Aller au contenu

Manchester United 2-0 West Bromwich


Bibu

Messages recommandés

j'en ai marre des tests de SAF, il n'a qu'à jouer avec l'équipe type, on n'a que ce titre à jouer cette année..!!

 

Justement United n'a pas d'équipe type, il y a toujours un joueur qui change, pour montrer à tous ( sauf Rooney peut-être ) qu'ils sont remplaçables et qu'ils doivent ce donner à fond pour jouer.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#MUFC v #WBA: De Gea, Jones, Evans, Ferdinand, Evra, Young, Carrick, Scholes, Rooney, Hernandez, Welbeck

 

EDIT: Devancé ^^

 

Pogba sur le banc. Et Berba toujours pas titulaire...

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! Berbatov et Pogba :) énorme! Pas mal la compo sinon..

 

Nani, blessé ou bien c'est une punition pour son entrée?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, 3 pts obligatoire.

 

Côme on devils

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ou Welbeck à gauche?

 

Un coup un, un coup l'autre ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET au vu de la compo Young sera sans doute encore côté droit, j'aime pas. Sinon pas mal.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de anderson, pas de nani ??!! sans raison apparente..!!

 

Nani offre depuis un bon moment des prestations décevante et Anderson je pense n'a pas convaincu lors de son retour en europa ou il est encore et encore blessé.....

Enfin ce n'est que mon avis.

 

 

Encore un petit HS, mais si C+ diffusé le match à 1550, on rate la première mi-temps

 

Juste la deuxième ? il se foute du monde quand même... mais bon un petit stream et la deuxième a la TV il y a pire....

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani et Anderson blessés..plus de détails à venir! (source, Twitter et autre, et Physioroom)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'expérimentation à la con comme en EuropaLeague... Si manchester doit expérimenter alors qu'il le fasse dans cette coupe.

 

Personnellement, depuis l’élimination en c1, la priorité de manchester est le championnat.

Donc pas de chipotage...

 

edit : Pas de nani, ni valencia alors ??? pffffff voila déja un flanc affaibli

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani et Anderson blessés..plus de détails à venir! (source, Twitter et autre, et Physioroom)

 

Il a un forfait blessure Anderson j'espère....

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck à gauche pas sur que sa va suffire ...

Peut être un 4-3-3 mais vraiment bizarre la compo ... mais on fait avec les moyens du bord.

Espérons revoir un grand Jones.

 

Fabio en milieu droit il était satisfaisant l'année dernière en cup contre Arsenal ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, que dire :

 

petit match tranquille, ça tombait bien après une semaine "européenne", 1 but par mi-temps, pas de blessé, pas vraiment de poussée offensive comme on l'aime, mais un paquet d'okazs au final, et aussi 1 péno (même petit, c'est péno) non sifflé pour WBA à 1-0

 

le point important de l'aprem, on va dire que c'est l'entrée de pogba... ben non lol, c'est la clameur du stade à la 83ième, que tout le monde comprend bien sur

 

et donc, c'est un tournant dans ce championnat, mais nul doute qu'il y en aura d'autres, pour city, pour nous (je m'attends quand même à lire certains qui vont crier que "ça y est nous sommes champions" ! ça nous changera des "le titre est perdu" ... )

 

lol

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire très important surtout vu le résultat de City mais aussi car elle intervient après une défaite dans le jeu face Bilbao et qu'il fallait donc rapidement passer à autre chose.

 

Au niveau du match il n'y pas grand chose a retenir, on a fait un match très solide en marquant dans deux période importante et montrant une belle stabilité défensive avec deux hommes vraiment en forme que sont Carrick et Evans.

 

Devant il y a eu du mouvement et des belles phase avec nos deux ailiers très remuant, un Chicha qui a fait une belle prestation en se rendant dispo en étant dangereux et un Roo qui en plus de participer au jeu a marqué deux but donc vraiment une belle prestation.

 

3pts = 1er de PL = très bonne fin de week end.

 

Le titre n'est pas joué et il y aura encore d'autre match ou il faudra pas se louper mais repasser devant City alors que ça fait 5 mois qu'on cour derrière eux c'est vraiment un signe fort de que on est capable ( si certains en douter) d'aller chercher cette équipe et de glaner notre 20eme titre.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match maîtrisé de bout en bout par un Manchester United serein. Domination territoriale incessante, et quelques très belles actions qui auraient pu mieux être exploitées. Néanmoins, il y a un certain défaut de finition de l'équipe, qui ne convertit pas suffisament ses occasions. Il y eu également un certain retour d'un jeu attrayant, avec plus de mouvements, ce qui a donc permit certaines belles actions. Welbeck, placé à droite, a effectué un excellent match. Rooney a fait du Rooney sans être brillant, il a joué juste et nous a offert la victoire. Hernàndez a toujours les mêmes soucis, avec en plus de la maladresse à la finition aujourd'hui. Young a été crescendo, après un début timide, il a progressivement su monter en puissance pour offrir une copie de bonne facture, sans être génial, il n'a pas été à la ramasse dans le jeu. Le milieu de terrain Carrick-Scholes a dicté le tempo du match sans grande opposition, et la défense a fait son travail, même si j'attends encore un peu le Jones du début de saison. Evans confirme, Ferdinand se la joue tranquille, Evra effectue une bonne prestation, et De Gea assure sur le peu de ballons qu'il a pu négocié.

Un match satisfaisant, même si je suis un peu déçu du score final, vu le contexte, United aurait pu en mettre quelques uns de plus, mais bon, ne soyons pas trop gourmands, les Red Devils retrouvent la place qui est la leur dans cette Premier League: le toit. Espérons qu'ils n'en tomberont pas de sitôt.

  • J'aime 4

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : United 2 West Bromwich 0

C'est la grande nouvelle du jour : United repasse devant son voisin de Manchester City en tête du classement de Barclays Premier League. Extrêmement sérieux dans leur approche du match, nos Red Devils n'ont jamais laissé les hommes de Roy Hodgson prendre pied dans la partie. Ils signent un succès 2-0 avec à la clé un doublé de Rooney, dont un but sur penalty pour une faute dans la surface sur Ashley Young. Pendant ce temps, les Citizens s'inclinent 1-0 à Swansea et laissent filer leur première place. Cliquez ici pour aller à l'article
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...