Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

Je le trouvais moyen ce joueur après avoir vu un match en C1 où il a vendangé comme c'est pas permis (ça devait être contre Marseille) mais au vu de ses stats (13 buts et 8 passes décisives en 31 match) ce serait un apport non négligeable au niveau offensif. Et si Dortmund pouvait nous filer Götze dans le lot ce serait parfait... (oui je sais je rêve)

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Gotze a déclaré qu'il jouerait en espagne au real ou barça. et je lui préfére Ericksen qui je suis sur signera chez nous l'an prochain <3

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Bundesliga

Kagawa : le BVB repousse ManU

 

Publié le 24/05/2012 à 14:45, mis à jour le 24/05/2012 à 14:48

Le journal "Kicker" annonce qu'une offre de Manchester United de 17 millions d'euros, pour l'achat du Japonais Shinji Kagawa, a été repoussé par les dirigeants de Dortmund. Sous contrat jusqu'en 2013, Kagawa ne partirait pas en dessous de 20 millions d'euros, selon certaines sources.

 

http://www.eurosport.fr/football/bundesliga/2011-2012/kagawa-pas-de-sortie_sto3283569/story.shtml

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que si on le veut vraiment, on mettra les 3M€ restants.

Par contre, j'espère que le BVB ne se foutra pas de notre gueule s'ils refusent cette offre à 20M€.

Tout ça dépend également du joueur. S'il veut jouer à United, peut-être qu'il peut y avoir un forcing entre le Dortmund et Shinji, qui sera libre la saison prochaine et à mon avis, le BVB serait un peu dégoûté de perdre son joueur sans en tirer profits.

Font ch*** ces clubs à vouloir nous piquer nos sous :).

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent, c'est le mal.

Dire qu'on parle de sommes "dérisoires", il reste "seulement 3 millions d'euros".

On aurait dû garder Obertan, Bébé et Macheda, comme ça, on fait un échange, c'est plus simple.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent, c'est le mal.

Dire qu'on parle de sommes "dérisoires", il reste "seulement 3 millions d'euros".

On aurait dû garder Obertan, Bébé et Macheda, comme ça, on fait un échange, c'est plus simple.

 

Ouais enfin le Borussia à mon avis ce type de joueur ça les interesse pas ^^.

 

'Faut qu'ils fassent gaffe quand même, s'ils sont trop gourmands le joueur partira l'an prochain pour rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sir Alex va essayer de ne pas rajouter 3M mais essayer de l'avoir pour 18M pour ne pas tomber dans la surenchère pour les autres recrues du mercato. J'ai entendu dans la presse que kagawa voulait venir chez nous ( je ne me rappelle plus de la source) donc il fera le forcing de son côté aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je crois qu'il faut aller le chercher ce Kagawa. Il me plaît énormément. Plus que Hazard. Il a quelque chose ballon aux pieds qui tape à l'œil très rapidement. Tout ce qu'il fait, c'est fait intelligemment et dans une cohésion collective. Tu sens que le type a de la technique et qu'il peut en faire l'usage individuellement, mais tu le vois davantage s'appuyer sur une certaine vitesse d'exécution avec le coup d'œil d'avance qui va avec. Sa polyvalence tactique parle pour lui, ses facilités techniques également.

 

C'est un joueur qui pourrait créer le décalage ou libérer l'espace qui nous manquent lors de certains matchs. Il peut perforer pour servir, alors que nous avons tendance à servir sans perforer ballon aux pieds car peu de joueurs en sont capables. C'est donc un atout de poids.

 

Pour faire une comparaison un peu grossière, je vois en Kagawa un Özil en plus spontané, en plus vif.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M€ ?

 

Pour 1 année de contrat ? On devrait le payer plein pot comme on a payé Young/DDG/Jones ?

Franchement ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young n'avait plus qu'une année également ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part Young à prolongé l'année avant de venir chez nous (moment ou il a déclaré vouloir rester à vie à Villa).

Et Young, pour ce prix là, c'était un international Anglais (qui cote toujours plus cher, on le sait) et déjà une expérience de la PL de 6 ans.

 

La on en est pas là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La somme du transfert n'est pas un problème, s'il les vaut c'est tout à fait normal de les mettre. De nos jours, on voit des joueurs partir pour 45 55 65 millions d'euros facilement. Il faut voir le salaire que propose MU pour ce joueur puisque c'est ça qui va déterminer sa destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, une offre de 13 millions de livres aurait été rejeté par le Borussia Dortmund qui serait prêt à laisser partir Kagawa pour 16M£.

 

United serait prêt à augmenter leur offre et le faire signer dans la semaine.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2150268/Manchester-United-bid-Shinji-Kagawa-rejected.html?ito=feeds-newsxml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair, si on recrute Kagawa, on aura des arguments pour la suite du recrutement. Il nous faut du nouveau sang. Son achat permettra à Carrick de jouer un peu en arrière, et avec la qualité de passe des deux bonhommes Paul pourra prendre sa retraite tranquillement la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez SAF, fait un effort, 3 millions c'est rien comparé au chiffre d'affaire de manchester chaque année..!! on nous annonce chaque année que manchester est le club le plus riche au monde mais franchement on ne le sent pas sur le marché du transfert..

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kagawa serai plutôt une solution de rechange si on ne réussi pas a transférer Hazard a voir je préfère l'arrivée d'Eden

 

allez SAF, fait un effort, 3 millions c'est rien comparé au chiffre d'affaire de manchester chaque année..!! on nous annonce chaque année que manchester est le club le plus riche au monde mais franchement on ne le sent pas sur le marché du transfert..

 

C'est vrai qu'a 3millions de plus ses très peu surtout pour un joueur comme kagawa 20millions ou 17 peu de différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que son transfert va pouvoir se faire, je le prefere à heden hazard, je viens de regarder plusieurs videos des 2 hommes et kagawa est bien plus collectif, et joue à 100% pour l'équipe alors que hazard rest un excellent joueur, mais plus perso dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...