Aller au contenu

Manchester United 2-0 West Bromwich


Bibu

Messages recommandés

Il ne faut pas être un bac plus 5 pour savoir que le championnat se gagnera lors de la rencontre entre city et united le 30 avril..!! donc personne n'est favoris pour l'instant..

 

d'ailleurs, voila un peu de lecture ;)

 

http://www.manutd.com/en/Fanzone/News-And-Blogs/2012/Mar/ian-mcleish-blogs-on-title-race-between-manchester-united-and-city.aspx

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[A propos de Scholes] : "Paul réfléchit toujours mais au fond de lui, il sait quel est le bon choix. Aujourd’hui encore, il a montré son potentiel. Il a prouvé qu'il a sa place en équipe première, pas de doute là-dess

 

Ok t'as oublié le "à propos de Scholes" sur ton premier post, donc je pensais simplement que tu connaissais pas le prénom de Pogba et que tu croyais qu'il y'avait un quiproquo..

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitié...

 

 

À part ça, j'avais quand même zappé un facteur. United à droit à l'erreur maintenant, si je puis dire. Ça va peut-être complètement décomplexer SAF et sa troupe. Ne serait-ce pas so relentless?

 

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas "d'ailleurs", mais plutôt "à contrario", à comprendre McLeish

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était gagné d'avance, mais ce que je voulais dire, c'est que les 2 manchester n'auront jamais 4 points d'avance l'un sur l'autre avant ce match du 30 avril, ce qui veut dire soit united aura 1 ou 2 points d'avance soit city aura 1 ou 2 points d'avance sur united et dans ce cas le vainqueur de ce match la gagnera à coup sur le championnat... d'ailleurs c'est ce qu'a dit mancini :

 

http://www.caughtoffside.com/2012/03/12/manchester-united-vs-man-city-match-will-decide-title-says-roberto-mancini/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas si sur,on peut faire un nul en attendant le match contre city,et contre city on fait un nul.Peut être on va trébucher ,tout comme eux d'ailleurs.Mais tous est possible donc ta pas tort dans ce que tu dis aminecom

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir à pas trop s'emporter là ...Il reste 7 matchs donc 21 points possible d'ici le 30 avril, jour de la confrontation tant attendue (sauf peut être par moi ^^) tout peux basculer pour nous comme pour eux, à la différence près que nos joueurs on un peu plus l'habitude d'une deuxième partie de championnat scénarisée de la sorte ( j'entends par là la gestion de la pression) . Mancini invoque la fatigue de ses joueurs qui jouent tout les 3 jours, c'est normal ce sont les même 11 (ou presque) qui sont chaque fois alignés sous peine de pas être assez compétitif. On a beau critiquer le turnover de SAF mais c'est peut être cela qui fera la différence non ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que je me trompe parce que j'aimerais pas laisser le sort du championnat à ce match là...

 

Et quand je vois le programme des 2 équipes je mise un jeton sur united et pour cause:

 

united: va au wolves, reçoit fulham, va à blackburn, reçoit QPR, va à wigan, reçoit astonvilla, reçoit everton, va à city, reçoit swansy, va à sunderland.

 

j'ai souligné les matchs à risques

 

City: reçoit chelsea, va à stoke, reçoit sunderland, va à arsenal, reçoit westbrom, va à norwich, va au wolves, reçoit united, va à newcastle, reçoit QPR

 

city n'a que 3 matchs sur 10 sans risques alors que nous on a 6 matchs avec 3 points disant sur le papier en poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

city n'a que 3 matchs sur 10 sans risques alors que nous on a 6 matchs avec 3 points disant sur le papier en poche.

 

En prime tu n'aurais pas les bons numéros du prochain LOTTO ? :bj:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...