Aller au contenu

Manchester United 2-3 Athletic Bilbao


Bibu

Messages recommandés

On a encore eu la preuve que les matches se gagnent au milieu de terrain, d'où la nécessité de renforcer le notre à l'avenir, (je ne cracherais d'ailleurs pas sur Javi Martinez.)

 

 

Félicitations à Bielsa également, digne héritier de la philosophie José Arribas.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de ce match je pense qu'il nous faut des joueurs ( je vais nommé certains anciens) en défense un style de Staam et Neville, au milieu un Keane un MDF à la Nicky Butt et un attaquant 10 à la Andy Cole ( se serais bien avec Rooney )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore eu la preuve que les matches se gagnent au milieu de terrain, d'où la nécessité de renforcer le notre à l'avenir, (je ne cracherais d'ailleurs pas sur Javi Martinez.)

 

 

Félicitations à Bielsa également, digne héritier de la philosophie José Arribas.

 

Pas touche toi. :P Puis de toutes façons il n'aurait pas sa place ... Il y a Anderson. Indélogeable ...

 

 

 

José Arribas ... Tu me fais rêver PJ . . . Eduque le forum un peu.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore eu la preuve que les matches se gagnent au milieu de terrain, d'où la nécessité de renforcer le notre à l'avenir, (je ne cracherais d'ailleurs pas sur Javi Martinez.)

 

 

Félicitations à Bielsa également, digne héritier de la philosophie José Arribas.

Hum sans te vexer, voilà un peu le truc qui des fois insupporte, le mec fais UN match hors normes et il faut le faire signé si ca se trouve il fais la juste le match de sa vie sinon il fait rien si ca se trouve, ce qu'il nous faut c'est des joueurs confirmé ou alors ceux de chez nous qui on envie ( Cleverley, ou pioché dans la réserve, moi je risquerais on a rien a perdre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, c'est pas mettre de but qui m'effraie, c'est de tenir nos cage inviolées, chose qu'on est plus capable de faire, et encore moins en menant au score ...

 

ça c'est clair !

 

mais ce qui est encore plus évident, c'est que malgré la "progression" de Evans (...), il est encore loin de l'efficacité d'un Vidic

quand, dans le même temps, Rio est soit blessé, soit en méforme, soit pas aligné, alors clairement nous n'avons plus aucune assise défensive

 

confier la DC à Evans, Jones, Smalling c'est bien ça leur fait de l'expérience, mais ACTUELLEMENT ils sont trop justes (ou pas assez bons ???)

 

Vida est blessé, c'est la poisse, on peut rien y faire

le cas Rio est plus triste dans le sens ou on se dit que ça sent la fin vu la répétition des pépins physiques

 

et donc, il faut clairement transférer au moins 1 milieux créatif (Scholes va pas jouer encore 10 ans, et Clev se sent mieux à l'infirmerie) MAIS faut surtout transférer 1 (juste 1) tout bon DC qui connait la PL et apportera directement un plus, si possible à côté de Vida >>> Vermaelen

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair !

 

mais ce qui est encore plus évident, c'est que malgré la "progression" de Evans (...), il est encore loin de l'efficacité d'un Vidic

quand, dans le même temps, Rio est soit blessé, soit en méforme, soit pas aligné, alors clairement nous n'avons plus aucune assise défensive

 

confier la DC à Evans, Jones, Smalling c'est bien ça leur fait de l'expérience, mais ACTUELLEMENT ils sont trop justes (ou pas assez bons ???)

 

Vida est blessé, c'est la poisse, on peut rien y faire

le cas Rio est plus triste dans le sens ou on se dit que ça sent la fin vu la répétition des pépins physiques

 

et donc, il faut clairement transférer au moins 1 milieux créatif (Scholes va pas jouer encore 10 ans, et Clev se sent mieux à l'infirmerie) MAIS faut surtout transférer 1 (juste 1) tout bon DC qui connait la PL et apportera directement un plus, si possible à côté de Vida >>> Vermaelen

Je signe et soyons fou pourquoi pas Kompany lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signe et soyons fou pourquoi pas Kompany lol

 

Et vu qu'il nous faut un milieu prenons aussi silva dans la foulée de Kompany à nos chers et tendre aimé voisin citizen ^^

 

Faudra casser la tirelire l'été prochain.

 

Vous avez vu ce que Bilbao à fait de nous hier soir ? Imaginez-vous un peu si c'était un Barcelone ou un Real ?

 

Si ils jouent avec la même tactique la semaine prochaine , c'est bon pour la raclée... car ce ne sera pas à Bilbao de faire le jeu...

 

Nous savons que Manchester déroule lors du premier 1/4 d'heure pour ensuite jouer à 11 derrière.... et se faire enc**** lors du coup de sifflet final.

Dans cette optique, ils devraient jouer ce fameux 1/4 d'heure à partir de la 80e minute ^^

 

Puis quand on subit 18 tirs (donc 10 cadrés) contre 9 tirs (5 cadrés)... il faut se dire que ca coince en défense et replis défensif et en zone d'attaque. On ne peut pas gagner un match avec une telle différence de tirs

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson, avec son milieu Giggs - Jones m'a bien fait rire.

 

Manchester United aussi, quand on sait que soi-disant la Premier League est plus forte que la Liga, que si le Real et le Barça mettent 95 points easy, c'est qu'ils jouent un championnat naze. Bah on a vu ça. Vivement Cleverley, Anderson, Vidic ! Quand je pense que Carrick a réussi à redevenir indispensable...

 

Que c'est dur à vivre les blessures, dommage que nos joueurs n'aient pas mesuré 1m10 à 10 ans, au moins ils auraient pu se constituer un physique équivalent à celui de Cr7 sans aucun effort. Et encore, Ronaldo, lui se blesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson, avec son milieu Giggs - Jones m'a bien fait rire.

 

Manchester United aussi, quand on sait que soi-disant la Premier League est plus forte que la Liga, que si le Real et le Barça mettent 95 points easy, c'est qu'ils jouent un championnat naze. Bah on a vu ça.

 

Ça c'est un mythe, la liga possède 2 monstres le Réal et le barça mais c'est un championnat très intéressant, Bilbao, Valence, Atlético Madrid sont des équipes très fortes. Ce qui pense que l'Angleterre est le seul championnat, rêve, avant l'Angleterre était au-dessus mais, cette année on voit la différence, City qui a du mal en LDC ( avec un groupe difficile ), Chelsea qui a des problèmes récurrents, Liverpool et Arsenal d'une rare irrégularité et United en transition. Donc, je pense que les forces s'égalisent, beaucoup de gens ne jurés que par l'Angleterre, mais avec les 2 gros d'Espagne, le Milan AC qui est revenu à un bon niveau européen et United / City qui peuvent réalisé de belle chose grâce a un belle effectif. Les forces sont bien égalisées entre les pays, même si les 2 monstres espagnols sont pour moi au-dessus.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum sans te vexer, voilà un peu le truc qui des fois insupporte, le mec fais UN match hors normes et il faut le faire signé si ca se trouve il fais la juste le match de sa vie sinon il fait rien si ca se trouve, ce qu'il nous faut c'est des joueurs confirmé ou alors ceux de chez nous qui on envie ( Cleverley, ou pioché dans la réserve, moi je risquerais on a rien a perdre

 

Sans te vexer :P , Javi Martinez est tout simplement le meilleur joueur de Bilbao, (et ce depuis au minimum 2 saisons), est déjà champion du monde, et il n'en n'est pas à sa première excellente prestation, j'aurais sorti De Marcos, tu aurais pu me faire la remarque mais pas là ^_^

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je regrettes le plus, c'est cette ignorance totale de la part de Fergie... Hier encore il nous reparle sans cesse des erreurs défensive et il épargne totalement le milieu de terrain ou tout simplement de reconnaître ne serait ce que le plan de jeu n'était pas le bon..

 

Après le match contre les Spurs, une équipe qui aime bien garder le ballon à domicile aussi, il à dit qu'il s'était trompé sur la tactique, qu'on avait eu bcp de chance, et une semaine plus tard la même chose se reproduit et on perd le match! Les erreurs font partis du football, mais quand elles se répètent inlassablement et qu'elles ne sont pas reconnues ça agace..!

 

Maintenant l'équipe se résume à pousser le premier quart d'heure pour marquer, elle se replie après avoir marquer (si elle y parvient) et refuse totalement le jeu. Voilà à quoi se résume l'équipe et ça ne date pas d'hier! Si seulement l'équipe pressait un minimum l'adversaire pour l'empêcher de jouer lorsque l'on se met à refuser le jeu y'aurait de la cohérence, non moi ce que je vois c'est une équipe qui se regroupe derrière comme une équipe de ligue 2 avec AUCUN pressing et qui espère récupérer (par miracle peut être!!) en espérant placer un contre... Et quand tu tombes contre une équipe qui ne fait pas d'erreurs et qui joue juste, commence à prier pour que De Gea soit dans un bon jour...

 

Dernière chose; quand tu veux jouer comme ça il faut mettre en place les joueurs pour assumer cette tactique... Hier ce n'était pas du tout le cas

 

Alors je ne sais pas quelles sont les idées de Ferguson mais ce serait très inquiètant s'il voulait persister à jouer comme ça et pire, s'il se bornait à ne rien vouloir reconnaître!!!

Modifié par alansmith
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United qui joue a 40% quand il n'est pas en difficulté, c'est comme ça depuis le départ de Ronaldo. Maintenant, c'est on joue a 40%, si ça marche pas, à la 80e on passe à 80/90% et plus si on prend un but. Bref, c'est ridicule, même quand en 2008 on défendait beaucoup plus, on était bien plus séduisant. Bref, bref, bref, sans toutes ces blessures, on aurait eu une autre saison...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG a éclaté Bilbao.

 

L'équipe B de Bilbao déjà assurée de finir première de sa poule aussi, ça a peut être compter.

 

 

Content que tu ais vu l'importance d'Itu ;) c'était la clé du match ... Fergie lui ne l'a visiblement pas remarqué...

 

Il a finit par le remarquer puisque avec l'entrée d'Anderson on a commencer à presser vos relanceurs grâce en bonne parti aux placements de Carrick (sérieusement contre une équipe autant en mouvement il était juste indispensable).

Après la clé du match je ne sais pas, on laissait trop d'espace également au deuxième milieu, celui qui restait un peu en retrait quand l'autre montait et que l'ailier repiquait au centre pendant que le latéral prenait sa place, enfin au final on était vite dépassé mais c'est aussi à cause d'un travail de nos ailier au centre qui n'a pas toujours été fait.

Llorente en bouffant nos défenseurs nous a obligé à jouer (trop) bas aussi surtout avec les relances de Javitxu, ça a beaucoup joué sur le match.

 

Bon après ça a été un peu mieux avec les changements mais le second but c'est scandaleux, dans l'axe Carrick est seul contre 4 joueurs, Anderson et Jones ne servent à rien sur l'action ...

 

Sur le premier je crois que c'est Giggs qui marche et ne presse pas le porteur du ballon qui s'infiltre tranquillement et le manque de pressing de Rooney a fait que Park devait marquer deux joueurs (Iraola il me semble à droite et peut être Itturaspe qui montait au centre) et il n'a pas choisis le bon, après Jones est dépassé par la course de Llorente ...

 

Sur le troisième on est encore en retard sur les seconds ballons et Rafael ne regarde même pas s'il y a un attaquant dans sa zone ...

 

Trois but qui montrent bien qu'on a été complétement dépassé dans ce match.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment, je disais une chose simple. Ferguson n'y est plus, il est dépassé. Il n'a jamais été un fin tacticien, mais il avait du flair et une certaine roublardise. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Et quand je vois qu'il aligne une paire Jones - Giggs en coupe d'Europe, je dis que c'est une faute professionnelle très grave. Il a perdu de sa logique tactique, c'est effrayant.

 

Il se contredit à chaque fois, osant même dire que les analystes expliquant que notre milieu est le secteur le moins prolifique, sont en gros des idiots et que la critique est trop facile. Il a refusé de reconnaître un manque qualitatif au sein de notre milieu de terrain ( que tout le monde avait remarqué ) mais il rappelle Paul Scholes en catastrophe en Janvier dernier.

 

Ferguson n'y est plus. C'est effectivement un type capable d'une gestion d'hommes impeccable en travaillant sur l'avenir, mais au présent, il commence à ne plus sentir les bons coups, à ne plus être celui qui savait faire la différence grâce à son flair et à sa compétence tactique pas toujours optimale mais suffisante pour obtenir des résultats importants.

 

C'est récurrent les gars. A chaque match, nos joueurs se bougent à la 82' minute. On vit le même scénario depuis le début de saison. Alors j'exagère un petit peu, mais je suis pas loin de la réalité. On ne maitrise pas nos matchs et c'est très très inquiétant. Et peu importe que Fergie soit là depuis 25 ans. Ca, je m'en fous.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United aussi, quand on sait que soi-disant la Premier League est plus forte que la Liga, que si le Real et le Barça mettent 95 points easy, c'est qu'ils jouent un championnat naze. Bah on a vu ça. Vivement Cleverley, Anderson, Vidic ! Quand je pense que Carrick a réussi à redevenir indispensable...

La phrase qui tourne en boucle depuis hier soir, utilisée par tous les jeunes footix trop fan des Espagnols qui gagnent tout.

Quand tu t'fais ramoner contre l'Ajax, l'Eredivisie est meilleure? Et quand tu t'fais limer face à Southampton et Leeds? On switch toutes les équipes?

 

SVP Laissez ce genre de banalités absurdes sur les forums de Kévin's.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tOm4, moi c'est pas sérieux, c'est juste pour déconner et me foutre un peu de cet United pathétique.

 

Sinon, pour Ferguson, on a bien vu ses intentions en début de saison. Là, ils semblent juste vouloir être prudent au vu de son effectif décimé par les blessures. Beaucoup en reviennent à peine, le 11 change chaque semaine et se compose de joueurs qui ne sont pas à 100%. Puis, vouloir contrer une équipe qui joue haut, c'est pas mal. Il savait que Bilbao allait venir en conquérant, il voulait surtout éviter de prendre de but à domicile et les bouffer en espagne.

 

Le truc, c'est que certain pensant que la meilleure défense c'est l'attaque. On a vu ça pour le Real Madrid et Leverkusen ^^ Y a pas de vérité absolue, faut arrêter de critiquer Ferguson après chaque défaite.

 

C'est comme Young, sur le chat je l'ai défendu car il est capable et il l'a montré. Bref, rappelez vous le début de saison lorsque tous nos joueurs étaient à 100%. On détruisait n'importe qui en Europe. La différence avec Barcelone et le Real, c'est qu'on joue pas dans un championnat de tafiole qui préfère se b****** sur Messi que de lui rentrer dedans. Je rajouterai aussi qu'on ne possède pas de centaure, minotaure et autre créature dont seul la tête est humaine.

 

Bref, bref, bref, je regrette ces blessures car cet effectif aurait pu montrer des choses tellement magnifiques, un peu comme le Barça et le Real.

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment, je disais une chose simple. Ferguson n'y est plus, il est dépassé. Il n'a jamais été un fin tacticien, mais il avait du flair et une certaine roublardise. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Et quand je vois qu'il aligne une paire Jones - Giggs en coupe d'Europe, je dis que c'est une faute professionnelle très grave. Il a perdu de sa logique tactique, c'est effrayant.

 

Il se contredit à chaque fois, osant même dire que les analystes expliquant que notre milieu est le secteur le moins prolifique, sont en gros des idiots et que la critique est trop facile. Il a refusé de reconnaître un manque qualitatif au sein de notre milieu de terrain ( que tout le monde avait remarqué ) mais il rappelle Paul Scholes en catastrophe en Janvier dernier.

 

Ferguson n'y est plus. C'est effectivement un type capable d'une gestion d'hommes impeccable en travaillant sur l'avenir, mais au présent, il commence à ne plus sentir les bons coups, à ne plus être celui qui savait faire la différence grâce à son flair et à sa compétence tactique pas toujours optimale mais suffisante pour obtenir des résultats importants.

 

C'est récurrent les gars. A chaque match, nos joueurs se bougent à la 82' minute. On vit le même scénario depuis le début de saison. Alors j'exagère un petit peu, mais je suis pas loin de la réalité. On ne maitrise pas nos matchs et c'est très très inquiétant. Et peu importe que Fergie soit là depuis 25 ans. Ca, je m'en fous.

 

Tu parles en Europe ou dans le fonds de notre jeu ?

 

Non car question efficacité, en PL, cette année on a de meilleur statistique comptable que les autres années, et on a la possibilité de terminer avec un record historique de point. Preuve que comptablement on est loin d'être à la ramasse. Sachant, que le plan comptable c'est ce qui te donnes un titre, SAF est loin d'être hasbeen.

 

Sachant que le niveau de PL continue de grandir, c'est rassurant. Maintenant, il me parait clair qu'on a repris un train de retard en Europe. Et finalement, si on regarde les 25 ans de règne de Ferguson, mis à part 3/4 années, ça a toujours été son point faible.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+

tOm4, moi c'est pas sérieux, c'est juste pour déconner et me foutre un peu de cet United pathétique.

 

Sinon, pour Ferguson, on a bien vu ses intentions en début de saison. Là, ils semblent juste vouloir être prudent au vu de son effectif décimé par les blessures. Beaucoup en reviennent à peine, le 11 change chaque semaine et se compose de joueurs qui ne sont pas à 100%. Puis, vouloir contrer une équipe qui joue haut, c'est pas mal. Il savait que Bilbao allait venir en conquérant, il voulait surtout éviter de prendre de but à domicile et les bouffer en espagne.

 

Le truc, c'est que certain pensant que la meilleure défense c'est l'attaque. On a vu ça pour le Real Madrid et Leverkusen ^^ Y a pas de vérité absolue, faut arrêter de critiquer Ferguson après chaque défaite.

 

C'est comme Young, sur le chat je l'ai défendu car il est capable et il l'a montré. Bref, rappelez vous le début de saison lorsque tous nos joueurs étaient à 100%. On détruisait n'importe qui en Europe. La différence avec Barcelone et le Real, c'est qu'on joue pas dans un championnat de tafiole qui préfère se b****** sur Messi que de lui rentrer dedans. Je rajouterai aussi qu'on ne possède pas de centaure, minotaure et autre créature dont seul la tête est humaine.

 

Bref, bref, bref, je regrette ces blessures car cet effectif aurait pu montrer des choses tellement magnifiques, un peu comme le Barça et le Real.

 

+1 pour les blessures qui nous minent la saison, car en effet avec une tres bonne préparation on a vue que sur les 4/5 premiers matche certe on a pris des butes mais on en a mis plus car ca jouait au ballon.

sauf que depuis c'est le néant, mais voila on est encore en course pour la PL et du coup oui SAF tente de limiter la casse avec un syteme défense/contre attaque en priant pour que ca marche et arracher un autre trophée au lieu de vraiment tourner la page, cad ne pas perdre une saison et lancer vraiment les jeunes.

 

le probléme c'est que on a mis tout nos œufs dans le mémé panier; ca tournait bien clev se blesse hop tout s’écroule et pour ne rien arranger tout les autres décident de se blésser aussi lol

 

ensuite faudrait trouver une explication sur toutes ses blessures.

 

alors OK les coups en matche on n'y peut rien, mais je reste persuadé que certain ont du mal tout simplement pacque on veut trop avoir des joueur du type buffle a la rooney et du coup hop allé chicha (exemple) tu passe a la muscu, le mec prend de la masse mais perd tout ce qui faisait ca qualité.

 

faudrait arrêter de pensé que la muscu ca t’évite d'etre blesse si tu prend un coup en matche, si un mec veut t'arracher la jambe, que tu soit musclé ou pas tu la perds pt barre :s

 

en résumé: stop vouloir a tout pris avoir des cyborg et go former/recruter plus de joueur du style schols/clev pour éviter d'en avoir juste un, qui quand il se blesse ou n'est pas en forme ton équipe ne sait plus jouer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Cet Athletic est déjà un très grand et son football ressemble toujours plus à celui du Barça. Oui, vous avez bien lu, celui du Barça », peut-on lire dans Marca, avant d’ajouter que les hommes de Marcelo Bielsa « avaient traité MU comme une marionnette ».

 

Rien que pour cette phrase je prie qu'on les élimine et avec la maniére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bon, après c'est Marca ^^. J'ai pas trouvé cette équipe "très grande", juste une très bonne équipe de football oui, l'entraineur fait du bon boulot avec des bons joueurs - de là à dire qu'un des joueurs est le meilleur au monde à son poste, busbybabe, je sais pas ^^. Y'a du potentiel, de très bons joueurs, oui - et cette équipe peut très bien gagner l'europa league si elle s'en donne les moyens.

 

MU a été catastrophique, encore un coup de poker dans la tête de SAF, raté. Cependant Carrick enchaine les matchs, j'imagine qu'il faut bien qu'il se repose un jour ou l'autre.. notre priorité est la PL, SAF fait jouer son effectif en fonction de cela. Du coup les expériences du genre Giggs-Jones se font de plus en plus nombreuses avec un effectif plus limité ( Pogba... Saf si tu m'entends), et ça ne fonctionne pas forcément toujours bien. En ce moment ça nous fait même beaucoup de mal.

Je n'ai aucune critique à faire vis à vis de ce match, vous l'avez déjà fait pour moi et je suis assez d'accord avec vous.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sur le match il y a quand même un but hors jeu et la phase incompréhensible de la chaussure perdue ...Plus bien sur les belles parades de De gea sans qui les espagnols rentraient d'office chez eux avec leur billet de qualification en poche. Attendons le match retour et si on est éliminé, ben c'est que c'était pas notre saison tout simplement ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les loi du jeu.

 

L'arbitre n'est pas obligé d’arrêté le jeu, mais si il le fait, le ballon reviens en jeu via un coup franc indirect au bénéfice de l'adversaire.

 

 

Malheureusement le but est tout à fait valable. Après on peut réfléchir au coté fair play. Maintenant, on peut aussi être réaliste et reconnaitre la vérité, sur cette phase de jeu on se fait avoir comme des bleus sorti du centre de formation. On est les coupables, pas l'arbitre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Notre saison européenne est médiocre»

 

«Je trouve que depuis le début de la saison, il y a du laisser-aller en défense, a déploré le coach mancunien au micro de MUTV. Notre saison européenne est médiocre, il faut le dire. On a pris trois buts contre Bâle, deux contre Benfica, deux contre l'Ajax... Tout est dit. Sans David De Gea, on aurait pu perdre de quatre ou cinq buts d'écart contre Bilbao. Il a été magnifique. C'est peut-être une année de transition où nous devons trouver une nouvelle approche des matches européens à domicile

 

Pour rester en lice en Ligue Europa, les Mancuniens devront s'imposer par deux buts d'écart jeudi prochain à San Mames. «Je pense que je vais devoir faire le point sur les matches à venir car on va peut-être avoir du mal à concilier les deux compétitions, en enchaînant le jeudi et le dimanche, a ajouté le manager écossais. Mais je pense qu'on peut gagner à Bilbao.» (Photo Presse-Sports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...