu de matche que shinji joue c'est grâce a un bug dans le logiciéle qui le prend pour un chinoi Modifié le 7 mars 2014 par OniSF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Free Shinji. Sa gestion est scandaleuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ce qui est scandaleux c'est de penser que Januzaj est plus au point qu'un joueur comme Kagawa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ce qui est scandaleux c'est que cet abruti n'a pas vu sa bonne entrée contre Olympiakos. Il n'y a même pas fait attention. Il était déjà résigné, il regard dans le vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) Mata et Januzaj n'ont pas joué depuis CP. Kagawa est rentré contre L'OLympiacos et a joué avec sa séléction, faut pas déconner, du temps de jeu il en a eu à foison Modifié le 8 mars 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) Moyes a déjà annoncé qu'il souffrait de "Jetlag" et donc qu'il ne jouerai pas, et Don_ il faut que tu révises ta définition de foison. Modifié le 8 mars 2014 par JP Rouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) Moi qui pensais que le smiley suffirait... Modifié le 8 mars 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Le décalage horaire aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Moyes a déjà annoncé qu'il souffrait de "Jetlag" et donc qu'il ne jouerai pas, et Don_ il faut que tu révises ta définition de foison. Nan ? Il nous refait le coup du décalage horaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Shinji est sur le banc c'est toujours mieux que squatter les tribunes ! oui j'essaie de trouver du positif là-dedans . The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés