pimousse-8 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Il faut absolument gagner demain, il ne faut plus laisser de point à OT. L'objectif de demain c'est les 3 points et ensuite à Arsenal de faire son travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ah ok, je pensais qu'il jouerait Dimanche vu que tu disais plus haut qu'il ne te fait pas peur J'adore Djibril Cissé, j'ai jamais dit qu'il ne me faisait pas peur, j'ai une grande estime pour Djibril et jamais je ne dirais un truc pareil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 J'adore Djibril Cissé, j'ai jamais dit qu'il ne me faisait pas peur, j'ai une grande estime pour Djibril et jamais je ne dirais un truc pareil lol Purée, je t'ai confondu avec Molko Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Preview United - QPR Après avoir pris le large en tête de la Premier League grâce à une précieuse victoire obtenue à Ewood Park, le terrain de Blackburn, United reçoit QPR dans l’espoir de conforter son avance au classement avant le choc qui opposera le 2ème City et le 3ème Arsenal. Cliquez ici pour aller à l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 PAS DE BLAGUE il faut gagner absolument ce match et mettre 8pts a City avant son déplacement a Arsenal , ils n en seront que plus stréssés , plus beaucoup de match a joués donc ATTENTION a ne pas s enflammer , comme certains l on dit on va joué plusieurs équipes qui joue leur survie alors méfiance QPR puis on va a Wigan ensuite 2 fois a OT contre Villa et Everton si on est toujours leader au soir du match contre everton c est plié et on souleve le trophée a l Etihad stadium glory glory Man United Bon match a toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 PAS DE BLAGUE il faut gagner absolument ce match et mettre 8pts a City avant son déplacement a Arsenal , ils n en seront que plus stréssés , plus beaucoup de match a joués donc ATTENTION a ne pas s enflammer , comme certains l on dit on va joué plusieurs équipes qui joue leur survie alors méfiance QPR puis on va a Wigan ensuite 2 fois a OT contre Villa et Everton si on est toujours leader au soir du match contre everton c est plié et on souleve le trophée a l Etihad stadium glory glory Man United Bon match a toutes et tous En effet, ce serai genial d'avoir une haie d'honneur à City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bien que l'on joue avant City, mais que les joueurs pensent à QPR et seulement aux londoniens, et qu'ils fassent le boulot. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 match O combien important! une victoire mettra une pression ENORME à City car 8 points d'avance à ce niveau du championnat c'est quasi fini ! et Arsenal peut vaincre CIty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 On sera à Old Trafford, on a droit à un peu de bling bling, bla bla ... hein ? J'ai pas séché un cours aujourd'hui pour prendre ma tension comme ce fut lors des précédents matchs, même si sa sent le suspense à fond. Victoire et victoire, c'est tout aussi simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Sa serait pas mal une victoire avec beaucoup de buts pour avoir un meilleur goal average par rapport à City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Sa serait pas mal une victoire avec beaucoup de buts pour avoir un meilleur goal average par rapport à City. Faut pas trop en demander hein ^^ 3 points serait déjà très bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oui c'est le principal mais si on peux en mettre 3 4 des buts c'est pas de refus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Duel Valencia - Taiwo en perspective ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Duel Valencia - Taiwo en perspective ! En espérant que Taiwo soit dans un jour de mauvais placements même si j'adore Taye. Il va falloir faire gaffe à ses coups francs également si il en a Modifié le 8 avril 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 #MUFC XI: De Gea; Rafael, Evans, Ferdinand, Evra; Carrick, Scholes, Valencia, Young; Rooney, Welbeck Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Belle compo, surtout dans l'axe, pas de Giggs, c'est déjà sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Belle compo, surtout dans l'axe, pas de Giggs, c'est déjà sa. Pourquoi t'as quoi contre giggsy Modifié le 8 avril 2012 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 #MUFC XI: De Gea; Rafael, Evans, Ferdinand, Evra; Carrick, Scholes, Valencia, Young; Rooney, Welbeck Bench: Amos, Jones, Cleverley, Pogba, Giggs, Park, Hernandez Pas de Nani. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Le meilleur onze possible.. ça devrait le faire, en espérant voir Nani faire une rentrée de feu! Modifié le 8 avril 2012 par aaksel57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bench: Amos, Jones, Cleverley, Pogba, Giggs, Park, Hernandez Pas de Nani. Esperont un bon match de Welbeck, il en fait trop, faut qu'il apprenne à jouer simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Onze logique, esperons une victoire tranquille ce qui nous est plus arrivé depuis quelques temps. Une belle demonstration pour mettre une énorme pression sur les Shitizens. Come on! Modifié le 8 avril 2012 par Manchester80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muaumax Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Espérons une rentré de cleverley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pourquoi t'as quoi contre giggsy Non, pourquoi dis-tu sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Berbatov -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Le meilleur onze possible.. ça devrait le faire, en espérant voir Nani faire une rentrée de feu! Bench: Amos, Jones, Cleverley, Pogba, Giggs, Park, Hernandez Pas de Nani. Modifié le 8 avril 2012 par Roonad07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés