Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Queens Park Rangers


Bibu

Messages recommandés

Dites, sur le Report du match (l'article en gros), il est écris que Welbeck était bel et bien hors jeu lors du deuxième but, alors qu'il ne l'était pas à ce que je sache..?

 

Fin erreur de l'article ou c'est moi qui a fumer lors des ralentis ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison mais bon un championnat ne se joue pas sur un hors jeu ou un penalty....apres moi je dis que scholes ne va durer une éternité il faut vite un milieu digne du club

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je tiens à répondre à tout les détracteurs qui cite le penalty foireux, et le carton rouge injustifié : c'est pas comme si on bouffait pas QPR dans tout les compartiments du jeu juste avant, fallait bien que ça rentre à un moment ou à un autre !

 

Puis le but de Welbeck refuser alors qu'il était pas Hors Jeu, moi je dis on est quite :)

 

Une chose est sûre, l'arbitre de touche aujourd'hui a carrément craquer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je tiens à répondre à tout les détracteurs qui cite le penalty foireux, et le carton rouge injustifié : c'est pas comme si on bouffait pas QPR dans tout les compartiments du jeu juste avant, fallait bien que ça rentre à un moment ou à un autre !

Au delà de ça, dans notre match, y a largement eu compensation. En face, t'as ce pinpin d'Atkinson qui a tenté tant bien que mal de garder City dans le match, alors qu'ils étaient explosés dans le jeu.

Faut vraiment être un footix qui mate aucun match, mais l'ouvre sur base d'articles et de résumés pour penser qu'aujourd'hui, on prend 8points d'avance grâce aux réf'.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match (P1 quand tu nous tiens ...) mais j'ai vu le résumé Canal plus d'une fois ...

Super SUNDAY !! 8 points d'avance on doit gérer nos prochains matchs et le titre viendra tout seul.

Quand on repense à toutes les épreuves qu'on a du passer. Cette année on en a vu de toutes les couleurs entre la fessée face à Arsenal, notre déculotté .. 5 points de retard sur City début mars .... puis 11 matchs 10 victoires et un nul (qui sonne comme un victoire). tellement de choses à dire mais malheureusement je n'ai pas le temps

Bref c'est Magique. On a battu un record aujourd'hui en ayant marqué sur nos 49 derniers matchs à OLD TRAFFORD !!

 

Pour en revenir au match, je ne peux pas me prononcer, mais Welbeck à l'air d'avoir toujours des problèmes sur la finition, Scholes est magique, sur son but, et sa passe un moment pour Raf (cependant j'ai remarqué qu'il foire toujours ses premières passes puis après il frôle la perfection). Roo qui marque et RVP non.

Encore un Cleen sheet même si je crois que QPR n'a pas attaqué. Et cette frappe de Carrick !!

J'espere voir le retour de Nani mercredi.

Cleverley pour son entrée il a été comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous est déjà arrivé un mec hors-jeu qui obtient un pénalty? On ne peut même utiliser le terme de penalty inexsitant car le jeu doit être arrêté, donc ton excuse tombe à l'eau, bien essayé mais ça ne convainc pas.

 

Dites merci à Howard Webb et sa clique quand vous serez champion.

 

Sur ce forum je suis le premier à défendre le club catalan. Je suis moi même de l'Athletic mais comment tu peux venir ici avec autant d'arrogance et une telle bassesse d'analyse ? Sérieusement tu supportes le barça depuis quand ? Le Barça est un grand club, l'un des plus grands au monde à mes yeux avec une âme, une histoire riche au possible mais c'est à cause de supporters spectateurs comme vous que le Barça est sali. Un peu d' humilité et de sincérité ne ferait pas de mal. Tsss ...

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous énervez pas les gars, c'est injuste pour les autres quoi partagez un peu. :D

On a bien envoyé un panier à Ovrebo, vous par contre vous devrez envoyer à tous les arbitres de la PL, ça fait bcp quand même. :D

 

Enfin, je titille un peu, mais c'est bien que MU soit champion, pas le premier venu avec son chèque et son pétrole. A plus les gars, just kidding.

 

Glory MU.

 

Désolé si j'ai choqué les plus irritables. :D

 

Respect aux fans de Mu aussi, ce sont des connaisseurs et sont très fair-play.

 

C'est une erreur de l'arbitre, vous bénéficiez c'est tout. Moi c'est juste que ça m'a paru bizarre de siffler péno là-dessus. Mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous est déjà arrivé un mec hors-jeu qui obtient un pénalty? On ne peut même utiliser le terme de penalty inexsitant car le jeu doit être arrêté, donc ton excuse tombe à l'eau, bien essayé mais ça ne convainc pas.

 

Dites merci à Howard Webb et sa clique quand vous serez champion.

Vous êtes habitués à dire merci à chaque match ou presque. Saragosse en est le dernier exemple, l'avant dernier exemple était Milan ah flûte c'était le match d'avant lol. Merci à Atkinson d'avoir refusé un penalty à Arsenal et d'expulser Mario en première mi-temps? Tant de chose à remercier... Balayer devant sa porte avant de parler en toute légitimité.

 

Si on devait relever toutes vos faveurs reçues on en serait au Tome 3.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés content de cet aprés midi de foot même si ce péno HJ et cette expulsion feront dire au téléspectateur occasionnel du CFC que c'est grace aux arbitres que nous gagnons le match...

Et ce tout simplement car il n'aura pas vu les quasi 70% de possession en notre faveur, les deux barres (Rafa et Carrick), le but non validé de Welbeck, et comment on les a baladés de gauche a droite pendant 90minutes.

D'ailleurs les Itw d'aprés matchs des joueurs de QPR témoignent bien de l'impression de puissance que dégagent nos joueurs et ce titre on ne le doit ni aux arbitres, ni a Balotelli ^^

Si les Citizens s'imaginent gagner le Titre de PL en engrangeant que 5points sur les 5 derniers matchs lors de la ligne droite, ils ne savent tout simplement pas ce qu'exige le statut de Champion...

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mieux conforter une stat impressionnante : à Old Trafford, United a marqué lors de ses 49 derniers matches de Premier League. La série est inédite.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Flo-red-devil : et j'ai envie de dire que c'est pas près de finir en PL ^_^ L'année, prochaine avec les automatismes... on aura largement les moyens de marquer et encore marquer! Mais très bonne stat quand même.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres sincérement l arbitre nous a bien aidés ; sans ca on aurait eu un aprés midi plus stressant car a 11-11 on aurait plus galérer pour marquer je pense mais bon City a perdu et c est le plus important !

 

on va a wigan qui est dans le bas de tableau je pense alors méfiance mathématiquement c est pas fini ! .......mais presque :)

 

keep going United

 

Always ManUnited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sérieux de l' équipe, l' arbitre nous a bien aidé, il ne faut pas s' en cacher mais la différence entre les deux équipes était rapidement visible. C' est la troisième équipe de suite que l' on joue et qui joue 100% la défense. Les équipes adverses adverses n' attaquent pratiquement jamais et étant donné que notre défense est solide en ce moment avec le trio Evans-Ferdinand-De Gea décisif aujourd' hui. Par contre on a du mal à être efficace, et c'est un peu frustrant pendant le match, on a dû mal à finir les actions et Welbeck en est le principal responsable dans ces matchs, devant le but il n' est vraiment pas bon et doit continuer à travailler parce que c' est pénalisant. Face à Wigan, je pense que malgré leur entraineur ils joueront ainsi car c' est ce qui peut marcher contre nous, avec deux joueurs sur Valencia pour bien le bloquer, il va falloir être patient encore une fois et surtout se mettre vite à l' abri, après cela deviendra plus facile.

Scholes fantastique sur ce match, avec Carrick ils sont irremplaçables au milieu en ce moment.

C'MON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah wai l'arbitre, et !?

 

et chelsea (2 buts hors jeu) ?

et city (balo)

et ...

 

le match aurait surement été différent, mais sincèrement, je ne pense pas que QPR avait la possibilité de nous embêter

venir parler de webb, c'est se mettre au niveau de viera (qui est à hauteur du plancher dans ses déclarations pathétiques)

city et chelsea ont eu leur lots de kdo, tout comme nous ! d'ailleurs j'ai toujours pas digéré le but de drogba chez nous (2 mètres hors jeu), qui leur DONNE le titre...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'intention des rabat-joie, sachons que l'arbitre a fait son match. Il a le choix entre sanctionner une simulation de Young ou un contact de dernier recours, aucune des deux sanctions n'auraient été scandaleuse. Je vous rappelle qu'il s'agit de football un des sports dont les règles sont le plus aléatoire d'interprétation.

Le bobet, ce n'est donc pas l'arbitre, mais le juge de touche.

 

Je reste heureux de ne jamais n'avoir plus cru à un 20eme titre de PL pour United en 2012. Ha ha hi hé ho ho

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...