Aller au contenu

Les Notes - Manchester City 1-0 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Malgré une défaite très lourde de conséquence, qui donnerait envie de mettre un zéro point à toute l'équipe, essayez tout de même d'être objectifs ;)

 

De Gea

Jones

Smalling

Ferdinand

Evra

Nani

Carrick

Scholes

Giggs

Park

Rooney

 

Subs :

Welbeck

Valencia

Young

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 5 (totalement largué sur la tête de Vincent Kompany, a fait deux arrêts mais ça reste bien malingre. Allez va je lui mets la moyenne pour une saison globalement positive pour lui)

 

Jones : 2 (mauvais en défense, mauvais en attaque avec des centres désastreux, il gâche complètement son début de saison exceptionnel)

 

Smalling : 4 (je refuse d'être trop méchant avec lui car il revient après une longue absence. Il n'a pas su faire oublier Evans (et dire que la saison dernière il était largement meilleur que celui-ci comme quoi). Mais cette erreur quand même WTF :^: )

 

Ferdinand : 4 (médiocre. Comme trop souvent cette saison j'ai envie de dire...)

 

Evra : 1 (FOTM (Flop Of The Match). Pendant que Clichy a brillé il s'est littéralement écroulé. A part avoir obtenu deux corners en début de match il n'a servi à rien le pauvre)

 

Nani : 3 (on s'y attendait il a été pitoyable jusqu'au bout. Trop soliste encore une fois. Dommage car il revenait bien!)

 

Carrick : 6 (bon début de match comme je le disais dans le topic match mais il n'aura tenu qu'une heure. Après, c'était fini. Mais le tout reste correct. Certainement le moins horrible)

 

Scholes : 5 (match loin d'être atroce mais il était emprunté à l'image de toute l'équipe mais lui au moins s'est battu, cela n'a pas suffi.)

 

Giggs : 2 (la saison de trop ?)

 

Park : 2 (fichu. Il n'en peut plus et encore s'il n'était pas revenu de blessure je lui aurais mis la moitié des points. Décidemment je suis cool aujourd'hui, mon psychiatre sera content.)

 

Rooney : 2 (l'INFERNAL WAYNE ROONEY l'a été. Mais pas pour la bonne équipe....pire match de la saison pour lui assurément avec aucune occasion de but à se mettre sous les canines...)

 

Subs :

 

Welbeck : 5 (il a vraiment tenté d'apporter et a un peu (et j'insiste sur le "un peu") essouflé les Citizens...durant 4 minutes 30 environ...)

 

Valencia : 3 (totalement démotivé, on ne lui en veut pas après son EXCELLENTE saison, soulignez-le. Et oui, on peut commencer à remplir les carnets de note)

 

Young : 3 (ratatiné. S'écroule à chaque contact. Cela ne va pas pourtant j'adore ce joueur qui a un potentiel énorme (et je ne rigole pas) mais qui ne l'a exploité que sur 4 matches (sur une saison qui en a 60 ça fait bien peu, bon d'accord il a été blessé mais quand même...))

 

Fergie : 0 (comme le nombre de buts qu'on a marqué)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea 5 (rien à faire, fusillé, et 2 arrêts)

Jones 2 (mauvais, mais au moins a tenté lui....)

Smalling 5 (l'erreur sur le but n'est pas que de lui, et dans l'ensemble, je le trouve toujours bon. Avec des flans en forme de gel, pas évident)

Ferdinand 4 (trop limite, l'âge, mais pareil que smalling)

Evra 0 (ne sait pas faire une rentrée hors du terrain, inexistant à l'avant, inexistant derrière.)

Nani 1 (pour les 5 premieres minutes...)

Carrick 7 (Sans lui, c'était 6-0)

Scholes 7(Pareil, merci Paul)

Giggs 2 (Rien, insuffisant, pas au niveau)

Park 0 (Le plus mauvais match depuis son arrivée, pourtant,il y en a eu!)

Rooney 5 (Lui se bat, mais avec des jambes cassées autour de lui, pas de solution. Se fait sécher dès qu'il a la balle)

 

Subs :

Welbeck 4 (Pas de ballon, mais lui a appelé)

Valencia 4 (ce n'est pas un joker, mais un titulaire! )

Young 4 (Plus dangereux que Nani, mais trop juste pour ce niveau aujourd'hui)

 

 

Fergie 4 (Les vieux ne font pas tout, les jeunes doivent apprendre aussi sur les grands matchs. Bon sans, on a des lattéreaux aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea 6 : RAS

Jones 2 : NUL, pas un bon centre !!! Pourquoi pas Rafael ? Suis-je le seul à le trouver bien meilleur ?

Smalling 4 : Pas spécialement a blamer, mais ce marquage sur le but : Digne d'un joueur de D2

Ferdinand 4 : En fin de vie assurément.

Evra 1 : Comment peut il etre capitaine ? Il ne le serait meme pas a Blackburn ..

Nani 4 : Rien fait mais aura au moins tenté

Carrick 6 : Merci mon grand, tu nous en évite une autre, de branlée !

Scholes : 6 Egal a lui meme comme d'hab, mais quand l'equipe ne suit pas, que faire ?

Giggs 3 : N'est il pas cramé ?

Park 1 : Pour ne pas mettre 0, a quoi il sert ce Park ? Tu ne dois pas manquer au PSV ce soir !

Rooney 3 : S'enerve sur l'equipe mais ne fais pas mieux, nul, naze, mauvais !

 

Subs :

Welbeck 5 : a apporter plus que Park ou Giggs en 10 min

Valencia 5 : Pas ou peu de Ballons

Young 5 : cf Valencia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea 5

Jones 3

Smalling 4

Ferdinand 4

Evra 2

Nani 4

Carrick 5

Scholes 4

Giggs 2

Park 3

Rooney 2

 

Subs :

Welbeck 5

Valencia /

Young /

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea 6

Jones 2

Smalling 3

Ferdinand 4

Evra 3

Nani 3

Carrick 7

Scholes 5

Giggs 3

Park 3

Rooney 3

 

Subs :

Welbeck 4

Valencia /

Young /

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea 4 : Sur le but il doit être là, c'est sont point faible, on le savais....

Jones 4 : manque d'expérience pour un match comme celui-ci, mais défensivement correct

Smalling 4 : Un mauvais marquage sur le but, la balle qui lui passe à 2 cm au dessus de la tête, 2 cm de trop :/

Ferdinand 3 : Mauvais, des relances piteuses, dont une qui a failli nous coûter cher .

Evra 2 : Un très petit captain Evra, je suis déçu. Toute les offensives dangereuses de city venaient de sont côté, il à bien commencer face à nasri, puis s'est fait bouffer par la suite, erf...

Nani 5 : Devant, un des seuls capable de remonter un ballon ( je ne comprend vraiment pas certaines notes ), il n'était pas aidé...

Carrick 6 : A mon sens, il a bien joué, peut être un peu trop bas .

Scholes 7 : l'homme fort chez nous

Giggs 2 : s'est fait bouffer

Park 0,5 : pour les 10 première minutes, c'est bien beau l'engagement, mais je ne comprend toujours pas ce qu'il faisait sur le terrain après la mi-temps .

Rooney 4 : Pourquoi 4 ? comment voulez faire, seule en pointe face à 2 chiens de garde qui font 3 têtes de plus que vous .

 

Subs ( noté sur 5 )

Welbeck 2,5/5 : Pas mal, sa a dynamisé notre jeu

Valencia 2/5 : On ne l'a pas beaucoup vu, notre petit Antonio

Young 1/5 : Très mauvaise entré

 

Ma propre compo :

 

..........Berbatov...................

.....................Rooney............

...Nani........................Valencia.

...........Scholes........................

............................Carrick.......

...Evra.....Rio.....Evans...Raphael.

...........De Gea......................

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 5. Peut-être un poil fautif sur le but. Sinon, un bel arrêt en fin de match.

 

Jones : 3. Inutile offensivement, désastreux défensivement. En fin de match, il rend des ballons aux citizens.

Smalling : 4. Une grossière erreur, même si Kompany joue très bien le coup. Pour le reste, RAS.

Rio : 5. Le meilleur défenseur, a repoussé les nombreux centres de Nasri.

Evra : 4. Régulier dans le moyen. Trop de centres de son côté. Déconseillé aux cardiaques.

 

Park : 3. Là pour gratter des ballons. Il en a (un) peu récupéré. Mais pour quelle utilisation ?

Giggs : 4. Pas les jambes pour défendre, pas la balle pour attaquer. Rien de bon pour lui.

Scholes : 5. Savait sortir les ballons avant son remplacement. Pas mal.

Carrick : 5. Le meilleur red hier soir. Mais un Carrick visible, c'est mauvais signe.

Nani : 3. Trop de déchet et de mauvais choix à un tel niveau. Doit se reprendre.

 

Rooney : 4. Isolé. Mais surtout, qu'il utilise ses bras pour autre chose que les lever de dépit. Joue un peu. Même si, je le lui accorde, c'est dur, à 3 contre 8.

__________

 

Welbeck : 4. Une bonne rentrée, même si, tout seul, il ne peut rien faire. Aucune occasion.

Young : 3. Il parait qu'il tire bien les corners, et qu'il a une bonne qualité de centre. D'accord.

Valencia : 3. Il ne m'a pas paru concentré. Une talonade à 25m de son but, une remise en touche ratée car il croyait à la faute.

 

SAF : 3. Sortie de Scholes ? Pas de Cleverley ? Welbeck seulement à l'heure de jeu ? Quel discours à la mi-temps ? Il a raté ce derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que pour avoir des notes il faudra avoir joué.

De Gea prendrait 5/10 pour son arrêt qui aurait mis le score double.

Carrick 5

Scholes 4,5

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea 5 ( plus ou moins fautif sur le but, mais auteur d'une belle parade qui évite le 2-0 )

Jones 2 ( pourquoi était il à droite??? Et par pitié qu'il fasse des séances de centres... )

Smalling 4 ( son manque de concentration nous coute le nul, et ses relances aie aie aie )

Ferdinand 5

Evra 3 ( jamais il ne doit mettre la balle en corner, il avait le temps. Sinon défensivement à la ramasse comme d'hab )

Nani 3 ( être bon 1 match sur 10 n'est pas suffisant, et hier ce n'était a été mauvais )

Carrick 6 ( le seul à être proche de son véritable niveau )

Scholes 5 ( moins fringant que d'habitude, malgré tout important dans l'entre jeu )

Giggs 2 ( Giggs n'est plus... )

Park 1 ( Juste pour sa présence sur le terrain, en même temps c'est tout ce qu'il a fait, faire apte de présence )

Rooney 4 ( seul en pointe ok, mais quel nervosité impardonable pour un joueur de son niveau sur un match comme celui là )

 

Subs :

Welbeck 4 ( une entré avec un peu d'envie puis finalement d'une énorme nonchalance )

Valencia 3 ( une entrée inutile et sans envie )

Young 3 ( une entrée inutile et sans envie )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...