Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Queens Park Rangers


Bibu

Messages recommandés

Super compo, on pouvait pas rêver mieux, j'espère aussi que Welbeck va mieux joué cette aprem :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : United 2 Queens Park Rangers 0

Face à une équipe de Queens Park Rangers rapidement réduite à 10, Manchester dicte sa loi et maintient ses distances avec City.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la victoire est belle, je résumerai ce match par "un parcours de santé", bien que Qpr a subit une "injustice du football" comme chaque club dans une saison. Scholes montre encore une fois a quelle point il est un grand Monsieur et que Vieira est en réalité le véritable retraité aigri. Super match, la seule chose que je pourrais regretter c'est ce petit truc qui manque a la finition de nos actions.

 

City viens de lâcher des points face a Arsenal comme prévu, nous prenons 8 point d'avance, je passe un super dimanche après midi!!! Plus que quelques matchs avant le derby en espérant que l'on prenne une revanche contre shity et avec la manière.

Savourons cette aprés midi!!!

Modifié par W_Jfkad63_W
United-1-Barcelona-0-3.jpg?et=EApXNU0Mq3zA58bPvWPmmA&nmid=13442966
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a été élu MOTM ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collectif.

Et à part ça ? x)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney en première mi-temps était énorme, surtout quand il joue avec Scholes, ils sont monstrueux tout les deux, mais en deuxième période il s'est un peu éteint. Mais de la à dire qu'il n'avait pas envie, je pense qu'on a pas vu le même match, je pense que c'est l'un de ses matchs les plus aboutis en terme de combativité et d'envie, la preuve, il est allé au charbon, et il a taclé ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes homme du match, en concurrence serrée avec Mr l'Arbitre (et ses assistants) qui a été extraordinaire, étant donné qu'il parvient à plier le match en moins d'un quart d'heure.

Un match maîtrisée (comment cela aurait-il pu être différent ?) et en plus mêlé à une défaite de Manchester City à l'Emirates, cela donne un agréable week-end. L'erreur d'arbitrage va faire jaser, mais qu'importe, United a prit la voie du titre, pour cette saison qui est difficile en dehors du Royaume, cela est satisfaisant. Il n'empêche que le manque de réalisme, le manque d'application dans le dernier geste est toujours présent. Que ce soit une frappe, une passe ou un centre surtout (Rafael ?).

Défensivement, United a été présent. Mais tout cela est atténué par des circonstances un peu étrange, j'aurais aimé, avec ces faits, voir Manchester marquer beaucoup plus de buts.

Et cette frappe de Carrick...elle aurait été magique.

Je n'ai pas envie de m'éterniser sur ce match, dominé de la tête et des épaules.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel sens ?

Bah il a fait une premiere mitemp fantastique avec jeu court-long et en deuxième mitemp il joué avec pas grande combativité voir le la non-nonchalance mais c'est pardonnable après ces 22buts qu'il nous met cette saison et il doit être drôlement fatigué c'est fou le travail qu'il a fait cette saison enter attaqué et défendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, 8 points d'avance comme quoi, la défaite 6-1 c'est rien face à l'expérience de MU.

M'enfin, je ne conteste en rien la supériorité du club mias c'est quoi ce pénalty donné les gars, j'ai jamais vu ça moi, jamais.

Ayez au moins la bonne foi de l'avouer, Young est offside, donc tout ce qui se passe après ne vaudra rien. Ok s'il y avait contact pendant le jeu, mais là c'est du vol.

Après l'histoire des arbitres qui protègent les anglais, voici l'histoire des arbitres qui supportent MU.

Mu n'a pas besoin de ça quoi, l'arbitre mérite une sanction exemplaire et pourquoi son assistant ne le déjuge pas.

Modifié par torquemada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, 8 points d'avance comme quoi, la défaite 6-1 c'est rien face à l'expérience de MU.

M'enfin, je ne conteste en rien la supériorité du club mias c'est quoi ce pénalty donné les gars, j'ai jamais vu ça moi, jamais.

Ayez au moins la bonne foi de l'avouer, Young est offside, donc tout ce qui se passe après ne vaudra rien. Ok s'il y avait contact pendant le jeu, mais là c'est du vol.

Après l'histoire des arbitres qui protègent les anglais, voici l'histoire des arbitres qui supportent MU.

Mu n'a pas besoin de ça quoi, l'arbitre mérite une sanction exemplaire et pourquoi son assistant ne le déjuge pas.

mais on a pas dit le contraire l'erreur est humaine apres tout ca arrive ce genre de faute et l'assisstant a completement raté son match mais bon que veux tu y faire ca fait partie du foot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas faire la fine bouche alors que cela nous est arrivé combien de fois hein ?? Les penalties inexistant on en à eu contre nous aussi, remember Newcastle ^^ Et quand on voit le match d' Arsenal/City c'est pas triste non plus les décisions limites limites voire foireuses... C'est le jeu ma pauvre Lucette, c'est le jeu ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas faire la fine bouche alors que cela nous est arrivé combien de fois hein ?? Les penalties inexistant on en à eu contre nous aussi, remember Newcastle ^^ Et quand on voit le match d' Arsenal/City c'est pas triste non plus les décisions limites limites voire foireuses... C'est le jeu ma pauvre Lucette, c'est le jeu ...

Ca vous est déjà arrivé un mec hors-jeu qui obtient un pénalty? On ne peut même utiliser le terme de penalty inexsitant car le jeu doit être arrêté, donc ton excuse tombe à l'eau, bien essayé mais ça ne convainc pas.

 

Dites merci à Howard Webb et sa clique quand vous serez champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour lâcher des âneries pareilles, retourne sur ton forum de catalan. On a pas besoin de petites frappes dans ton genre sur ce forum. ^_^

 

Sois un homme et débat correctement, pas comme un habitué d'Eurosport ou de l'Equipe.fr

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous est déjà arrivé un mec hors-jeu qui obtient un pénalty? On ne peut même utiliser le terme de penalty inexsitant car le jeu doit être arrêté, donc ton excuse tombe à l'eau, bien essayé mais ça ne convainc pas.

 

Dites merci à Howard Webb et sa clique quand vous serez champion.

 

T’inquiète pas pour ça ils seront inviter à la remise du trophée. :)

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous est déjà arrivé un mec hors-jeu qui obtient un pénalty? On ne peut même utiliser le terme de penalty inexsitant car le jeu doit être arrêté, donc ton excuse tombe à l'eau, bien essayé mais ça ne convainc pas.

 

Dites merci à Howard Webb et sa clique quand vous serez champion.

 

La jalousie n'a jamais été bonne conseillère, ...Reviens en fin de saison on boira le champagne à ta santé l'ami ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...