Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Personnellement, je pense que cet arriver est très intéressante pour de nombreux points :

 

- va nous permettre de changer la tactique adopté : je pense qu'avec l'effectif le 4-2-3-1 serais optimal

 

DDG

Raf Vidic Evans Evra

 

Fletcher Carrick

 

Mata Rooney Januzaj

 

RVP

 

 

Tactiquement ce serais très bien vu, notre milieux prendrais moins l'eau étant donné que les deux récupérateur ne devrais pas créer et serais tjs au moins 2 en perte de balle, le jeu offensif serais plein de créativité, technique

et cela permettrais a relancer peut être certains joueur comme Kagawa qui retrouverais plus une place inintéressante (plus axial) pour lui.

 

Notre effectif nous permet de faire des trurn over comme par ex avec Fellaini en récupérateur ( persuader qu'il va se relancer aussi)

 

voila je voit que du positif de ce Transfer personnelement


Dsl trompé de page ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il rentre dans les projets du coach. S'il ne joue pas quand Rooney est blessé c'est qu'il ne jouera jamais, surtout avec l'arrivée de Mata.

La meilleure solution pour tout le monde est de faire un échange avec un joueur du BVB, Gundogan ou Reus. C'est les seuls qui le connaissent assez bien et qui veulent le récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait de plus en plus que même ses plus grands défenseurs ne sont plus trop chaud à l'idée de le garder(ils y tiennent moins on va dire) mais franchement je veux que ce joueur reste.

Je trouve que c'est vraiment pas le moment de le jarter alors que le club prend enfin le virage demandée par beaucoup de supporters.

On sait qu'il est bien apprécié par le vestiaire et j'ai bien aimé son état d'esprit lors de la séance de penalty en allant encourager les coéquipiers.

 

Pour le moment son 0 goal 0 assist est ultra trollable mais je pense qu'il finira par avoir son importance.

 

Kagawa & Nani deux joueurs que je veux revoir sur le devant de la scène.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, l'arrivée de Mata ne sera pas forcément préjudiciable à Kagawa. Je pense qu'il est beaucoup plus compatible dans le jeu avec des joueurs type Mata ou Januzaj qui se déplacent beaucoup sur le terrain plutôt qu'avec des joueurs stéréotypés comme Valencia et Young.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques points négatifs ....

 

Moyes a dit que l'équipe manquait d'imagination et de créativité par moments, c'est indirectement une critique pour le japonais. On recrute Mata.

 

Le Guardian avance que Ozil nous a été proposé en début de mercato mais Moyes n'a pas donné suite après que Fergie lui a vanté les qualités du japonais. Saison moyenne pour le moment ---> on recrute Mata.

 

J'aime pas faire ce genre de concluions foireuses je préfère parler du fond du problème et il est clair que ce joueur à besoin d'une animation spécifique pour briller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après faut aussi voir que le joueur paye directement le fait de jouer avec des ailiers à l'ancienne et la sur utilisation de Valencia et Young depuis le début de la saison.

 

L'arrivée de Mata devrait redistribuer les cartes, vu que ce n'est pas un vrai ailier et que Roo et RVP devrait être titulaire, il y aura peut être de la place pour le Japonais dans le role de faux ailier.

 

Ensuite faut pas oublier que nous avons besoin de 3/4 très bon joueur de banc pour assurer le turn over dans l'équipe et la gestion des blessures et le Japonais peut aussi servir dans ce rôle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après faut aussi voir que le joueur paye directement le fait de jouer avec des ailiers à l'ancienne et la sur utilisation de Valencia et Young depuis le début de la saison.

 

Oui, enfin pas que.

 

Pour l'instant la complémentarité avec Januzaj ne saute pas aux yeux.

Il a joué avec Chicha devant lui, qui est capable de prendre l'espace ou est souvent correctement placé dans la surface (donc du bonheur pour un joueur qui excelle dans le jeu court) et ça n'a pas donné grand chose non plus.

 

Je ne crache pas sur le Japonnais, je le trouve juste à l'image de l'équipe cette saison. J'oublie pas également le syndrome de la seconde saison, juste que pour l'instant, il est trop irrégulier.

 

Maintenant, si Moyes nous prends un virage à 180° et aligne les joueurs technique qu'on a (Januzaj, Kagawa, Mata, Rvp, Rooney) et que malgrès ce monde autour de lui, il reste irégulier, il faudra a un moment qu'il se remette en question, sur le pourquoi ça marche pas, et ce qu'il faut faire pour y remédier.

 

 

D'un autre coté, je me demande qui souffrira de la venue de Mata, est ce les Valencia/Young/Nani ou le japonnais ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia n'a rien à craindre je pense, sans etre exceptionnel il fait bien son taf et je vois tres mal Moyes se passer de lui. Nani ça fait des années qu'il est hors jeu entre blessures et méformes avec 3-4 bons matchs par saison , young c'est un peu la meme chose un bon joueur de banc mais loin d'etre un titulaire en puissance.

Le grand perdant c'est sans aucun doute Kagawa, il n'a clairement plus sa place dans l'equipe, il devra se contenter de jouer les remplacants lui qui dejà ne jouait pas bcp, je serais vraiment surpris de le voir rester chez nous la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, l'arrivée de Mata ne sera pas forcément préjudiciable à Kagawa. Je pense qu'il est beaucoup plus compatible dans le jeu avec des joueurs type Mata ou Januzaj qui se déplacent beaucoup sur le terrain plutôt qu'avec des joueurs stéréotypés comme Valencia et Young.

 

La question demeure à savoir si Moyes aura le courage d'aller jusqu'au bout avec ce changement de style tant souhaité. Je regardais le match d'hier et j'étais très déçu qu'on ne voyait pas Shinji pendant qu'on s'entêtait avec Young et Valencia. Young a bien beau avoir marqué et créer la situation menant au premier but, mais ce n'est pas assez pour cacher le fait que le niveau de l'Anglais est pour une équipe de mi-classement. Je suis persuadé qu'on aurait démoli Cardiff par au moins 4 buts si nos joueurs techniques avaient été tous alignés.

 

Le futur passe par des joueurs techniques et rien de moins. Où est le mal d'avoir un style à l'Européenne? J'aimerais que Moyes me réponde directement là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je peux l'aligner ( MATA ) à plusieurs postes. Il peut jouer à gauche comme à droite, ce qui me permet de conserver le duo Rooney-van Persie. Ça me va très bien, d'autant qu'il peut aussi évoluer comme N° 10. Wayne a déjà décroché au milieu lors de certains matches, donc on a plusieurs possibilités."

"Je sais que je peux utiliser Juan à divers postes et je sais qu'il prendra ses responsabilités quelle que soit sa position. On va apprendre à le connaître, et vice versa. Mata marque et fait marquer, on n'a jamais assez de joueurs aussi décisifs, surtout à Old Trafford."

"Il apporte de la concurrence car je peux utiliser les joueurs à différents moments et les remplacer en cas de besoin.

 

Si Moyes compte faire jouer Mata à gauche ou à droite.C'est que déjà à gauche Kagawa il a perdu sa place .En plus Januzaj est devant lui dans la hiérarchie du Numéro 10 et de l'ailier .Sur le coté gauche,y'a young ,januzaj,Mata devant lui.En numéro 10 y'a Rooney Mata,Januzaj .

 

Kagawa était déjà perdant de l'éclosion de Adnan ,maintenant il est encore plus perdant .C'est dommage parce qu'on lui a jamais donné réellement sa chance.

 

Depuis qu'il a signé chez nous il a jouer que une fois deux match en entier en tant que titulaire.C'est pas ce que je j’appelle lui donné une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas voir la même chose, Mata a absolument rien fait de plus que Kagawa c'est la même façon de joué la différence notre équipe a joué plus haut donc forcément ça marche mieux (juste effet psycologique et adversaire très faible, au passage 67% de possesion de balle en faveur de cardiff c'est juste scandaleux des coachs ont été licencié pour moins que çà), après c'est le premier match de Mata il est pas encore dedans. Mais une fois de plus le problème est notre équipe et son bloc merdique qui empêche clairement les milieux offensif de s'exprimer. Plusieurs fois on a vu Mata comme Kagawa avoir le ballon et ce dire bordel y a personne a qui la donner je balance.

 

On pourrait foutre Ozil le match serait le même y a un problème de millieux, Kagawa est la tête de turcs de Moyes et de certains d'entre vous, mais le problème vient de notre style de jeu, de notre tactique d'amateur, et d'un coach qui a besoin de trouver des coupables aux mauvais résultats.

 

Y'a juste a regardé l'équipe du Japon qui même avec des joueurs faibles compense par un collectif. Ce n'est pas notre cas on a besoin de star pour avoir un niveau de bas de tableau c'est juste scandaleux.

Modifié par RyuKeN
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une fois de plus le problème est notre équipe et son bloc merdique qui empêche clairement les milieux offensif de s'exprimer. Plusieurs fois on a vu Mata comme Kagawa avoir le ballon et ce dire bordel y a personne a qui la donner je balance.

 

On pourrait foutre Ozil le match serait le même y a un problème de millieux, Kagawa est la tête de turcs de Moyes et de certains d'entre vous, mais le problème vient de notre style de jeu, de notre tactique d'amateur, et d'un coach qui a besoin de trouver des coupables aux mauvais résultats.

Ozil serait encore pire que Kagawa je pense. S'il avait signé ici, je pense qu'on aurai parlé du pire flop ever.

 

 

Mais sinon, je suis d'accord, Kagawa, et hier Mata, sont privé de solutions courtes, ce qui empêche les combinaisons et les "éclatages" des lignes adverses.

 

Tu parles de bloc merdique, je te trouve même élogieux, le mot bloc n'a rien à faire ici.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la situation actuelle Moyes n'aura jamais les coui**** de mettre les 2 ensemble pas assez défensif :/

 

Justement, j'aimerais bien savoir ce que ça pourrait donner avec un milieu à double pivot : Carrick/Fletcher (ou Fellaini).

Si ça compense bien et que ça se place bien, avec un Rooney en 10 défensif, j'pense que Kagawa et Mata pourrait se régaler devant.

A tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Là ça devient grotesque. Le gars te fout Kagawa au placard sous prétexte qu'il n'a pas fait de bons matchs dernièrement mais continue à t'aligner un mec comme Young qui ne sert strictement à rien sur un terrain à part courir après le ballon et centrer tête baissée systématiquement dans la même zone.

 

Je ne peux contenir ma colère de voir autant d'injustice dans les choix des joueurs. J'espère qu'il partira. Un talent comme Kagawa ne doit jamais être laissé sur le banc de touche et encore moins au détriment de joueurs qui n'ont même pas leur place dans un club du standing de United.

 

Vivement l'été pour qu'il se casse, ça doit être dur pour lui mentalement de subir une injustice aussi grotesque.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça devient grotesque. Le gars te fout Kagawa au placard sous prétexte qu'il n'a pas fait de bons matchs dernièrement mais continue à t'aligner un mec comme Young qui ne sert strictement à rien sur un terrain à part courir après le ballon et centrer tête baissée systématiquement dans la même zone.

 

Je ne peux contenir ma colère de voir autant d'injustice dans les choix des joueurs. J'espère qu'il partira. Un talent comme Kagawa ne doit jamais être laissé sur le banc de touche et encore moins au détriment de joueurs qui n'ont même pas leur place dans un club du standing de United.

 

Vivement l'été pour qu'il se casse, ça doit être dur pour lui mentalement de subir une injustice aussi grotesque.

Vas y énerves toi!!!! Enfin Christplay sort de son mutisme :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a certains joueur qui ont des passes droit dans ce club.Y'a pas d'égalité des chances ,c'est déloyale et ça se voit de plus en plus .Cette équipe elle me fou de plus en plus les boules n'ont pas parce que on gagne pas on aurait pu être dernier j'aurai pu être plus heureux

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...