Aller au contenu

Les Notes - Man Utd 2-0 Wba


Ryan

Messages recommandés

De Gea : 6 (Rien eu à faire)

 

Jones : 6

Rio : 6

Evans : 6

Evra : 6

 

Young : 9

Scholes : 8

Carrick : 7

Welbeck : 8

 

Chicha : 6

Rooney : 8 (6+2)

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6

 

Jones : 6

Rio : 6

Evans : 7

Evra : 6

 

Young : 8

Scholes : 6

Carrick : 6.5

Welbeck : 6(rateur professionnel)

 

Chicha : 6

Rooney : 7

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 7.5 - Impeccable! Il nous sort deux beaux arrêts (les deux seuls qu'il avait à faire) et sort de façon impériale sur corner. Honnêtement, je doute que Ferguson s'est rendu à Gerland hier pour observer un gardien de but. Notre numéro un est tout trouvé, il s'appelle David De Gea et il ne va cesser de monter en puissance au cours des mois à venir!

 

Jones: 5.5 - Défensivement, pas dans son match (surtout en début de partie). Offensivement, il s'est bien débrouillé en se montrant disponible (surtout en seconde période). Avec un peu plus de justesse, de sa part - et de la part de ses partenaires - il aurait pu se montrer décisif sur le plan offensif, à défaut de l'être défensivement.

 

Ferdinand: 6 - match correcte, sans plus. Sa prestation a été éclipsé par la comète Evans qui ne cesse de briller de plein feu.

 

Evans: 8 - Très bon match de la part de notre Nord-Irlandais qui est occupé à faire une très bonne saison et, surtout, un impressionnant début d'année 2012. Un vrai guerrier celte qui soulage sa défense et qui, c'est là que réside la transformation de notre poulain, rassure! Le gros défaut de Jonathan, c'était la fragilité défensive, il était peu rassurant et tirait ses défenseurs vers le bas ; aujourd'hui, c'est tout le contraire. ^_^

 

Evra: 6.5 - un Evra très offensif qui a combiné à merveille avec l'une des surprises du jour: Young. D'ailleurs, vu ses carences défensives, je me demande s'il ne serait pas mieux de le faire jouer un cran plus haut, lorsqu'on en a l'occasion, désormais. Le voir joueur au poste d'ailier ne me déplairait pas ; il pourrait dépanner quand il y a trop d'absents. Certes, aujourd'hui il n'a pas eu trop de problèmes, mais d'après ce que j'ai compris il s'est une fois de plus fait manger jeudi passé et se fera, à n'en pas douter, jeudi prochain.

 

Young: 7 - Plus percutant, meilleur dans ses dribbles, meilleurs dans ses transmissions (hormis lors des premières minutes) et plus disponible également. Il provoque le pénalty de la victoire et fut à l'origine de beaucoup, beaucoup, d'occasions. J'espère que ceci n'était qu'un avant goût et qu'il continuera en si bon chemin!

 

Scholes: 6 - Du Scholes mi-figue mi-raisin enchaînant les transversales de rêves et les pertes de balle honteuse. Malgré tout, on ne peut nier l'importance du jouer depuis son retour. Avec Carrick, il forme une paire de milieu équilibrée, toujours très utile pour jouer ce genre de match en toute tranquillité. Scholes-Carrick s'est de l'or en barre à coté d'un miche-mâche Jones-Giggs ou que sais-je encore.

 

Carrick: 6.5 - match sans grande pression pour l'oublié de la sélection anglaise. Propre et serein, comme à l'accoutumée.

 

Welbeck: 5.5 - Sa finition douteuse lui coûte pas mal de points. Les matchs se suivent et se ressemblent pour Danny, toujours aussi intéressant aux abords du rectangle ; beaucoup moins à l'intérieur de ce dernier. Le statut de Top Player, c'est pour demain, aujourd'hui il y a Rooney ! :P

 

Rooney: 6.5 - Deux buts - dont un sur pénalty, son septante-deuxième - et puis s'en va. Il est constant le Wayne n'empêche. Il score, mais en dehors de ça ce n'est pas du grand Wayne Rooney.

 

Hernández: 7 - Une note d'encouragement pour un Chicharito volontaire et plus appliqué que jamais aujourd'hui. Il a enchaîné les contrôles cette après-midi, chose trop rare pour ne pas être souligné. Beaucoup de mouvement, et du beau travail sur les cotés que ça soit en première mi-temps avec ce centre pour Rooney ou en seconde avec ce centre pour Young qui était trop court. J'ai bien aimé son match d'aujourd'hui. ^_^

 

Pogba: 6.5 - un poisson dans l'eau. Oui, bien sûr, laissons-le partir voyons!

 

Cleverley: / - Bonne rentrée. Il a crée des mètres cubes d'espaces, ce que j'aime le plus chez lui. Avec les entrées de Pogba et de Cleverley, les passes en un temps et le jeu au sol s'est facilement développé (même Chicha y a participé :D), de bonne augure.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 7... Il est là le remplacant d'Edwin.. laissez-lui encore une petite année pour étoffer son jeu dans les airs, et il va faire des miracles! De beaux arrêts cet après midi, néanmoins pas énormément de boulot..

Jones: 5 ; Sincèrement il me rassure pas tellement à droite, défensivement quelques fautes bêtes, offensivement moyen en première période.. une grosse perte de balle également. Je pense qu'on aurait du mettre Rafael à droite, il a fait une "boulette" ce jeudi et là c'est limite il est remplaçant pendant 3semaines.. c'est pas la solution..

Ferdinand: 6; Clean notre Rio, toujours serein et détendu, pas en difficulté ce soir, faut dire qu'avec Jonathan à ses côtés.....

Evans: 8 ; Parce que l'homme du match, malgré les 2buts de Rooney, bah c'est lui, il a été monstrueux et la paire avec ferdinand est plutôt costaud je trouve, hâte de le voir aux côtés de Vidic.. même si j'ai un doute sur la complémentarité des deux.. l'avenir nous le dira

Evra: 6.. Défensivement pas énormément de boulot, pas mal offensivement mais il a pas réussi un bon centre je crois.. si il avait la qualité de centre d'Antonio, le score aurait été plus bien + corsé et on aurait vu Pogba rentrer dès la mi-temps :D

Carrick: 6 ; Rien à dire de particulier.. Serein et efficace comme depuis novembre.. à noter qd même une légère (très légère même) baisse de régime je trouve.. depuis février..

Scholes 6.5 ; Bon sang qu'est ce qu'il me plait, il métamorphose tout notre jeu, j'ose même pas espérer ce que ça donnerait sans lui lorsque Clev' était convalescent.. à noter 2 ou 3 passes infectes, mais sans grandes conséquences..

Young 7 ; Très présent offensivement, bonne entente avec Evra, même si je préfère Nani aux côtés de captain Evra ^^, un début de match moyen puis il est monté en puissance, mais il pourrait quand même lever la tête quelque fois, parcqu'avec sa qualité de passes il pourrait faire encore + mal..

Welbeck 6.5 : Je vous trouve dur, malgré son raté en deuxième période, il a été vraiment présent dans la création, techniquement c'est vraiment du haut niveau, en pleine admiration quand il touche le cuir, un futur très grand

Rooney 8 (6+2) Toujours pas le grand Rooney du début de saison, avec qui on avait l'impression de jouer à 12.. (voir 13 avec Jones).. quelques déchets, pas toujours très lucide dans la dernière passe... Mais présent pour nous offrir la victoire

Chicharito 6.5 ; J'ai beaucoup aimé sa prestation, on sent que devant le but il est serein, sa frappe sur le poteau, le tir contré par Roo.. en fait il lui manque toutes les qualités de Welbeck et inversement.. on sent qu'il est pas tellement à l'aise avec le ballon, ralentit certaines actions offensives...

 

 

Pogba et Clev, quel bonheur de les voir sur la pelouse, très bonne rentrée pour les 2, un petit + pour Cleverley, qui crée via ses déplacement d'énormes brèches, et qui est tjrs tellement propre dans ses passes.. un 4-3-3 (oui je saoule avec ce dispositif) avec Pogba et Jones ça serait tellement beau..

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7 (Il a fait le travail et a fait deux arrêts déterminants)

 

Jones : 5 (Offensivement emprunté, défensivement correct)

Rio : 6 (Facile)

Evans : 7 (Très facile)

Evra : 6 (Bon match)

 

Young : 7.5 (Il a bougé en première mi-temps, c'était de lui que venaient les actions dangereuses, il a été en bonne forme et inspiré, des corners bien tirés également)

Scholes : 6 (Pas vraiment en difficulté)

Carrick : 6,5 (Match moyen mais maîtrisé)

Welbeck : 6 (Beaucoup d'énergie encore)

 

Hernandez : 6 (+ de mouvement que d'habitude mais une finition exécrable)

Rooney : 7 (Deux buts avec une excellente inspiration sur le premier qui donne l'élan au groupe et une façon plus sereine de continuer le match, match somme toute très basique).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

 

Jones : 6

Rio : 6

Evans : 7

Evra : 6

 

Young : 7

Scholes : 6,5

Carrick : 7

Welbeck : 6

 

Chicha : 6,5

Rooney : 7,5

Modifié par Giggsy30

"Eric Cantona is a great player, but he's not as good as Ryan Giggs" - Johann Cruyff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7 - N'a pas pu faire sa prestation habituelle, désormais, d'extraterestre étant donné le peu de ballon qu'il a eu à jouer. Le peu qu'il a eu faire a été très bon.

 

Jones : 5 - Défensivement pas top mais a tout de même apporté offensivement avec ses centres puissants.

Rio : 6 - Match correct pour Rio. Jonny était là de toute façon.

Evans : 8 - Grosse, grosse prestations. Présents dans les airs, dans les pieds, dans la relance et c'est même permis des montées plus qu'intéressante.

Evra : 6 - De bonne combinaisons avec Young.

 

Young : 7 - Grosse prestation offensive. Il a fait plaisir voir

Scholes : 7 - Le maitre du milieu. Je l'ai trouvé très bon pour ma part.

Carrick : 6 - Moins en vue que Scholesy mais très très présent.

Welbeck : 6 - A foutu sans cesse le bordel dans la surface. Malheuresement une finition loin d'être à la hauteur de sa technique.

 

Chicha : 6 - Bon dans les contrôles qui l'a même permis de servir comme pivot. Beaucoup de bonne tentative dont une qui finit comme passe décisive.

Rooney : 8 - Deux but donc pas grand chose à dire. Cependant pas très en réussite aux abords de la surface mais il en met quand même deux ..

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6 pas grand chose à faire

 

Jones : 5 match très moyen, assez catastrophique sur les centres

Rio : 6 très correct, peu sollicité

Evans : 7 très rassurant

Evra : 5 Idem a Jones, a systématiquement rendu la balle sur ses semblants de centres

 

Young : 7.5 jeu simple et efficace, retour en grâce

Scholes : 5.5 match correct sans plus

Carrick : 5.5 correct mais en panique sur un 4 contre 3, doit absolument retrouver une volonté d'attaquer surtout a 11 contre 10, très mou

Welbeck : 6 De la bonne volonté, tente des trucs un peu trop compliqués et vendange beaucoup, il lui manque pas grand chose

 

Chicha : 6 Il lui manque toujours la technique, a beaucoup vendangé mais très bon dans l'animation offensive

Rooney : 7 Du bon et du moins bon mais a toujours une volonté de fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6 : il commence à comprendre le rôle de gardien à united: "tu n'aura quasiment rien à faire durant un match, mais tu dois être parfais quand il le faut"

 

Jones: 5.5: je comprend pas,ou est passé le jones qui traversait le terrain à lui seul comme lors du debut de saison?peut être que c'est à cause du fait qu'il ne joue pas au même poste régulierement

Rio : 7: El Patron en l'absence de vidic

Evans : 7 impeccable, il a pris confiance ces derniers temps! c'est bien, il lui manque juste le ''But" :D

Evra : 6.5 quelques bonnes montées, pas mal défensivement mais c'est toujours pas le vrai Evra

 

Young : 8 si seulement il était aussi régulier, c'est son péché, il peut te sortir un, deux match excellent, et aprés flancher pendant un bon bout de temps, mais j'y crois toujours, disons que cette année il essaye de s'intégrer dans l'équipe

Scholes : 7.5 El Maestro superbes passes (même s'il en a rater deux ou trois, mais scholesy on lui pardonne tout), superbes transversales, rien à dire!

Carrick : 6.5 en retrait par rapport à scholesy, mais il était pas mal dans un rôle un peu defensif, il aura un rôle CAPITAL jeudi à San Mamés

Welbeck : 6 bon si on enléve ses ratés, il a été trés bon, avec une conduite de balle superbe, une bonne couverture, il est rapide, physique, c'est une vrai pépite!

 

Chicha : 6 on dirait qu'il s'est entrainer à contrôler et avancer avec la balle, c'est deja super :D c'est vrai c'est un vrai tueur devant les buts, si on pouvait combiner welbeck et chicha , on aurait le meilleur attaquant de la planéte :D

Rooney : 7.5 deux buts, le premier m'a fait rappeler le rooney 2010 celui qui marquait lors de chaque match!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 6

 

Jones - 5,5

Ferdinand - 6,5

Evans - 7

Evra - 6

 

Welbeck - 6,5

Scholes - 6

Carrick - 6,5

Young - 7

 

Rooney - 7

Hernàndez - 6

 

Pogba - 6

Cleverley -

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...