Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Avec le quatuor magique Young-Rooney-Van Persie-Mata, il n'a pas sa place. Januzaj entre de temps en temps, et Valencia pareil.

Oui enfin Valencia joue plus que Young n'empêche. Parce qu'au milieu de tous ces profils techniques, il équilibre l'équipe :wub: Il en faut des travailleurs comme lui :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui arrive à contester Red Eye, c'est qu'il n'y comprend rien.

 

Toi tu veux un "j'aime" hein ? :ph34r:

 

 

Oui enfin Valencia joue plus que Young n'empêche. Parce qu'au milieu de tous ces profils techniques, il équilibre l'équipe :wub: Il en faut des travailleurs comme lui :wub: :wub:

 

Et non ! Car depuis l'arrivée de Mata, c'est Ashley Young qui a ce rôle d'équilibreur dans l'équipe ! Lui aussi, c'est un travailleur. Et il obtient des pénos aussi, c'est ça qu'est bien.

 

 

Venant de Red Eye c'est toujours de l'ironie :D

 

N'écoute pas ce que que les autres membres rapportent à mon propos. Moi j'ai décidé de croire aux capacités de Young. Il est mal-exploité après tout. S'il était dans une équipe de natation, il serait un top player.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ! Car depuis l'arrivée de Mata, c'est Ashley Young qui a ce rôle d'équilibreur dans l'équipe ! Lui aussi, c'est un travailleur. Et il obtient des pénos aussi, c'est ça qu'est bien.

Ah oui, en fait depuis l'arrivée de Mata c'est...équilibré entre les deux :o

 

Cardiff => Young ET Valencia

Stoke => Young

Fulham => Young

Arsenal => Valencia

Crystal Palace => Aucun des deux, mais c'est Valencia qui est entré en jeu

 

Qui a dit que l'autre incompétent n'avait aucun souci d'équilibre ? :D

 

A côté de ça, Adnan a joué une seule fois titulaire depuis l'arrivée de Mata. Kagawa, lui, n'a pas joué une seule minute en PL. Quant à Welbeck, il est aussi au placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire jouer Kagawa Mata Et Rooney ensemble, trois MO qui permuteront tout le match. Avec Adnan en 4e choix.

Le reste en réserve.
C'est qu'avec ça qu'on peut avoir du beau jeu.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire jouer Kagawa Mata Et Rooney ensemble, trois MO qui permuteront tout le match. Avec Adnan en 4e choix.

Le reste en réserve.

C'est qu'avec ça qu'on peut avoir du beau jeu.

Et abandonner les centres ? C'MON :D :D :D

Tout consistes aux centres : C E N T R E

 

On voit ici que le mot est composé de 6 lettres... Oui mes amis, l'arme du diable.

 

À ceux qui me diront que la langue française ne s'applique pas à Moyes... En anglais : C R O S S E S.

 

Oui, encore 6 lettres !

 

On a dernièrement demander à Mata de de prêter au jeu... Centro.

 

666

 

Allons, en tant que Red Devils c'est la base ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en fait depuis l'arrivée de Mata c'est...équilibré entre les deux :o

 

Cardiff => Young ET Valencia

Stoke => Young

Fulham => Young

Arsenal => Valencia

Crystal Palace => Aucun des deux, mais c'est Valencia qui est entré en jeu

 

Qui a dit que l'autre incompétent n'avait aucun souci d'équilibre ? :D

 

A côté de ça, Adnan a joué une seule fois titulaire depuis l'arrivée de Mata. Kagawa, lui, n'a pas joué une seule minute en PL. Quant à Welbeck, il est aussi au placard.

 

En minutes, Young > Valencia. :ph34r:

Surtout que Valencia a aussi joué latéral droit. Je pense quand même sérieusement (enfin, je pensais avant le match contre l'Olympiakos) que Moyes souhaitait reconvertir Valencia en tant que véritable latéral. Mais apparemment, c'est pas le cas. Ce qui est assez idiot finalement, vu que notre équatorien n'est jamais aussi bon que lorsqu'il prend l'espace, et que le poste qui offre le plus d'espace est celui de latéral.
Kagawa, pour Moyes, l'est pas assez physique. Pas comme si Mata l'était mais bon, lui il a déjà joué à Chelsea.

 

Et abandonner les centres ? C'MON :D :D :D

Tout consistes aux centres : C E N T R E

 

On voit ici que le mot est composé de 6 lettres... Oui mes amis, l'arme du diable.

 

À ceux qui me diront que la langue française ne s'applique pas à Moyes... En anglais : C R O S S E S.

 

Oui, encore 6 lettres !

 

On a dernièrement demander à Mata de de prêter au jeu... Centro.

 

666

 

Allons, en tant que Red Devils c'est la base ! :)

 

Ça fait 7. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En minutes, Young > Valencia. :ph34r:

Surtout que Valencia a aussi joué latéral droit. Je pense quand même sérieusement (enfin, je pensais avant le match contre l'Olympiakos) que Moyes souhaitait reconvertir Valencia en tant que véritable latéral. Mais apparemment, c'est pas le cas. Ce qui est assez idiot finalement, vu que notre équatorien n'est jamais aussi bon que lorsqu'il prend l'espace, et que le poste qui offre le plus d'espace est celui de latéral.

D'ailleurs même en latéral, malgré sa faculté à défendre et à apporter du surnombre, prendre la profondeur ou ce que tu veux d'autre, je trouve qu'il a ses limites si on veut produire un football sophistiqué fait de courses, de dézonages et de compensations imprévisibles dans toutes les zones du terrain : il ne sait faire que le piston sur son aile la plupart du temps. Il a toujours autant de mal à trop s'éloigner de sa ligne de touche, et pour combiner, notamment dans les petits espaces, ça reste léger... Pas le top pour déséquilibrer n'importe quel adversaire. Disons que c'est pas Dani Alves quoi. Sa palette est trop restreinte. Alors que pour moi, un vrai bon latéral moderne doit aussi pouvoir jouer avec ses partenaires et créer du mouvement, notamment en surprenant l'adversaire avec des courses vers l'axe.

 

Bon après, je suis consciente que je lui en demande beaucoup là :D Faut pas déconner non plus...

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs même en latéral, malgré sa faculté à défendre et à apporter du surnombre, prendre la profondeur ou ce que tu veux d'autre, je trouve qu'il a ses limites si on veut produire un football sophistiqué fait de courses, de dézonages et de compensations imprévisibles dans toutes les zones du terrain : il ne sait faire que le piston sur son aile la plupart du temps. Il a toujours autant de mal à trop s'éloigner de sa ligne de touche, et pour combiner, notamment dans les petits espaces, ça reste léger... Pas le top pour déséquilibrer n'importe quel adversaire. Disons que c'est pas Dani Alves quoi. Sa palette est trop restreinte. Alors que pour moi, un vrai bon latéral moderne doit aussi pouvoir jouer avec ses partenaires et créer du mouvement, notamment en surprenant l'adversaire avec des courses vers l'axe.

 

Bon après, je suis consciente que je lui en demande beaucoup là :D Faut pas déconner non plus...

 

C'est sûr que c'est pas le latéral moderne par excellence, ni même le joueur moderne. Mais il a tout de même des qualités pour le faire entrer dans la rotation pour le poste de latéral (pas d'ailier hein !). Bien entendu, on trouve mieux sur bien des domaines, mais je suis sûr qu'on peut en faire un arrière de bon niveau, sans être génial ou quoique ce soit. (Quoiqu'avec Moyes ...).

D'ailleurs défensivement, il a quand même de gros soucis de placement parfois. Mais ça se travaille ça, à condition qu'on l'installe durablement à ce poste pour qu'il apprenne. Ce qui n'est pas le cas en réalité, vu qu'on commence à le trimbaler entre le poste d'ailier et celui de latéral.

 

Après, je trouve que lorsqu'il part de très loin justement, il est meilleur dans la perforation. Il est davantage capable de rentrer dans l'axe, même si bien évidemment, c'est pas non plus la grande joie. On a quand même vu dans le passé un joueur bien meilleur que ça, je suis assez surpris par sa baisse de niveau, mais bon.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Mar/manchester-united-legend-andy-cole-backs-shinji-kagawa.aspx

 

La décla' d'Andy Cole sur Kagawa :

 

"C'est un joueur de qualité mais ce n'est pas le seul à avoir du mal à trouver du temps de jeu. Il y a beaucoup de top players dans l'effectif et il y a plein de compétitions.

 

Mais pour avoir vu Shinji jouer à Dortmund, je sais avec certitude à quel point il est bon. Il était le meilleur joueur en Allemagne pendant deux années."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9195650/manchester-uniteds-shinji-kagawa-hopes-to-play-his-way-back-into-david-moyes-plans

 

"Bien sûr, c'est important pour un joueur d'enchainer les matchs, mais il n'y a pas grand chose que je puisse faire pour changer ma situation".

"C'est quelque chose que je ne pourrai pas obtenir à moins que j'apporte des résultats".

"Je ne peux pas changer la situation dans laquelle je suis, je veux donc la transformer en quelque chose de positif et bien faire mercredi (à l'occasion de l'amical contre la Nouvelle Zélande)".

 

Pour rappel, sur les 27 matchs de PL sous Moyes, Kagawa n'a été titulaire que 7 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9195650/manchester-uniteds-shinji-kagawa-hopes-to-play-his-way-back-into-david-moyes-plans

 

"Bien sûr, c'est important pour un joueur d'enchainer les matchs, mais il n'y a pas grand chose que je puisse faire pour changer ma situation".

"C'est quelque chose que je ne pourrai pas obtenir à moins que j'apporte des résultats".

"Je ne peux pas changer la situation dans laquelle je suis, je veux donc la transformer en quelque chose de positif et bien faire mercredi (à l'occasion de l'amical contre la Nouvelle Zélande)".

 

Pour rappel, sur les 27 matchs de PL sous Moyes, Kagawa n'a été titulaire que 7 fois.

 

Ce qui implique un changement, non ? :ph34r:

Enfin, je pense qu'on voit tous l'idée quand même. Kagawa a toujours été conscient que ses performances ne sont pas à la hauteur, c'est déjà ça.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement un meilleur entraineur. Les qualités de Kagawa ne correspondent pas aux critères de Moyes... Si Mata n'avait pas prouvé en PL, il serait exactement dans la même situation que Kagawa.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...