Aller au contenu

Coupe de France 2011/2012


C RONALDO 7

Messages recommandés

Oui ça sent la montée mais il faudra qu'ils soit meilleur à l'extérieur. Malheureusement si il monte sans Kahzri et Diallo ça sera compliqué, il faut absolument qu'il garde Maoulida.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Locminé vs psg !!! le contraste est saisisant ! Budget de Locminé = 240 000 euros, le charme de la coupe de France

allez il faut tenir le plus longtemps pour les joueurs de locminé :breton: , commune du centre Bretagne de 4000 habitants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gaz qui sort Toulouse!!! 3 sur 3 pour les clubs corse Bravo a eux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui encore un exploit, un 7 eme club de ligue 1 éliminé. C'est decevant pour le TFC qui a une très bonne génération de joueurs, qu'il ne devrait pas garder très longtemps , c'est dommage qu'il ne profite pas cette énorme potentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud va être content...

 

Allez le Locminé!! Minez vous la race à partir de 0-3 ça servira plus à rien lol

 

Au passage Drancy élimine strasbourg aux TAB (dsl pour Steph) drancy historiquement connu de la Coupe de France.

 

La barre pour lochness! Et encore une occasion pour les monstres verts...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Locminé 0-0 paris SG à la mi-temps , j'adore cette coupe de france :wub: elle fait rêver les amateurs ! Bon maintenant reste a savoir combien de temps va tenir locminé?

La tête d'Ancelotti :bj:

Modifié par En Avant MU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha abusé ! Come on Locminé :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleuse l'élimination du TEF. Je suis vraiment énervé que les joueurs voir le club en général ne se donnent pas les moyens de faire un bon parcours en coupe juste par respect pour les supporters. Comme souvent, on fait partis des mauvais élèves. Je suis conscient que ça peut arriver mais trop souvent à mon goût chez nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un L1 pour Bastia, je les vois encore sortir vainqueur quoi que a l'exterieur sa va être très dur, Aca devrait passer pas sur en ce concerne le gaz.

 

Sinon le public de furiani est pas mal dans son genre

 

http://touch.dailymotion.com/video/xnisxt_sc-bastia-fc-sochaux-l-avant-match-avec-les-supporters_sport

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HAC tombe contre Marseille à l'extérieur.

 

Retour de Brandao = Qualification pour nous ;)

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao n'est pas si mauvais et ça ne veut strictement rien dire

 

Programme complet

 

 

Nice - Rennes

Valenciennes - Bastia

Marseille - Le Havre

Auxerre - Chateauroux

Dijon - Istres

Tours - Montpellier

Créteil - Bordeaux

Luçon - Lyon

Bourg Péronnas - AC Ajaccio

Compiègne - Lille

AS Valence - Evian TG

Sablé - Paris SG

GFCO Ajaccio - Troyes

Quevilly - Angers

Niort - Orléans

Limoges - Drancy

 

Encore un L1 pour Bastia, je les vois encore sortir vainqueur quoi que a l'exterieur sa va être très dur, Aca devrait passer pas sur en ce concerne le gaz.

 

Sinon le public de furiani est pas mal dans son genre

 

http://touch.dailymo...upporters_sport

Attention au VAFC qui a pris tous ses points en championnat à domicile! Avec seulement une défaite au compteur pour 3 nuls et 5 victoires.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Valenciennes a plutôt un bon potentiel, ils ont un entraineur (Sanchez) qui aime le jeu ! mais j'ai l'impression qu'ils choissent leurs matchs ! ils ont pour moi un potentiel pour finir au millieu de tableau voir légerement mieux, mais ils sont trop inconstant. En tous cas c'est un match intéressant il n'y a pas une grande différence entre les deux équipes, Bastia est une très bonne équipe et je parle en connaissance de cause ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Valenciennes a plutôt un bon potentiel, ils ont un entraineur (Sanchez) qui aime le jeu ! mais j'ai l'impression qu'ils choissent leurs matchs ! ils ont pour moi un potentiel pour finir au millieu de tableau voir légerement mieux, mais ils sont trop inconstant. En tous cas c'est un match intéressant il n'y a pas une grande différence entre les deux équipes, Bastia est une très bonne équipe et je parle en connaissance de cause ^^

Ils ont l'absence de Gerg Pujol qui fait mal (J'aurais jamais cru dire ça un jour il y a 1 an lol)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sur ce forum aiment l'humour !

L'humour envers Brandao est erroné depuis le temps. De plus il n'y a aucune signification qui distingue un humour quelconque ou une précision qui donnerait cet effet là.

 

Cela reflète plutôt je dirais d'une remarque d'un posteur lequipe.fr dans sa généralité.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...