Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Sérieusement si Moyes n'essaie pas le duo Kagawa-Mata ça sera la goutte d'eau qui fait déborder le vase (déjà fort bien rempli^^)

J'ai vraiment hâte de les voir jouer ensemble et ils peuvent pas faire pire que les autres.

Prochain match contre Crystal pourquoi ne pas tester le trio Mata-Rooney-Kagawa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, Veron c'était pas n'importe qui quand on l'a acheté. Vainqueur de la Coupe UEFA, champion d'Italie à l'époque du Calcio tout puissant, vainqueur de la Coupe d'Italie, international argentin, etc...

 

Maintenant, si ce n'est pas assez pour jouer en PL, très bien :D

 

Oui enfin Veron, il a déclaré lui même de sa bouche que la PL n'était pas faite pour lui, d'ailleur il a regretté ce fait.

Car même à Chelsea, ca a été une "arnaque".

 

Malgrès son coté baroudeur, Veron et la PL ca faisait deux.

http://www.dailymail.co.uk/sport/worldcup2010/article-1289963/I-hated-England-Ex-Manchester-United-Chelsea-star-Juan-Veron-blasts-Premier-League.html

 

(fin hs)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Juste pour conclure sur ce hors sujet, un grand joueur doit être capable de jouer dans n'importe quel championnat, donc son excuse de la Premier League et des joueurs qui s’entraînent moyennement, c'est un peu comme s'il nous prenait pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oh, et puis quoi encore ? :shout: J'y tiens à mes "j'aime".

Sinon pour répondre à babyface, regarde les possibilités de fou qu'on a quand même :o

 

 

------------------------------------------------------------Robin/Chicha/Rooney/Welbeck

 

Januzaj/Kagawa/Nani/Welbeck----------------------Kagawa/Rooney/Januzaj/Mata/Welbeck---------------------Mata/Nani/Januzaj/Welbeck

 

 

On est 7ème du championnat....

 

Non mais arrête Bunny, les possibilités c'est trop complexe pour Moyes. Et puis il faut étirer étirer et encore étirer pour............centrer. True Story :( Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour conclure sur ce hors sujet, un grand joueur doit être capable de jouer dans n'importe quel championnat, donc son excuse de la Premier League et des joueurs qui s’entraînent moyennement, c'est un peu comme s'il nous prenait pour des cons.

 

C'est dans la définition ?

Shevchenko tu ne le considère pas comme un grand joueur ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Sheva est un très bon joueur comme l'a été Veron aussi. Dans mon message, je parlais surtout de cette récurrence chez certains joueurs (parfois supporteurs) d'excuser les performances en ayant souvent comme argument : "Le championnat n'était très adapté à la manière de jouer".

 

Sinon, pour ma part, je considère qu'un top player doit être capable de jouer dans n'importe quel championnat du monde. Après t'as la manière d'utiliser qui peut être mauvaise (C'est le cas de Kagawa par exemple). En ce qui concerne Veron, je ne sais pas, j'étais certainement un peu trop jeune pour comprendre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À défaut de pouvoir le voir en PL, j'espère le revoir rapidement en LDC, notamment face à l'Olympiacos. Malgré son temps de jeu famélique actuellement, je trouve que c'est notre meilleur joueur dans cette compétition. Heureusement pour lui, Mata n'est pas éligible, à lui donc de profiter de cette opportunité pour faire du mieux possible. Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer, quand je vois ça:

 

 

J'me dis qu'il y a du sacré foutage de gueule dans la finition quand même. J'ai vu aucun de nos joueurs cette année trouver ses partenaires avec autant de précision, ça en devient même clinique. L'injustice de son traitement est bien plus critiquable que celui des Zaha, Fabio et autres, quand même.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant cette vidéo, je ne peux m'empêcher de brailler comme une madeleine sachant combien il peut rapporter gros dans notre schéma tactique si un certain imbécile respectait les joueurs de talent de cette vague "new age".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuse ta vidéo don. Ça devient de l amateurisme, une faute professionnelle cette non finition. Que ce soit rooney, chicharito ou Smalling, y'a des claques qui se perdent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore ce japonais, j'en ai les larmes aux yeux quand je le vois pas sur la feuille de match. Avec tout ça, je me dis peut être que moyes a un probllème de personne avec Shinji, il n'aime pas sa tête qui sait? Autrement c'est incompréhensible. Il aurait pu avoir 10 passes dé à son compte à l'heure où on parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuse ta vidéo don. Ça devient de l amateurisme, une faute professionnelle cette non finition. Que ce soit rooney, chicharito ou Smalling, y'a des claques qui se perdent !

Ouai. C'est vraiment agaçant de voir ça. Une fois, deux fois ok mais là c'est carrément un florilège. C'est au-dessus du caviar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À défaut de pouvoir le voir en PL, j'espère le revoir rapidement en LDC, notamment face à l'Olympiacos. Malgré son temps de jeu famélique actuellement, je trouve que c'est notre meilleur joueur dans cette compétition. Heureusement pour lui, Mata n'est pas éligible, à lui donc de profiter de cette opportunité pour faire du mieux possible. Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer, quand je vois ça:

 

 

J'me dis qu'il y a du sacré foutage de gueule dans la finition quand même. J'ai vu aucun de nos joueurs cette année trouver ses partenaires avec autant de précision, ça en devient même clinique. L'injustice de son traitement est bien plus critiquable que celui des Zaha, Fabio et autres, quand même.

Quand je vois ça, j'ai juste envie de buter Moyes et son Staff moi.

Kagawa, il lui faut deux bourrins derrière lui et du mouvement devant lui pour pouvoir briller en PL.

Tu peux aller trouver DM pour lui expliquer qu'on a les joueurs pour un foot moderne svp? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux titre de meilleur passeur perd tout sons sens sur certaines actions... p***** quand je revois la frappe du droit de Anderson, ça me fait marrer tellement elle est moche et sans aucun style !!!

 

Sinon pour en revenir à Kagawa, c'est bien ces petits morceaux de match mais force est de constater que ce n'est pas dans ce domaine qu'on lui reproche le plus de choses, même si franchement ça pète pas la baraque, mais bien dans son faible apport dans le jeu et son manque de vivacité de geste et d'esprit sans parler d'une carence au moment du "combat" physique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit que tu l'as vu joué à Dortmund et au Japon toi. Si pour toi "hipster" veut dire un gars qui veut voir un football qui correspond ne serait-ce qu'un peu au foot d'aujourd'hui, je le prends parfaitement bien, car Kagawa était à l'origine un joueur recruté dans cette optique.

 

Qu'on soit clair, on a jamais pu exploiter son potentiel. Sa seule faute, c'est déjà de nous avoir rejoint (il a dû penser que Manchester United savait quand même jouer un football relativement moderne, moi aussi d'ailleurs) mais aussi de ne se s'être pas assez renforcé physiquement pour s'adapter parfaitement à la PL. Il suffit de voir les Aguero, Mata qui sont bien plus affûtés que lui niveau physique (appuis, endurance). Malgré son physique, le principal soucis reste notre jeu. Il n'est pas Rooney, il peut pas remplir toute la zone d'attaque. Et pis bon, c'est pas comme si Rooney rendait notre jeu plus beau. Nos actions se concrétisent uniquement grâce aux individualités. Même jouer le contre, on arrive pas. Kagawa est un pur joueur de collectif (qu'on a pas) qui peut seulement briller individuellement quand il joue avec les autres joueurs. Il est vraiment bon dans les 30 derniers mètres, mais pour cela, il faut que les autres joueurs le suivent dans sa vision de jeu. Qu'il ait besoin de beaucoup de conditions pour briller (mouvements devant, jeu basé sur les passes donc joueurs à proximité), d'accord. Mais le fait qu'on ait jusque là réussi à n'en remplir aucun, c'est vraiment ridicule pour un club de notre standing. AUCUNE progression dans le jeu depuis 3 ans lol. Ca empire de match en match. Maintenant Moyes veut tenter le kick and rush (qu'il ne réussit pas) avec des joueurs techniques. Ca en dit long. Comment Kagawa peut briller dans ces conditions ? :D Encore faudrait-il qu'il joue...

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le fasse jouer SVP!!! La vidéo parle d'elle meme, il faut absolument l 'essayer avec Mata et Rooney ou RVP devant . Il lui manque seulement plus d'impact physique mais ca il pourrait tres bien l'améliorer. J'en peux plus de le voir cirer le banc, on va le laisser partir et on va regretter c'est sur (bon sauf si on l'échange avec Reus j'avoue! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video posté la page précédente est juste choquante, Shinji te depose les ballons d'une précision... m**** alors.

Si la moitié de ses caviars auraient été marqué il aurait été beaucoup meilleur car il se serait dit qu'il participe et qu'il fait marquer, après ca reste une supposition hein ^^

 

Sa passe pour Rooney contre Leverkusen :wub: :wub: :wub:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on ne le verra plus la saison prochaine j'imagine.

 

ouais à mon avis c'est fini et c'est bien dommage... mais bon impossible de lui garantir une place de titulaire donc il va bouger et il a raison...

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...